Inscription
Connexion

16 mars 2018, 17:16
Un moment de détente
- Oh, je suis désolée de t'avoir fait repenser à tout ça... Je ne pourrais pas imaginer ce que je deviendrai si je perdais un de mes parents... Si je les considère encore comme tel... C'est compliqué de me dire que mes parents se sont totalement détachés de moi... Je crois que je ne voulais pas me l'avouer mais maintenant, et je crois que c'est grâce à toi, je l'accepte.                                                

- Wow, je n'avais jamais pu parler à quelqu'un comme ça tu sais. Je... Je te remercie vraiment.     

La jeune fille, en entendant ses mots, se dit qu'elle non plus ne s'étais jamais confiée ainsi à quelqu'un. En fait, c'était la première personne à qui elle parlait vraiment. Même avec les personnes de sa maison, elle n'entretenait aucun lien ou rapport particulier.                                                       

- Mon père est moldu, il est professeur de mathématiques. C'est un peu ironique, ça n'a vraiment rien à voir avec la magie... Mais c'est quelque chose qui me plait ! C'est comme un jeu... Et toi, tu es de sang sorcier ou pas ?

Kathyln s'aperçut que la Poufsouffle avait jeté un coup d'oeil à sa montre. Peut-être l'ennuyait t-elle ? Elle se sentit soudain gênée.

- Oh, les mathématiques...Je suis allée à l'école moldue jusqu'à mes onze ans, et je n'ai jamais vraiment aimé cette matière. En revanche, j'avais un goût très prononcé pour les langues, la littérature et le français. Et pour répondre à ta question, oui je suis de sang sorcier.

La Gryffondor re-regarda la montre de Elwing.

- Je suppose que tu as cours ? * dit-elle en espérant que ce soit cela * Aha, je te retiens pas plus longtemps. En tout cas ce fut un plaisir de t'avoir connue, j'espère qu'on se reverra très bientôt. 

Sur ces mots, Kathyln afficha un large sourire.