Inscription
Connexion
28 févr. 2018, 17:38
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, je sais un peu chanter mais je sais jouer de la flûte de pan et d'arnica . Pourrais-je entrer dans la chorale svp  ?

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
28 févr. 2018, 17:40
 Inscription  Devenir membre
Bonjour ! Puis-je faire partie de la chorale ? Je joue du violon et du piano, par contre je ne chante pas.. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
28 févr. 2018, 18:08
 Inscription  Devenir membre
La chorale est en courte pause donc Grace Beauchamp vous enverra une lettre d'ici une semaine ^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
28 févr. 2018, 18:09
 Inscription  Devenir membre
Jonathan Crimspeak a écrit : La chorale est en courte pause donc Grace Beauchamp vous enverra une lettre d'ici une semaine ^^
Merci à toi de nous avoir prévenu(e)s !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
28 févr. 2018, 18:21
 Inscription  Devenir membre
J´adore chanter, j'aimerais m'inscrire à la chorale dès que possible. ^^
28 févr. 2018, 20:10
 Inscription  Devenir membre
Jonathan Crimspeak a écrit : La chorale est en courte pause donc Grace Beauchamp vous enverra une lettre d'ici une semaine ^^
Merci de nous avoir répondu !! :yes:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
08 mars 2018, 14:26
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, je me permets de poster une nouvelle fois, étant donné que j'avais posté la première fois juste avant la transition et Grace Beauchamp n'avait pas eu le temps d'envoyer un hibou.
Abby n'a jamais appris à chanter mais elle aimerait apprendre et elle joue du tuba depuis quatre ans. Peut-elle intégrer la chorale ?

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
08 mars 2018, 14:36
 Inscription  Devenir membre
Merci Miss Silverstein, j'allais m'en occuper de ce pas, mais je crois que vous m'avez devancée. ^^

Pour récapituler un peu les dernières arrivées :
- Miss Page, voulez vous toujours faire partie de la chorale et vous y engager ?
- Miss Silverstein, Nozenblat, Boiscedre, Cooper, Malory, ainsi que Mr Mackey, vous devrez recevoir dans la prochaine demie heure un hibou de ma part concernant votre admission.

Si vous n'êtes pas présent dans cette liste ou celle présente dans le premier post, n'hésitez pas à me relancer, par hibou ou dans ce sujet.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
09 mars 2018, 15:49
 Inscription  Devenir membre
Bonjours est-ce  possible d'intégré la chorale, je chante, je fait du piano et je fait de la guitare  ^^
09 mars 2018, 19:26
 Inscription  Devenir membre
Bonjour Miss Méréga,

Je vous envoie tout de suite un hibou concernant votre admission.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.