Inscription
Connexion
11 févr. 2018, 16:45
 Discussion  Coulisse
Pourrat-il y avoir un topic de discutions sur ce que les gens savent faire en musique et en chant (réservé aux membres de la chorale) ou pour montrer les textes ou les partitions écrites par les élèves (j’ai écrit quelques paroles, c’est pour ça ^^ ) ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
11 févr. 2018, 16:49
 Discussion  Coulisse
Personnellement, je suis contre. En effet, les membres de la chorale ne sont pas forcément musiciens IRL. De plus, ce site est fait pour faire vivre nos personnages et non IRL. Je pense donc que cela n'est pas adéquat au vu du site sur lequel nous sommes. Cependant, tu pourrais dire que c'est ton personnage qui l'a écrit et le poster dans le futur flood/RP.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
11 févr. 2018, 16:52
 Discussion  Coulisse
Je suis personnellement aussi contre. Ce sont nos personnages qui vivent ici. Mais Mad Mal a raison, tu pourrais poster ta chanson dans un rp que tu auras créé pour ça.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
11 févr. 2018, 16:53
 Discussion  Coulisse
Je pense aussi qu'un rp avec des posts de minimum 100 mots pourrait être intéressant.
D'ailleurs Juliette, tu pourrais poster tes paroles dedans ( comme si c'était ton personnage qui les avaient écrite bien sûr ! ;)  )

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
11 févr. 2018, 18:47
 Discussion  Coulisse
Je suis également d'avis qu'un RP avec minimum 100 mots est une très bonne idée ! Cela créerait une sorte de "flood RP" et les membre de la chorale pourraient apprendre à se connaître sans pour autant se lancer dans de grands Rp. Donc j'approuve l'idée !
11 févr. 2018, 20:00
 Discussion  Coulisse
Je suis également pour le rp avec au moins 100 mots car comme cela, tous le monde pourrait y  poster sans avoir forcement d'inspiration et il serait donc actif ^^
11 févr. 2018, 20:06
 Discussion  Coulisse
Je pense aussi que l'idée du Flood RP est bonne, car même si les personnes n'ont pas forcément le courage ou le temps de faire un vrai RP, elles peuvent quand même participer, et cela nous permet de faire de nouvelles connaissances.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
11 févr. 2018, 23:34
 Discussion  Coulisse
Je ne sais pas si cela existe déjà mais on pourrait faire un calendrier où l'on note en avance tous les concerts et animations prévues afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
12 févr. 2018, 08:01
 Discussion  Coulisse
Je pense que en effet ca peut être une très bonne idée ! Chaque personne pourrait poster a la suite du calendrier afin d'informer ce qu'ils ont prévu de faire.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
12 févr. 2018, 08:22
 Discussion  Coulisse
Oui, c’est une bonne idée le calendrier.