Inscription
Connexion

29 juil. 2018, 00:31
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir Professeur,

Merci beaucoup pour votre réponse. Et bon courage à vous !
Eileen

EDIT :
Bonsoir Professeur,

Me voilà avec une nouvelle question qui porte cette fois-ci sur le premier devoir de troisième année. Et plus précisément sur la première question qui demande de résumer les règles de Quidditch. Mais aussi sur le deuxième avec les actions invalides :

Souhaitez-vous que la réponse soit par rapport aux règles de Quidditch sur ML ou bien celles dans les livres telles que décrites par JKR ?

Merci beaucoup.
Eileen

29 juil. 2018, 09:50
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Je considère que le Quidditch a sept fait parti du passé, je me base sur l'année RP où nous sommes pour les cours/devoirs, donc votre réponse sera sur le Quidditch a quatre ;)

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

29 juil. 2018, 23:10
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Merci pour votre réponse professeur et bonne soirée.

15 août 2018, 18:49
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour professeure,
J'aurais une question par rapport au premier devoir de troisième année, par rapport à la deuxième question :
Dans quels cas sommes-nous en présence d’une action invalide ? Quels conséquences ?
Ma question paraîtra sans doute stupide, mais je me demandais si nous devons répondre d'un point de vue RP. Dans ce cas, je vois mal comment le faire tout en me basant sur les règles, celles ci étant orientées du point de vue joueur.


Merci d'avance,
Bonne soirée.

Quatrième année RPG

16 août 2018, 16:35
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Miss Anderson, 

Oui d'un point de vue RP c'est difficile de répondre à la question, quoique possible puisqu'il y a forcément des fautes possibles lors d'un match même d'un point de vue RP. Cette question vise surtout à voir si vous vous intéressez un minimum au Quidditch sur ML et à son règlement. 

En espérant vous avoir aidé

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

16 août 2018, 19:23
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Merci beaucoup pour votre réponse Miss !

Quatrième année RPG

29 août 2018, 13:13
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Miss,

Concernant le post RP à rédiger à l’écriture du 1er devoir de 3ème année est-ce que l'on doit mettre également l'Action, la Cible et la Série dans notre post?

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

29 août 2018, 16:19
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Monsieur Martin,

Je vous repondrai simplement que vous devez vous mettre en condition de match officiel de championnat. A vous de voir ensuite ce qu'il faut écrire ou pas pour respecter toutes les règles en vigueur.  :)

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

03 sept. 2018, 11:20
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour miss, 

Pour la première question du premier question de troisième année, doit-on donner les règles RP (donc les suites de chiffres, les actions, etc), ou les règles de Quidditch à travers les âges ? 
1 – Répondez à la question posé en cours. /3

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

03 sept. 2018, 11:47
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Miss Johnson ! 

Il faut répondre d'un point de vue RP : en fait, ce n'est pas vous qui répondez à la question mais votre personnage (ou celui inventé pour le devoir). Que répondrait-il si on lui posait la question ? 
Et attention, nous sommes en 2043, plus dans les années 1990 ;) 

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"