Inscription
Connexion

15 août 2019, 19:36
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour !

Encore une question (oui..!), très simple et rapide :
A qui faut-il adresser le hibou pour changer d'année ? J'ai un gros doute et préfèrerais être sûre ! :)

Merci d'avance !

la fille aux cheveux roses

15 août 2019, 19:39
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Emma Lockses a écrit : Bonjour !

Encore une question (oui..!), très simple et rapide :
A qui faut-il adresser le hibou pour changer d'année ? J'ai un gros doute et préfèrerais être sûre ! :)

Merci d'avance !
Tu peux envoyer un hibou à Miss Loewy ou à Mrs Lamberts ^^ mais fait bien attention au notifications sur les absences :3

Sixième année RP

15 août 2019, 19:40
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Vous pouvez m'envoyer un hibou, ou envoyer un hibou à M. Lamberts (prochainement à Isabel Almeida). A la direction de Poudlard, donc. :) Au passage, il n'est pas nécessaire de fournir une capture d'écran de votre bulletin, nous y avons directement accès. 

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 août 2019, 19:41
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Oh, d'accord, merci beaucoup ! :)

J'y vais !

la fille aux cheveux roses

18 août 2019, 12:28
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour !

Faut il avoir une certaine moyenne pour choisir une certaines filière ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

18 août 2019, 12:41
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Pansy Konowa a écrit : Bonjour !

Faut il avoir une certaine moyenne pour choisir une certaines filière ?
Coucou, je ne crois pas que cela soit nécessaire ^^ mais tu as encore le temps ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

18 août 2019, 12:42
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Pas du tout Miss Konowa. En revanche, ce n'est pas une excuse pour bâcler des devoirs et passer plus vite en troisième année ;) 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

18 août 2019, 13:29
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Merci ^^

Euh.. oui professeur.. :)

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

07 mars 2020, 20:05
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour, j'ai une question concernant les Aventures: comment peut-on participer à une aventure par exemple?
Merci s'avance ;)

𐌔

07 mars 2020, 20:17
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Coucou @Hannah Hardhoke ^^

En tant qu’élève il faut que tu surveilles ce sujet (c’est pas mal de t’y abonner avec la cloche) et d’être inscrite dans la chronologie surtout !

Ensuite tu peux trouver d’autres informations ici concernant tes PNJ qui pourraient être inscrits dans l’organigramme du Conseil, de la Cause ou du Réveil (chaque dirigeant ayant la possibilité de proposer des participants à la mission lancée).
Ensuite tu as des Trames Personnelles qui peuvent plus ou moins s’y apparenter :) Mais à chaque fois, il faut faire attention aux conditions requises pour participer !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !