Inscription
Connexion
14 déc. 2017, 14:52
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
En cette froide matinée, Lyn avait organisé une balle aux prisonniers pour les Aiglons. Je m'étais immédiatement inscrite. J'adorais la version moldue du jeu et j'avais hate d'essayer la revisite de mon amie, bien que je ne sois pas encore très à l'aise avec une balle sur un balai. J'espérais profiter de cette occasion pour m'améliorer. La Capitaine nous répartit en deux équipes puis le jeu commença. Une jeune joueuse de l'autre équipe, Abby, fut particulièrement reactive et s'empara de la balle très rapidement. Elle la lança ensuite sur Jackson qui malgré sa tentative d'esquive fut touché, le forçant à se rendre dans la prison. Ce fut donc Milenka qui se retrouva en possession de la balle. Elle tira en direction d'Ashley, qui esquiva puis récupéra la balle. Et tira. Vers moi. J'avais deux options. Ou j'esquivais, ou je gobais. Connaissant mon habileté à rattraper les balles avec le stress, je tentai la première option, espérant avoir été assez rapide.

Action : Esquiver
Série : [5-6]

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
14 déc. 2017, 15:56
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
Eh bien ! L'équipe bronze est inarrêtable ! Ashley dirige la balle droit vers Solwen, la trajectoire a l'air parfaite (5) ! La joueuse de l'équipe bleue semble tenter de l'éviter, mais elle n'est pas assez rapide (1). La balle la touche de plein fouet ! Elle passe en prison à son tour, rejoignent Jackson, son camarade. La partie n'est commencé que depuis quelques instants, mais déjà il n'y a plus qu'une joueuse pour défendre l'équipe bleue, Milenka. La balle lui est remise, elle n'a plus qu'à la lancer... À ses camarades ou sur un adversaire ?

Prison Bleue :
Jackson
Solwen

Terrain Bronze :
Ashley
Margot
Abby

Terrain Bleu :
Milenka [balle]

Prison Bronze :
/

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
15 déc. 2017, 15:16
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
Aïe, aïe, aïe ! La partie venait à peine de commencer mais l’équipe de Milenka se trouvait déjà en très mauvaise posture. La jeune préfète se sentait d’ailleurs bien seule dans sa partie de terrain.
Balle en main, elle analysa rapidement la situation : seule rescapée de son équipe, elle devait tenter de faire une passe à un de ses équipiers… Prenant appui sur son balai, elle lança la balle de toutes ses forces en direction de la zone prison. Elle ne pouvait rien faire de plus. Elle espérait simplement que la chance soit enfin de leur côté et que leurs adversaires ne puissent pas l’intercepter… Sinon, ça serait, à l’évidence, l’une des plus courtes parties de « Balle aux prisonniers » de l’histoire de ce jeu !

Action : lancer à Jackson
Série : [1-2-3]

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
15 déc. 2017, 16:39
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
Ouille ! L'équipe bleue est en mauvaise posture ! Milenka tente bien une passe, mais son lancer est un peu court, Jackson ne peut pas l'intercepter (4) ! Encore une fois, l'équipe bronze récupère la balle, et cette fois il n'y a plus qu'une cible possible ! Mais tant que le match n'est pas fini, tout peut arriver... D'ailleurs, le jeu est un peu perturbé... C'est que le vent souffle !

/!\ Bourrasques ! Toutes les séries sont réduites d'un chiffre à ce tour !

Prison Bleue :
Jackson
Solwen

Terrain Bronze :
Ashley
Margot [balle]
Abby

Terrain Bleu :
Milenka

Prison Bronze :
/

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
15 déc. 2017, 17:19
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
L'équipe bleu semblait avoir du mal face à l'équipe bronze mais pourtant Margot n'avait presque jamais fait de balai et se sentait comment dire.... Nulle par rapport à ses adversaires. Elle n'avait pour l'instant jamais touché la balle et la voilà dans ses mains ! La rousse avait à peine le temps de sourire qu'une violente bourrasque la percuta et elle tomba presque de son balai mais se rattrapa, heureusement !
Ses cheveux lui fouettaient le visage mais elle essaya de se concentrer et lança la balle sur Milenka, chose difficile avait le vent qui la faisait bouger. Margot espérait de tout coeur que la balle arrive à bon port et qu'elle ferait gagner son équipe mais rien n'est très sur avec ce vent qui souffle...

