Inscription
Connexion

25 févr. 2018, 19:13
Chute de livres  PV 
Mad se trouvait face à ce maudit parchemin sur lequel était inscrit son devoir d'Histoire de la Magie. Elle l'avait presque terminé et espérait bien le rendre complet au professeur Heltowni le lendemain. Seule une question restait sans réponse, la troisième. Il ne lui restait que celle ci et elle ne voulait pas s'attirer les foudres de l'enseignant en esquivant discrètement la phrase interrogative. Elle s'était donc penchée dessus, l'avait observée sous toutes les coutures et avait beaucoup réfléchi. Ne trouvant pas la réponse dans son Esprit ou ses connaissances, elle s'était décidée à se tourner vers Duncan pour savoir s'il l'avait. Malheureusement, lui aussi avait séché et n'était pas parvenu à la trouver. Elle avait ensuite demandé à Jonathan, Audric et Esmée mais aucun n'avait été en capacité de lui offrir cette fameuse réponse. La jeune fille s'était donc résignée à passer du temps à la bibliothèque pour trouver l'explication. 

Elle dévala donc rapidement les escaliers qui menaient à la salle commune pour se rendre dans la pièce aux livres de Poudlard. Elle se hâta afin de ne pas arriver trop tard et se voir refuser l'entrée à cause de l'horaire. Il était 18h45 et elle espérait avoir le temps de pouvoir trouver ce qu'elle était venue y chercher. Elle plongea donc dans l'antre de la bibliothécaire et  y découvrit des rayonnages pleins de livres en tout genre : des gros volumes stricts aux drôles de livres colorés, il y en avait pour tous les goûts. Mad se dirigea alors vers le rayon dédié aux ouvrages d'Histoire de la Magie et trouva rapidement ceux conseillés aux Deuxième Année. Elle en tira un qui sembla l'inspirer mais fit tomber une avalanche de livres. Elle essaya malgré tout d'en rattraper quelques uns avant qu'il ne tombe, en vain. Elle aperçut alors un jeune garçon qui semblait appartenir à la Première Année arriver et un dernier livre heurta sa tête.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

05 mai 2018, 16:00
Chute de livres  PV 
   Amaury qui se promenait dans la bibliothèque a la recherche de livres pour son devoir de sortilèges se trouvait au mauvais moment au mauvais endroit. Un livre tomba sur sa tête. Il eut très mal mais s'est retenu pour ne pas faire de bruit dans ce lieu très calme. Il ramassa alors le livre et quand il se redressa, il vit une jeune fille. 
   Il escalada ces étagères remplies de livres grâce a une échelle positionner juste a coté. Malheureusement un barreau céda sous son poids et tomba d'environ 2 mètres cette fois il ne put pas se retenir, il poussa un petit gémissement. C'est a ce moment qu'il se rendit conte que le livre lui avait fait une légère entaille sur le front. Dans sa tête, il se dit que ce n'était pas grave. Il sortit un mouchoir sale de sa poche et essuya le tout petit point de sang  et rangea le mouchoir dans sa poche arrière, la où il l'avait trouver. Il remonta sur l'échelle mais prudemment cette fois ci, et atteignit enfin le sommet. Il reposa le livre a son emplacement initiale, du moins ce qu'il penser être l'emplacement initiale du livre puisqu'il ne lavait pas vu avant qu'il tombe. Il se dépêcha de redescendre pour faire connaissance avec son agresseuse mais une fois en bas, elle avait disparu. Il regarda alors de chaque coté de la rangée d'étagères mais il ne la vit pas. 
   Il chercha alors dans tous les rayons mais il revint au point de départ sans l'avoir vu. Il tenait vraiment a rencontrer cette fille. Il commença donc sa petite enquête et demanda a chaque personne de cette bibliothèque si il avait vu une jeune fille blonde au yeux vert mais personne ne l'avait vu. Elle était comme un fantôme. Il voulut tellement lui parler qu'il se résigna a demander a la bibliothécaire qui le terrifier. Mais ses efforts fut vain puisqu'elle ne l'avait pas vu. Il chercha tout de même les livres dont il avait besoin pour son devoir et regarda une dernière fois dans la bibliothèque pour  être sur qu'elle était partie. Il avait perdu toute une après-midi  dans cette bibliothèque. Il pensa alors qu'il valait mieux rentrer. Il était très fatiguer.