Inscription
Connexion
21 janv. 2018, 20:39
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Wilson se tient devant ses buts. Il voit le batteur des Gryffondor se prendre un cognard lancé par Antony, ce qui le contraint à redescendre. Mais là, Wilson se mort la lèvre : Nora Starks, Capitaine des Gryffondor, entre sur le terrain. Les choses sérieuses allaient commencer. Il allait falloir l’affaiblir le plus vite possible afin qu’Antony garde le contrôle. Mais pour le moment, Wilson analysait les choses. Il vit Noah se précipiter pour avoir le souafle, les Serpentard reprenaient l’avantage. Wilson décida qu’il fallait agir en baissant le morale des Gryffondor. C’était peut-être pas la peine actuellement, mais ça les finiraient. Ils auront plus le souafle, et leur morale dans les chaussettes, de quoi donner un meilleur futur pour Serpentard.

Le gardien regarda les différentes cibles potentiels. Il y avait Arminia, finisseuse. Elle pourrait être une menace si un vif venait apparaître sur le terrain devant son nez. Mais il y aussi Emilia. Elle fait des erreurs, ce qui est bien pour les Crochets d’Argents, mais elle pourrait voler le souafle des mains des serpents et ça c’est moins cool. Enfin Nora Starks, elle est malheureusement la dernière arrivé et donc la moins fatigué de tous ceux présent sur le terrain. Wilson sait qu’Arthur va lui en vouloir mais il allait devoir s’en prendre à sa bien-aimée. Il s’approcha de la capitaine des Gryffondor et dit :

« EH STARKS ! T’arrives seulement maintenant ? T’étais où pendant tous ce temps ? En train de faire des petits bisous à Arthur ? Beurk ! Il mérite mieux que toi ! »

Il tira la langue en signe de dégoûts et ricana. Il n’a jamais vraiment apprécié cette fille, mais peut-être est-ce par jalousie ?

Déstabiliser Nora Starks sur l’Amour

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
21 janv. 2018, 21:19
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
J'avais fait une heure, ça arrivait, non ? C'était humain, non ? Cependant, cela ne devait plus se reproduire, et j'avais bien prévu de faire en sorte que je ne fasses plus de faites jusqu'à la fin du match. l'action allait être rejouée et c'était dommage pour les Griffes Ardentes, étant donné que nous étions en plutôt bonne position, mais j'allais devoir assumer mes erreurs. Je n'avais pas été assez rapide, trop concentré sur cette faute commise, chose tellement inhabituelle de ma part. Je m'étais donc faite devancée par le capitaine de Crochets d'Argents, Noah Hilton. Il était déjà en train de tenter une passe vers la finisseuse de son équipe. Bien entendu, comme toujours, et dans les règles du jeu, je n'allais pas me laisser faire, non, surement pas. De plus, Jonathan était complètement abasourdi par le cognard, et a dû être raccompagné au banc des remplacements pour être ensuite remplacé par notre capitaine, Nora. En temps normal, j'aurais accouru vers le batteur de notre équipe, mais je ne pouvais pas et n'avais pas le temps, j'avais un souafle à récupérer. Même si je sens que ce sera plus délicat, la fatigue se faisait sentir dans mes muscles, je ne savais pas encore combien de temps, j'allais tenir à ce rythme. Je n'aurais cependant pas d'autre choix, il faut que je continue comme je le fais, si je ne veux pas que les Serpentard ne nous rattrape pas dans le score, au contraire, qu'ils s'éloignent et pour cela, il faut que nous aillons le souafle de notre côté pour pouvoir marquer le plus de points possible. Surtout que Nora était à présent sur le terrain, je ne voulais pas la décevoir.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Arminia Slygt
Série : [3-4]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
21 janv. 2018, 22:17
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Esmée était euphorique, sa poursuiveuse était en train de marquer ! Et non ... Emilia s'était trop élancée. L'arbitre siffla. Esmée râla. Puis l'arbitre siffla encore. À un moment, la petite croyait que c'était de sa faute. Mais non, elle regarda intensément le match. Plissant les yeux, elle vit Jonathan aller au banc, Nora rentra ainsi directement. Décidément, tout allait mal ... Esmée essaya de se calmer.

C'était assez dur, elle était vraiment rouge de colère. La brunette avait du mal à ne pas craquer. La sorcière était comme une boule d'énergie qui ne pouvait pas rester sur place et là, elle devait rien faire ... Ce poste n'était sans doute pas pour elle. Certes, elle avait une bonne vue mais elle préférait être avec eux, volant et défiant l'adversaire à maintes reprises. Mais bon, elle était devenue addict. Additc de cette tension que subissent tous les gardiens. Cette adrénaline  qui monte en continu et qui ne s'arrête qu'après quelques secondes De petites secondes de rien du tout, mais c'était "ses" petites secondes. Durant ce laps de temps, tout le monde se concentrait sur elle. Esmée était comme tous les enfants et aimait être le centre d'attention. C'est à cause ou grâce à tout ça que la petite voulait être gardienne et qu'elle ne voulait laisser sa place à personne d'autre.  

La petite secoua la tête et se replongea dans le match. Noah avait le souaffle et Antony s'élança pour cogner Arminia. Décidément ce joueur était assez problématique. Esmée lui en voulait pour Jonathan, elle n'aimait pas qu'on lui fasse du mal, même si ça concernait le quidditch ainsi furieuse elle lui cria dessus :

- T'en n'as pas marre de faire mal aux gens ?! Tu penses peut-être draguer de la midinette avec tes cognements à deux balles ?! Mff ça fait pitié ...

Action : Déstabiliser
Cible : Antony Vendral
Thème : Amour
21 janv. 2018, 23:12
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 janv. 2018, 23:16
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le jeu était extrêmement tendu pour les deux équipes. Phœbe regarda avec admiration son coéquipier Antony qui venait de prendre magnifiquement bien sa revanche sur le Cognard en envoyant deux fois de suite un joueur rouge sur le banc de remplacement, d’abord la finisseuse, puis leur batteur qui dû être remplacé. C’était merveilleux, et à présent les balles n’étaient pas accaparées par les Gryffons, ce qui était un bon point. Cependant, la poursuiveuse Garnier semblait pressée d’agir et d’attaquer les buts de Wilson, alors que la petite Swan comptait bien ramener la balle de leur camp. Le froid infiltrait ses vêtements, et elle n’était pas certaine d’arriver au Souafle à temps, mais il fallait tenter le tout pour le tout.  Son balai trempé volait encore avec une certaine fluidité, et la Serpentard tenta de le pousser au maximum pour plonger vers la balle pourpre qui tombait librement, espérant de toutes ses forces de l’atteindre avant Emilia, qui était peut-être déjà plus proche. Il fallait égaliser le score, depuis que les Crochets avaient subi un petit retard, mais qui était tout à fait possible de palier. L’attrapeuse ne voyait aucun Viffet, et se permettait de l’oublier pour un temps afin que son équipe récupère la main sur le Souafle. Lee vent semblait s’obstiner pour dévier Phœbe se sa trajectoire, mais il finit par parvenir à son but. La balle en main, elle s’empressa de la transmettre à quelqu’un qui semblait disponible. Son capitaine avait l’air prêt et l’adolescente lui tourna son buste en sa direction pour tenter de l’avertir derrière le voile d’humidité.

Action : Passer
Cible : Noah Hilton
Série : [4-5-6]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
22 janv. 2018, 21:20
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Je n'arrivais pas à y croire ! Et dire que je m'y préparais et que je m'attendais à ce que le match continue ainsi et que l'on se retrouve dans cette situation. Je me retrouvais donc de nouveau toute seule, Arminia, complètement abasourdi pour l'énième fois depuis le début du match. La pauvre, je dois avouer que je la plaignais un peu, se prendre autant coups de cognard, ça devait faire mal, très mal même –je parle en connaissance de cause.
Je crois que j'étais trop concentrée sur le cognard fonçant sur l'attrapeuse des Griffes Ardents, sans que notre capitaine de puisse faire quoique ce soit pour éviter ce cognement de la part d'Antony, que je n'avais pas vu l'attrapeuse adverse foncer sur le souafle de ce fait libre, et je n'ai pas été assez rapide pour la rattraper. Celle-ci était déjà en train de faire une passe à son capitaine d'équipe, à croire qu'en plus de faire le travail d'attrapeuse des Crochets d'Argents, elle devait aussi s'occuper du rôle de poursuiveur. Enfin bon, leur organisation intérieure ne me regardait pas plus que cela, je n'avais pas non plus le temps de m'en occuper.
Je devais récupérer une nouvelle fois le souafle, je n'allais surement pas le leur laisser entre les mains, non, ça c'était dans leur rêve, surtout que je voyais au coin de mon œil, le cognard me foncer dessus, oh non ! De plus, personne n'était là pour me sauver.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Arminia Slygt
Série : [3-4]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
23 janv. 2018, 23:48
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 janv. 2018, 17:12
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le vent fit flotter l'uniforme sportif de Nora alors qu'elle reprenait ses esprits. Une petite voix vint s'agiter dans sa tête, criant à qui voulait – et pouvait – l'entendre que ce qu'il venait de se passer était l'exacte raison pour laquelle la capitaine s'était présentée en tant que remplaçante à ce match, pourquoi on lui avait conseillé de ne pas reprendre le Quidditch de suite, et pourquoi elle n'aurait sans doute jamais du rester dans l'équipe. Parce qu'elle avait peur. Elle paniquait et se désorientait beaucoup trop facilement, les mettant ainsi en danger, ses coéquipiers et elle-même. Parfois, elle n'était plus sûre de savoir si elle en était encore capable.

