Inscription
Connexion
13 févr. 2018, 21:47
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
13 févr. 2018, 21:47
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain. SLYGT et SWAN peuvent tenter de l'attraper.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
13 févr. 2018, 21:47
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image
Le Viffet d'argent est toujours sur le terrain. SLYGT et SWAN peuvent tenter de l'attraper.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
13 févr. 2018, 21:48
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le vent soufflait, la pluie tombait, et Arminia tremblait de la tête aux pieds. Ce scénario n’avait pas changé durant touts le match, et la fillette parcourait le ciel à la recherche de petites balles volantes. Pendant son premier match, elle n’avait pour le moment attraper aucun viffet ! Cela l’énervait, puisque pour la moitié des apparitions elle avait été sonnés, et pour l’autre moitié elle n’était pas assez attentive et Swan trop rapide. Oui, en face d’elle, Swan était aussi nouvelle et pourtant, elle était beaucoup plus rapide et attrapait tous les viffets. Pourtant, la rouquine avait promis à son capitaine d’attraper le maximum de viffet, et d’attraper le vif d’or ! Swan venait de se prendre le cognard, et le vif d’or était apparu. Pour la première fois, la rouquine avait pu tenter une capture du vif d’or ! Elle n’avait pas réussi, et poursuivait le vif d’or sans relâche. Mais Swan était réapparu dans la pluie, et les deux poursuiveuses tentaient desespéréments d’attraper cette petite balle de couleur or qui pouvait tout changer. La petite était déja a son deuxième essai, et sentait que son bras allait lacher. En regardant rapidement aux alentours, la rouquine remarqua que le cognard se dirigeait vers elle, et prit peur. Si elle se prenait le cognard, c’était mort pour gagner ! Mais elle se rappela les paroles de sa capitaine, sur la fin du match : Occupe toi seulement du vif d’or, on fait le reste. Juste attrape le vif d’or. Ces paroles la motivait, et elle savait que Jonathan allait devier le cognard. Elle se reconcentra donc sur le vif, et tenta une nouvelle capture.

Action : Capturer

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
13 févr. 2018, 21:53
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Antony se demandait qui devait se trouver dans les tribunes. Il avait du mal à voir, mais de la masse verte de supporter se détachaient parfois quelques têtes. De loin, il lui semblait même entendre une voix qu'il reconnaissait, ou alors était-ce le vent ? Le regard du jeune garçon parcourut les gradins. Quoi qu'il en soit, les Serpentard ne manquaient pas de ferveur, ils semblaient être tous au rendez-vous pour soutenir leur équipe, et cela avait le don de réchauffer le cœur d'Antony. Les Crochets d'Argents allaient gagner ce match, ce premier match de l'année, puis le suivant et le suivant encore. Cette année, ils seraient champions, Antony en avait la conviction. Après ce match, il ne faudrait pas se reposer sur ses lauriers, ils avaient intérêt à continuer l'entraînement, et surtout à aller vérifier quelles seraient les tactiques des prochains adversaires. Antony avait déjà vu jouer les Poufsouffles et Serdaigles, il ne s'inquiétait pas. Les années précédentes, il avait eut du mal à leur faire face, mais il avait beaucoup progressé depuis leurs dernières rencontres. Ce qu'il attendait, tout d'abord cela avait été un match avec Nora, c'était chose faite, mais surtout un match contre Ambre, la batteuse des jaunes. Il n'avait qu'une seule hâte, c'était de gagner un match contre elle, non pas méchamment, mais par pur esprit de compétition. Deux fois, il avait joué contre elle, deux fois les Serpentards avait perdu, mais pas cette fois. Cette idée relança Antony dans le match. Il fallait mettre les rouges hors-jeu et Antony savait déjà de qui il allait s'occuper.

Action : Cogner

Cible : Arminia Slygt

Série : 1-2-3

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
13 févr. 2018, 21:58
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Comme je m'en doutait, après avoir vu le cognard foncer sur Wilson, le gardien des Verts et Argents, je venais de remettre les compteir à égalité, ce qui était quelque chose de très important en voyant la fin du match approcher à grand pas. Elle avait laissé tranquillement le poursuiveur de l'équipe adverse s'emparer du souafle afin de faire une passe, cependant, il avait pris trop de temps pour bouger réellement, et a été rappelé à l'ordre par l'arbitre du match. C'est ainsi que je me retrouvais pour la énième fois, le souafle entre les mains. Le contact de la balle en cuir rouge me rassura directement et me fit penser que je devais une nouvelle fois me attre pour la victoire si je voulais voir les Griffes Ardentes sortir triomphante de ce match long et fatiguant. Je n'avais donc pas d'autre choix que de continuer malgré le fait que je sentais mille et une soufrance à cause du froid et des mes muscles endoliris. Je volais donc rapidement, afin d'éventuellement me réchauffer un, je ne devais surtout pas perdre de temps non plus, pour avoir une mnime chance de gagner cet affrontement qui comptait pour le championnat que je n'avais pas prévu de perdre. En temps normal, je me serait avancer vers es anneaux adverses mais dans cette situation, je ne pouvais pas compter sur Armnia qui devait se concentrer pleinement sur le vif d'or.