Action : lancer la balle sur Milenka.
Série : [4-5]
16 déc. 2017, 18:00
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
C'était encore une fois, raté... Il n'y avait maintenant quasiment plus d'espoir. Margot avait la balle et elle allait la viser.
Le vent soufflait de plus en plus fort et les élèves peinaient à rester sur leur balai. Essayant de se reconcentrer, Milenka observait les mouvements de son adversaire du jour. Hélas, les bourrasques de vent, incessantes, ne lui facilitaient vraiment pas la tâche en renvoyant ses cheveux dans les yeux... ! Elle eût seulement le temps de voir Margot effectuer son lancer avant d'être une nouvelle fois aveuglée. Advienne que pourra : la jeune préfète n'avait pas le temps de tenter une esquive. Il ne lui restait plus à espérer que le sort lui soit, enfin, favorable et que son étourderie ne se solde pas par la défaite de son équipe...


Action : ne rien faire (délai des 24h dépassé)

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
17 déc. 2017, 20:38
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
Margot s'avance, brandit la balle, la lance... Oh là là, il semblerait que les bourrasques n'aient pas été clémentes, le tir part totalement à côté (2) ! Milenka n'a pas bougé, peut-être avait-elle perçu la trajectoire bancale de la balle ? En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour l'équipe bleue, qui tiendra encore un peu sur le terrain ! C'est à Milenka de tirer, et la chance lui sourit, les bourrasques se sont arrêtées !

Prison Bleue :
Jackson
Solwen

Terrain Bronze :
Ashley
Margot
Abby

Terrain Bleu :
Milenka [balle]

Prison Bronze :
/

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
17 déc. 2017, 21:35
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
La brunette vit arriver la balle vers elle à toute vitesse quand, tout à coup, un coup de vent plus fort que les autres la dévia, la faisant passer loin de son balai.
* Ouf ! Enfin une bonne chose *, pensa-t-elle en allant récupérer la balle.
La jeune aiglonne était soulagée d'obtenir ce sursis. Bon, la situation était toujours aussi désespérée mais au moins, elle avait une chance supplémentaire : à elle de ne pas la laisser passer ! D'autant plus que le vent semblait, enfin, vouloir se calmer. Elle se concentra donc sur sa cible, à savoir son équipier, Jackson. Prenant de l'élan, elle espérait que la chance allait encore lui sourire et qu'elle allait EN-FIN réussir un lancer...





Action: lancer à Jackson
Série: [1-2-3]

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
17 déc. 2017, 21:41
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
Milenka retente une passe vers Jackson, mais cette fois, cela s'avère fructueux (3) ! La balle atterrit dans les bras de l'aiglon, qui peut espérer sortir de la prison ! À moins qu'il ne choisisse de refaire la passe à Milenka...
L'équipe bleue prend sa revanche !


Prison Bleue :
Jackson [balle]
Solwen

Terrain Bronze :
Ashley
Margot
Abby

Terrain Bleu :
Milenka

Prison Bronze :
/

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
17 déc. 2017, 21:58
 Animation  La Balle au Prisonnier  Serdaigle 
Jackson fut un peu sonné par la balle lui ayant foncé dessus à toute vitesse l'ayant touché malgré sa tentative d'esquive. Il se dirigea vers la prison et commenca à voir les balles volées dans tous les sens ! Et très vite sa coéquipière Solwen le rejoignit... Il ne restait plus qu'une personne dans l'équipe bleue !
*C'est la fin ! On est foutu...*
Mais Jackson eut à peine le temps de penser cela, que la balle de dirigeait vers lui et par un miracle, aucun adversaire ne réussit à la stopper et quelques secondes plus tard, Jackson la tenait dans ses mains ! Au début il fut assez fort surpris mais espérérait retourner à fier allure rejoindre sa coéquipière sur le terrain. Mais que faire... Laisse Solwen en prison ou essayer de sortir un adversaire ? La prison était si pénible, *La pauvre Milenka* ne cessait il pas de penser. Mais aucun joueur de l'équipe Bronze n'étaient encore allé en prison...
--------------------
Action : Lancer à Milenka
Série : [1-2-3]
Dernière modification par Jackson Biksby le 17 déc. 2017, 22:34, modifié 2 fois.

Ce qui fait là beauté d’un flocon de neige n’est pas son enveloppe cristallisée mais l’eau pur dont il est constitué...