Inscription
Connexion
08 juin 2020, 15:53
 Inscription  Devenir membre
Léna Romanoff a écrit : 08 juin 2020, 15:48 Bonjour !
J'aimerais m'inscrire mais Miss Beauchamp ne s'est pas connectée depuis un petit bout de temps ...
Le sujet n'est en effet plus trop d'actualité :) Il faudra attendre un nouveau ou une nouvelle chef.fe de cœur ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
08 juin 2020, 15:55
 Inscription  Devenir membre
D'accord, merci !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
12 juin 2020, 17:55
 Inscription  Devenir membre
Bonjour à tous.

Nom : Turner

Prénom : Joy

Instrument de prédilection : le piano

Pourquoi vouloir faire la chorale ?
Car Joy adore la musique. Elle aime énormément jouer et ça pourrait être intéressant de la forcer à être dans un groupe pour qu'elle développe sa sociabilité

Avez vous des envies ou des suggestions concernant la chorale ? A quels activités comptez-vous participer et quelles sont vos attentes ? (questions facultatives)
Je n'ai pas de suggestions. Joy aimerai jouer surtout, et chanter un peu aussi même si elle n'aime pas trop sa voix. J'espère que ça me permettra de rencontrer des gens sympathiques avec qui RP.

Parlez moi de votre instrument, depuis combien de temps en jouez vous ? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ?
Joy joue du piano depuis ses six ans. Elle a débuté car il y en avait un dans la salle de musique de son école primaire. Et elle a tout de suite ressentie une connexion avec cet instrument. Elle a appris le solfège en autodidacte à huit ans, jouera après avoir reçu un piano chez elle. Elle jour énormément et adore ça. La musique lui permet de s'échapper, de se fondre dans un univers inconnu et de vivre des émotions fortes à travers son piano.


Voilà la candidature Joy,

Bonne journée

《Personne ne remarque ta 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞, personne ne remarque tes 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, personne ne remarque ta 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫.
Mais tout le monde remarque ton 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫.》
13 juin 2020, 00:25
 Inscription  Devenir membre
Bonjour Miss @Joy Turner,
Étant donné que je n'ai pris possession de mon poste que très récemment, je n'ai pas encore terminé de préparer les modalités d'inscription, et autres points à reprendre de mes prédécesseurs. Je créerai un nouveau sujet pour les inscriptions dès que possible et serai ravie de revoir votre candidature.
Merci de votre compréhension ^^
D'ici là, pour éviter toute confusion, je verrouille ce sujet.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?