Inscription
Connexion

26 janv. 2024, 10:57
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Pour cette question, il faut en effet parler des règles du jeu. Parler du reste peut aussi être une bonne chose, cela rajoutera du contenu concernant le sport. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

31 janv. 2024, 21:14
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour monsieur,
J’ai une question concernant le devoir 1.1 de première année. Le casque est-il considéré comme un matériel avec le balais ou plutôt une tenue ? Merci d’avance

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

01 févr. 2024, 07:42
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Je vous conseille de bien relire le cours ou de lire ce manuel. :)

Bon courage ! :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

01 févr. 2024, 17:06
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
D’accord merci beaucoup
J’ai trouvé :)

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

03 févr. 2024, 23:42
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir ! ^^
J'aurais une petite question concernant la partie écriture/mise en situation du devoir 1.1. J'ai beau avoir lu les questions du premier poste ça m'a pas mal embrouillée. Pour cette question on peut bien faire une réponse du type Rp ou non ? :sweatingbullets:
Reducio
ÉCRITURE — MISE EN SITUATION: /10
Décrivez moi vos étapes (et seulement vos étapes) lors de la partie pratique du cours. Chacune d’elle doit être développée. (220 mots minimum)

Merci d'avance pour la réponse !
Bonne soirée.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

03 févr. 2024, 23:45
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Puisque c'est des étapes, (ET SEULEMENT !), il faut JUSTE décrire les étapes. (Enfin, il me semble, corrigez moi si j'ai faux !)

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

03 févr. 2024, 23:47
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Ah bas oui je suis vraiment un boulet j'ai juste mal lu la consigne autant pour moi. :sad:
Merci beaucoup !

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

04 févr. 2024, 09:27
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Pour le coup la formulation est sûrement mauvaise (et je vais la modifier). Par « seulement vos étapes », j’entends seulement les votre et pas celles de vos camarades. Mais il faut bien le faire sous forme de RP.

Bon courage. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

04 févr. 2024, 09:42
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Aaah d’accord merci beaucoup. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

07 févr. 2024, 17:30
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir! J’ai une question sur le sujet de première année, dans le deuxième devoir intitulé "Les fonctions du balai" :)
Citez-moi les trois principales fonctions d’un balai, et détaillez les un maximum
J’ai regardé dans le manuel mais ce sujet n’a pas encore été fait, comment dois-je faire?
Merci pour votre réponse et bonne soirée!

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -