Inscription
Connexion
15 janv. 2018, 19:42
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Aie. C'était le seul auquel pensait Jonathan à ce moment du match. Arminia et Esmée venait de manger le cognard l'une après l'autre. Les deux filles n'avaient rien pu faire face au super coup spécial d'Antony... Jonathan comptait bien les venger. Malheureusement, lorsqu'il regarda le terrain et le match, le jeune garçon compris que la chance venait de tourner pour son équipe. C'était maintenant les Serpentard qui prenaient l'avantage et le rouge et or avait du mal à y croire. Son équipe était pourtant si bien parti mais elle se retrouvait à présent en difficulté. 
Même si c'était le petit nouveau, Jonathan devait faire quelque chose pour renverser la tendance. L'euphorie de début de match s'était dissipé, il ne restait plus que le stress du match et l'adrénaline à l'approche du cognard. Mais le batteur adorait ces nouvelles sensation que l'on peut vivre que sur un terrain de Quidditch. Voler comme ca avec tant de liberté et être soutenu par autant de supporters. Les cris qui grondent dans les tribunes les banderoles qui volent au vent.... Jonathan ne voulait pas que ce match s'arrête. Il avait fini par faire abstraction de la pluie pour profiter pleinement de la rencontre. 
Mais il fallait se reconcentrer sur le match, et surtout sur le cognard. Antony était encore sur la trajectoire de la balle pour tirer sur un Gryffondor. Je ne sais pas ce qui s'est passé tout d'un coup, c'est comme si ce garçon venait de se réveiller. Espérons que cela ne décourage pas Jonathan. 
D'ailleurs se dernier ne comptait pas laisser son rival faire. Il tenta de lire la futur trajectoire pour dévier le cognard.

Action : Dévier 
Cible : Wilson Kingson
Série :  [3-4]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
15 janv. 2018, 21:33
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
15 janv. 2018, 21:34
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

Le Viffet de bronze vient d'apparaître près du rond central. SLYGT et SWAN peuvent tenter de l'attraper.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
15 janv. 2018, 21:35
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
L’adolescente regardait le terrain, et tentait de suivre les actions des joueurs. Les sons environnants semblaient étouffés par le bruitage perpétuel et incessant de la pluie, qui formait un fond sonore auquel Phœbe s’était presque habituée depuis le début match. Elle ne regrettait pas d’avoir eu la présence d’esprit de protéger un peu de l’eau, sans quoi elle aurait été complètement aveuglée par les rideaux d’eau qui s’abattaient sans pitié sur les élèves et la Serpentard avait du mal à diriger avec précision son balai dans ce climat. Difficile de voir les balles, quelles qu’elles soient dans cette ambiance, et la joueuse ne pouvait qu’espérer qu’aucun Cognard ne la poursuive. Il était important de rester concentrée sur sa tâche, et d’observer les échanges entre ses coéquipiers. Parfois lui parvenait du coin de l’œil des traînées écarlates dans les airs, signe du mouvement du Souafle, mais la petite Swan restait attentive au moindre signe ou mouvement suspect dans son champ de vision. Elle se sentait terriblement lourde et chargée d’eau, et craignait entre autres de perdre en précision et vitesse, ce qui serait plus qu’handicapant pour son équipe. La sorcière verte et argent chercha des yeux la finisseuse de la maison des lions, espérant la voir autant en difficulté qu’elle. L’adolescente était consciente qu’elle ne pouvait baisser la garde ne serait-ce qu’un micro-instant, compte tenu des risques de se faire devancer par les Gryffondor. Elle crut voir du coin de l’œil Noah se diriger vers les buts et ne put que croiser les doigts pour qu’il s’en sorte. Elle ne fut pas certaine de l’issue de cette tentative mais l’agitation des tribunes laissait entendre que quelque chose de spectaculaire s’était produit, et Phœbe ne pouvait qu’espérer que c’était en la faveur de son équipe. L’issue de la partie inaugurale de la saison pour les Serpents serait certainement déterminante sur leur classement. C’est pourquoi la prochaine apparition d’un Viffet ne devait en aucun lui échapper. Phœbe imaginait déjà la balle métallique être toute ruisselante et glissante, et espérant avoir une prise assez ferme sur celle-ci, car il serait dommage de la laisser s’éclipser aussi simplement.

Action : Capturer le Viffet

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
16 janv. 2018, 12:31
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Ils voulaient la guerre, ils allaient l'avoir. Non, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Non, je ne les laisserai pas longtemps avec l'avantage, c'était hors de question. Certes, je venais d'échouer pour la deuxième fois, à mon plus grand désarroi, mais j'allais me rattraper, c'est certain, j'allais tout faire pour !
Les crochets d'Argents viennent de marquer un but, soit trente points supplémentaires à leur compteur, donc le souafle se retrouvait de nouveau entre nos mains ; les Crochets d'Argents venaient d'attraper un nouveau viffet, soit dix points supplémentaires.
Je ne perdis pas de temps, je m'empare du souafle, vole à toute vitesse jusqu'à l'autre bout du terrain. Une force nouvelle venait de s'emparer de mon corps et mon âme : l'envie de gagner; de se surpasser. J'allais montrer à toute l'école à quel points, nous, les Griffes Ardentes sommes les meilleurs; ils ne devraient jamais douter de notre force. Je voulais aussi leur montrer de quel bois, nous, Gryffondor, nous nous chauffons.
Maintenant, face aux anneaux gardés par Wilson. Attendez... Ah non ! Je remerciais Jonathan intérieurement le beau brun : il venait de me libérer les anneaux pour que je puisse tirer et marquer tranquillement, sans être gênée.

Action : Le chemin du ciel

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
17 janv. 2018, 18:07
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Jonathan était super content de lui. Il venait de dévier le cognard d'Antony qui semble pourtant être dans une bonne période. Le rouge et or avait l'impression de pouvoir tout faire à présent. Il espérait relancer son équipe pour gagner ce match. Malheureusement, à l'autre bout du terrain, Phoebe Swan venait d'attraper le viffet de bronze, qui permit à son équipe de passer devant au score. Les Serpentard n'avaient pas dit leurs dernier mot. Il ne fallait rien lâcher. 

Sous la pluie battante et les nuages sombres, Jonathan vit sa coéquipière partir seule avec le souaffle. Elle était plus rapide que jamais. Elle fonçait droit vers les anneaux adverses sans que personne ne puisse l'arrêter. Jonathan croyait en elle. Il était sur qu'elle allait marquer et permettre aux Gryffondor de reprendre l'avantage dans ce match. Cette superbe action lui donna envie d'encourager sa camarade.

"Vas y Emilia. Les adversaires te connaissent, ils savent très bien de quoi tu es capable. Je suis sur qu'ils ont peur de ton talent"

Le jeune garçon pensait que cela pourrait aider sa camarade dans sa chevauché vers les anneaux adversaires. Et après tout cela ne pouvait pas faire de mal. Il espérait juste qu'elle l'entende et que cet encouragement la touche. Mais il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Le destin des 30 prochains points de son équipe était entre les mains de sa poursuiveuse.

Action : Encourager
Cible : Emilia Garnier
Thème : Réputation

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
17 janv. 2018, 21:42
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 janv. 2018, 04:45
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Antony ne voyait plus rien du match. La pluie était à présent devenue bien trop épaisse pour qu'il puisse y voir quoi que ce soit. Il se demanda même l'espace d'un instant si le sortilège qu'il avait appliqué sur ses lunettes ne s'était pas levé. De la buée s'était installée sur les verres, à l'extérieur comme à l'intérieur. Le Serpentard avait beau tenté de les essuyer avec le revers de sa manche, il n'eut pas le choix : il dut s'arrêter un instant pour enlever ses lunettes et brièvement en essuyer l'intérieur, tant pis pour le sortilège. Regardant bien attentivement autour de lui pour voir si quoi que ce soit se passait, il remarqua bien que son homologue n'était pas sur le point d'agir immédiatement. Le jeune blond pu donc quasiment prendre son temps.

Enfin, lorsqu'il eut fini, il se remit en selle et fonça. Il ne tarda pas à trouver le Cognard, ou plutôt, ce fut lui qui le trouva. De loin, il l'avait vu zigzagué entre les tours du stade. Est-ce que lui aussi était incommodé par le mauvais temps ? Peut-être. En tout cas, il semblait passablement énervé et paraissait avoir pris Antony pour cible. Le cœur bien accroché, le vert et argent ne se laissa pas impressionner. Si ce Cognard n'avait toujours pas compris qui était le patron, il allait le savoir dans quelques instants. Une nouvelle fois, Antony leva sa batte, et cogna.


Action : Cogner

Cible Arminia Slygt

Série : 1-2-3

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
18 janv. 2018, 19:54
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le but de Garnier était passé, et le pauvre Wilson étant encore cogné. Phœbe commençait à en vouloir sérieusement à ce Cognard qui se laissait guider avec moins de résistance par la batte de ce Jonathan, et refusait de se laisser dominer par l’équipe des verts. La petite Swan avait récupéré avec succès son deuxième Viffet de bronze, et espérait que cela remotiverait l’équipe, bien qu’ils aient déjà un petit retard de points alors qu’ils venaient de rattraper. L’euphorie n’avait duré qu’un court instant en réalité. L’attrapeuse vit que le Souafle était de son côté, et décida de le rattraper pour reprendre la partie et s’imposer. Les Crochets n’avaient pas dit leur dernier mot, et il était encore possible de redresser la barre. Malgré la résistance du vent, de la pluie lourde, Phœbe évoluait tant bien que mal dans les airs, bravant les forces contraires qui voulaient l’empêcher d’avancer. L’adolescente regardait partout autour d’elle dans une tentative presque vaine de situer ses coéquipiers. Elle crut apercevoir son capitaine de loin, mais avait du mal à savoir si c’était bien sa silhouette qu’elle voyait. La balle rouge était difficile à garder bien en mains, la petite Swan devrait finir par s’en départir et elle opta pour une passe en direction de Noah. La Serpentard n’était pas très confiante sur son action, au regard du manque de visibilité mais espérait que ses entraînements personnels porteraient leurs fruits. Anxieuse, elle observait la suite des évènements, espérant que la situation finisse pas devenir favorable pour l’équipe verte, chose qui ne semblait pas arriver en ce moment.

Action : Passer
Cible : Noah Hilton
Série : [4-5-6]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
18 janv. 2018, 21:58
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Oui ! Emilia avait mis un magnifique but sans que le gardien adverse ne puisse réagir. Cela permettait aux Griffes Ardentes de repasser devant au score. Elle était vraiment impressionnante et Jonathan comprenait à nouveaux pourquoi il était tombé amoureux d'elle. Elle volait avec une grâce et une légèreté sans pareil. C'était à croire qu'elle pouvait absolument tout faire sur un balai. Le jeune garçon restait bouche bée devant la belle blonde. Malheureusement, son attention c'était éloigné du cognard et le rouge et or avait laissé sa camarade se faire percuter. Arminia ne pouvait plus bouger. Jonathan s'en voulait de ne pas lavoir protégé. Pour la première fois, il venait de faillir à la mission que lui avait donné son capitaine. Mais c'était trop tard il fallait se concentrer sur la suite du match pour ne pas laisser une telle chose se reproduire. 

Jonathan était plus concentré que jamais. Il suivait le cognard du regard pour tenter de savoir qu'elle serait sa prochaine cible. Cette maudite balle n'en faisait qu'à sa tête et allait dans tous les sens. Impossible d'anticiper sa trajectoire. Le brun en avait marre, il était immobile sur son balais pendant que la match continuait. A un moment, le cognard pris Antony pour cible. Le Rouge et Or l'avait bien vu et espérait être le seul. Ce serait quand même beau que son rival se fasse prendre par surprise par le cognard. Ca lui enlèverait une épine du pied. Malheureusement le batteur se retourna au bon moment et pris sa batte à deux mains pour tenter de taper vers un Gryffondor. Jonathan ne comptais pas le laisser faire.

Action : Dévier
Cible : Noah Hilton
Série : [3-4]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.