Après une lutte acharnée, les Griffes Ardentes parvinrent à retrouver le souafle. Nora expira profondément. Il ne fallait pas qu'elle fasse tout rater, cette fois. Ses coéquipières se dirigeaient lentement mais surement vers les anneaux adverses et, au cas où, elle pouvait bien tenter un petit quelque chose qui leur donnerait un coup de pouce. Elle repéra le cognard non loin d'elle et ne se posa pas trop la question. Elle ne regarda pas où se trouvait son homologue aux couleurs vertes et argents. Elle ne regarda pas ses joueuses. Elle vit sa cible, puis le cognard. Il ne lui en fallait pas plus.

Action : Cogner Wilson Kingson.
Série : [1,2,3]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
24 janv. 2018, 18:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Aie. Arminia n’avait pas de chance pour un premier match. S’étant pris le cognard deux fois de suite, la petite dut sortir du terrain pendant un peu de temps et regarder ses amis jouer.Elle regardait toujours le ciel, et avait peur de rater un viffet comme elle l’avait déja fait avec les autres. Après un peu de temps, elle put regagner le terrain, et fut soulagé deretrouver le bonheur du vol . Alors qu’elle montait en hautheur, la fillete vit Jonathan raccompagné au banc, touché par un cognard, et fut remplacé par sa capitaine, Nora. Cela se passait mal pour les Gyffons...Elle voulait faire quelque chose, servir et attraper des viffets ! Malheuresement, elle vit que trop tard le cognard qui arriva une fois de plus sur elle. Horrifié et paralysée à retrouver la douleur de la balle folle, elle se laissa frapper. Elle n’en pouvait plus ! Sonnée, elle ne se réveilla que quelques minutes après. Elle sillona alors rapidement le terrain, s’assurant qu’il n’y avait pas de viffet. Rassurée, la rouquine prit conaissance de la situation quand elle vit Emilia qui avait le cognard, proche des buts adverses. Arminia la rattrapa, et receptiona le souafle quand son amie l’envoya. En le tenant dans les mains, la Gryffone se rendit compte que le cognard s’était jetée sur elle. Attendant qu’elle se remette, la petite se rapprocha des buts adverse en faisant attention à tout. Elle ne voulait pas se faire cogner, pas se faire cogner ! Cette phase la traumatisée et elle se vidait la tête. Lorsque Emilia la rattrapa, Arminia profita de se moment pour lui envoyer, en faisant attention que le poursuiveur adverse ne la suive pas. 

Action : Passer le souafle
Cible : Emilia Garnier
Serie : [1-2-3]

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
25 janv. 2018, 09:17
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Une fois de plus, le Cognard d'Antony avait fait mouche. Qu'arrivait-il à Antony tout à coup ? Il se sentait bien plus concentré que d'habitude. Est-ce que l'entraînement avait enfin porté ses fruits ? Quoi qu'il en soit, les rouges devaient trembler de se prendre un Cognard d'Antony à présent qu'il n'en manquait plus un seul... Nora Stark, comme Jonathan, avait bien tenté de dévier le coup, mais n'y était pas parvenu et avait elle aussi perdu l'équilibre, comme son prédécesseur avant elle avant de se faire sortir. Mais cette fois-ci Antony n'allait pas faire sortir la rouge. Étant donné que son équipe se trouvait plutôt en bonne position et en sécurité, Antony préféré se concentrer sur l'encouragement de celle-ci. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ? Ils se rapprochaient peu à peu des buts, et étant donné que les Serpentards perdaient au score, un but en plus ne serait pas de refus. Cela permettrait en effet aux Serpentards de reprendre l'avantage. Malheureusement, tout se passa très vite, mais tout à coup, le Souaffle n'appartenait plus aux verts, mais aux rouges, maudits soient-ils. Antony n'eut pas même le temps de le réaliser, mais Nora s'était déjà précipité sur le Cognard. Pas question qu'elle mette hors-jeu un des camarades d'Antony !

Le jeune garçon se précipita sur la trajectoire potentielle du Cognard, prêt à en découdre. Celui-ci ne passerait pas, foi de Serpentard.



Action : Dévier

Cible : Emilia Garnier

Série : 1-2

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.