Inscription
Connexion
11 févr. 2018, 23:51
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Toutes les actions s’enchaînaient vite, et bientôt, l’équipe bleue prit l’avantage. En effet, maintenant, il n’y avait que deux joueuses de son équipe en prison, et encore une adversaire en lice, Abby Silverstein. L'équipe bronze avait été décimée en très peu de temps, et les bleus étaient si près de remporter la victoire. C’est pourquoi le professeur d’astronomie, et ancien capitaine de Quidditch de l'équipe de Serdaigle, voulut mettre fin à ce match par le tir qu’il allait faire. Bien décidé à toucher son adversaire, il voulait la déstabiliser au maximum. Lorsqu’il eut prit la balle, il se déplaça vigoureusement dans l’air en zigzaguant en direction de la limite des deux terrains. Il visa puis tira sur la jeune fille. Il fallait maintenant espérer qu’elle ne réceptionnerait ni n’esquiverait la balle.

Action : Tirer sur Abby Silverstein
Série : [4-5-6]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
12 févr. 2018, 00:09
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Abby ne put s'empêcher d'être franchement agacée à l'égard d'Ashley. Ce n'était bien sûr pas sa faute, mais la partie aurait pu être sauvée pour les Bronze !
*De toute façon, inutile de ressasser.* pensa la fillette. *Je vais esquiver, peut-être que je m'en sortirai.*
L'Aiglonne vut son professeur d'astronomie se saisir de la balle et la viser.
*Bon, dès qu'il tire, je me jette sur le côté. Par contre, si j'arrive à esquiver puis à attraper la balle, ils auront intérêt à être prêts en prison !*
Quand M. Briggs lança la balle, Abby dévia son balai si brusquement qu'elle crut bien qu'elle allait tomber.
*Faites que je ne sois pas touchée...* implora Abby.

Action : esquiver

Série : [1-2]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
12 févr. 2018, 07:42
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Mr Briggs s'empare de la balle, zigzague en direction de son adversaire, eeet tire ! Le lancer est très droit (5), et Abby aurait probablement été touchée sans cette esquive de dernière seconde (2) ! Incroyable ! L'aiglonne retarde ainsi la fin de la partie, et c'est de nouveau à elle de jouer !

Prison Bleue :
Milenka
Tally

Terrain Bronze :
Abby [BALLE]

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs
Solwen

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
12 févr. 2018, 22:24
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Abby n'en croyait pas ses yeux. Ni ses oreilles. Ni aucun de ses sens, en fait. Elle avait réussi à esquiver ! La partie continuait, les Bronze n'avaient pas encore perdu !
*Mr. Briggs doit être tellement déçu !* ricana la fillette.
Elle réalisa tout à coup qu'elle avait la balle et que les autres joueurs attendaient son coup. Après avoir détaillé du regard les prisonniers Bronze, Abby décida de faire la passe à Ivy, qui était en prison depuis un petit bout de temps.
*Je peux lui faire confiance* jugea Abby. *Je suis sûre qu'elle pensera à intercepter la balle.*
Plaçant tous ses espoirs quant à l'issue de la partie en sa coéquipière, l'Aiglonne n'hésita pas plus longtemps et lança la balle en direction d'Ivy.

Action : passer la balle à Ivy

Série : [1-2-3]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
13 févr. 2018, 13:41
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Peu à peu, Ivy avait vu ses coéquipiers la rejoindre en prison. L'équipe bleue était de plus en plus complète et celle des bronzes de moins en moins remplie.
La fillette était maintenant depuis le début de la partie en prison et n'avais plus beaucoup d'espoir de sortie. Elle soupira en voyant qu'il ne restait plus qu'Abby sur le terrain. Mais incroyable, la brune semblait éviter tous les tirs. Elle ne réussit cependant à toucher personne.
C'est alors qu'elle se tourna vers Ivy et lui lança la balle.
Un filet de sueur coula à sa tempe. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.
*Ok Ivy,  respire, reste calme*
Tenant d'une main son balais, elle se jeta sur la balle.