Action : Passer le souafle
Cible : Esmée Peterson
Série : [1-2-3]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
13 févr. 2018, 22:18
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
La patience était une vertu qui s’acquérait par le travail et l’imposition d’une habitude, mais n’était pas innée. Ainsi, Phœbe mis quelques secondes avant de reconnaître que sa capture allait encore être déférée. Le terme de l’affrontement lui semblait être littéralement à portée de main, encore lui fallait-il faire preuve d’un peu plus d’agilité que précédemment. L’humidité pesait lourdement sur son corps, son balai était devenu glissant, et la Serpentard n’avait pas l’impression que sa prise du manche était des plus correctes. Il ne fallait pas abandonner la lutte maintenant, les adversaires ne s’étaient pas relâchés, et la joueuse comptait sur ses coéquipiers pour assurer ses arrières. En confiance tout relative, la Swan tendit encore le bras vers la minuscule balle dorée tant convoitée qui signerait la fin de l’épuisement qui la prenait, et lui permettrait de se remettre de tout l’éprouvèrent causé par une telle activité. Ses camarades, sa maison comptait sur elle et sa capacité à attraper le vif d’or. Vitesse et stratégie s’alliaient savamment en ce moment du match pour multiplier les chances de gagner. La vision de Phœbe était floutée, mais elle arrivait encore à discerner ses doigts tentant de s’approcher de la zone métallique au contact duquel le soulagement et la baisse de toute la tension viendrait. Le souffle presque coupé, la Serpentard tenta de refermer le poing avec toute la fermeté dont elle était capable et ferma les yeux durant quelques secondes afin de sentir s’il était vide ou non.
Action : Capturer le Vif d’Or

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
14 févr. 2018, 14:15
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Isaac avait lamentablement raté le Souafle. Ce n'est pas grave, il pouvait encore la rattraper en la volant à l'équipe adverse. Il devait réussir à l'avoir, car il devait montrer à son équipe qu'il méritait ça place dans l'équipe, il était aussi galvanisé par l'encouragement d'Antony.
Son vol allait être parfait, il allait attendre que la poursuiveur lance le Souafle, puis il allait l'attraper en passant au milieu. Ça ne pouvait que marcher. Il chercha des yeux les différents acteurs de l'attaque contre son équipe. La personne ayant le ballon était assez loin d'Isaac mais heureusement, il ne comptait pas le lancer tout de suite. Isaac se lança à sa poursuite pour pouvoir intervenir quand il lancerait le Souafle. Il s’arrêta à dix mètres, il attendit. La poursuiveuse fit un discret signe à sa cible, Isaac se prépara à l'intercepter, la balle partit et Isaac fonça vers le ballon pour l'attraper.
Il espéra de tout son cœur d'avoir réussi à l'attraper, il pourrait comme ça l'envoyer à sa camarade Phœbe pour entamer une attaque contre les gryffons. Ce match était très important pour Isaac, c'était son premier match à Poudlard, il fallait que lui et son équipe le gagne, sinon il risquerai de manquer de confiance en lui pour les match à venir, ce qu'ils ne pourraient pas se permettre.
En tout cas, le moment présent se situait au moment où il priait pour réussir à avoir la balle.


Action : Voler
Cible si réussite : Phœbe Swan
Série : [3 - 4]

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
14 févr. 2018, 17:36
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le match était super serré. Aucun des deux adversaires ne voulaient laisser la victoire à l'autre équipe. Malheureusement cette fin ne tournait pas vraiment à l'avantage des gryffons. Jonathan avait été déséquilibré au tour précédent à cause de son échec et maintenant il fallait qu'il revienne pour les dernières action. Tout se jouait sur le vif d'or. Tous les espoirs des rouges et or étaient sur les petites épaules d'Arminia. Elle devait avoir pression pas possible. Jonathan devait tout faire pour simplifier son travail et cela commençait pas la protéger de tous les cognard qui pourraient la déconcentrer. Et d'ailleurs la balle folle revenait justement sur elle et Antony Vendrale s'apprêtait à augmenter la violence du coup en tapant dans le cognard. Jonathan ne pouvait pas laisser son ami se faire agresser de la sorte. 

Mais une autre partie du match se jouait autour du souafle et des poteaux. Emilia et Isaac défiaient chacun leur tour Wilson et Esmée. Si Emilia marquait assez de but le vif d'or n'aurait plus d'importances et le match serait pour les Griffes ardentes. Malheureusement ce n'était pas facile. C'était un dilemme pour le batteur. Soit il protégeait Arminia soit il aidait Emilia à marquer des buts. Par réflexe il regarda sa capitaine sur le banc qui lui fit comprendre tout de suite qu'elle était la bonne solution.

Action : Dévier

Cible : Phoebe Swan

Série : [3-4]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
15 févr. 2018, 18:56
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)