Action: Intercepter

Série: [1-2-3]

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
13 févr. 2018, 23:23
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Abby, pour la troisième fois, envoie la balle en direction de ses coéquipiers ! Le lancer est droit (1), et la balle atterrit dans les bras d'Ivy ! Cette dernière fait cependant preuve de maladresse et se prend la balle dans le ventre – outch – mais parvient à la garder en main ; c'est donc à elle de jouer !
Attention à la série de ton action Ivy ! Un seul chiffre pour "intercepter", un chiffre non compris dans la série du passeur ! Cela fait deux erreurs, ce qui entraîne le malus de l'étourdi (sans effet puisque tu es déjà prisonnière !)


Prison Bleue :
Milenka
Tally

Terrain Bronze :
Abby

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs
Solwen

Prison Bronze :
Ashley
Ivy [BALLE]
Margot
Miss Holloway
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
14 févr. 2018, 08:34
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
En voyant la balle arriver, Ivy tendit les bras, prête à la réceptionner. Cependant, au lieu de ses mains, ce fut son ventre qui reçut la balle. Elle réussit tout de même à la garder en grimaçant  *Non mais quelle gourde je fais!*.
Tout en se maudissant intérieurement, Ivy sonda du regard le terrain du plus vite qu'elle pouvait afin de trouver une cible facile.
Elle aperçut alors Solwen qui voletait non loin de là.
*Bon, sur ce coup là ma vieille, t'as pas intérêt de te louper!*
Prenant une grande inspiration Ivy prépara son bras et tira en direction de Solwen.

Action: Tirer sur Solwen

Série: [1-2-3]

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
14 févr. 2018, 20:14
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
La partie que nous disputions ce matin là était bien plus longue que la précédente. Elle était également emplie de rebondissements, et bien que je n'ai pas touché la balle depuis ma passe à Electra, j'étais totalement concentrée sur le jeu. J'observait chaque passe, chaque tir, espérant silencieusement que ceux de mon équipe réussissent, et que ceux de l'autre équipe ratent. La balle filait entre les camps, passant de mains en main, et deux des trois filles de l'équipe Bronze furent envoyées en prison. Plus qu'une et la victoire serait à nous ! Mais Abby ne comptait pas abandonner aussi vite. Enchainant passes, gobages et esquives, elle résistait, et envoya même Milenka en prison. J'étais impressionnée. Elle était seule mais ne se laissait pas faire.
Abby finit par passer la balle à Ivy, en prison, qui la réceptionna tant bien que mal. Je n'étais pas très éloignée d'elle et elle me repéra rapidement comme cible potentielle. En effet, quelques instants plus tard, elle lançait la balle dans ma direction. J'avais le choix entre gober ou esquiver. La première option aurait été stupide, un risque pris pour rien, puisque étant déjà en prison, je ne pouvais pas l'y envoyer. Je me dépêchai donc de pencher mon balai vers le sol, en espérant être suffisamment rapide pour ne pas me faire toucher.

Action : esquiver

Série : [5-6]

 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
15 févr. 2018, 11:23
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Ivy s'élance, arme son bras et tire ! La balle file en direction de Solwen, ce tir est parfait (1) ! Mais la joueuse de l'équipe bleue ne l'entend pas de cette oreille : elle évite adroitement la balle (5) ! La balle est donc remise à l'équipe bleue, la partie touche à sa fin ; à moins d'un retournement de situation...


Prison Bleue :
Milenka
Tally

Terrain Bronze :
Abby

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs
Solwen
[BALLE]

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
15 févr. 2018, 11:57
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
La partie durait depuis un bon moment à présent. Kaylie avait bien profité de cette activité pour quitter sa routine, lui permettant de se vider la tête. Faut dire que depuis les récents événements qui lui valaient des aller retour à l'hôpital, la jeune femme n'avait pas réussi à se laisser aller, pas réussi ou peut être se l'interdisait elle. Quoi qu'il en soit, ce jeu de balles avec des élèves déchaînés lui avait fait le plus grand bien. La partie touchait a sa fin, du moins c'est ce qu'elle pensait depuis un bon moment, sauf que la demoiselle qui était son adversaire semblait bien déterminée à ne pas flancher. Combien de temps parviendrait elle à déjouer les pronostics ? La balle était pour les bleus, et Kaylie voulait gagner la partie !

Action : tirer sur Abby
Série [123]