Inscription
Connexion

25 oct. 2022, 03:05
L'heure des artistes.
Aki Davis a écrit : 24 oct. 2022, 22:20 Merci beaucoup du conseil ! je l'ai suivi, j'ai mis la nouvelle version en photo de profil du coup ^^
Ça fait plus tamiser et mystérieux je trouve!Pour vrai j’ai toujours peur que les gens le prennent mal quand j’ouvre ma bouche.. Faudrais que j’essaie de dessiner un humain hihi

Signé, la petite rousse (#377e11)

11 avr. 2023, 01:23
L'heure des artistes.
Bonjour à tous!
Reducio
Image

Voici une image d'un dessin que j'ai fait. Il représente un oc que j'ai inventé qui vient de l'animé My Hero Academia.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

12 avr. 2023, 11:27
L'heure des artistes.
Je me lance, ce matin j'ai fait mes tout premiers dessins numériques en trouvant par hasard une appli sur téléphone.

Alors clairement c'est galère de tout avoir à gérer sur un écran aussi petit, mais je me suis bien amusé alors voilà le résultat. Ce sont trois pâles copies de trucs que j'ai pu trouver sur instagram mais qui ont le mérite de m'avoir fait prendre en main les différentes possibilités de Sketchbook.



6ème année

12 avr. 2023, 16:45
L'heure des artistes.
Je trouve ça super classe en vrai !!
Tu les dessines à quel but du coup ?
J'apprécie particulièrement la dernière :grin:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

06 mai 2023, 19:21
L'heure des artistes.
Wesh les artistes oh mon dieu mon premier post ici :wise:

J'ai reçu ma tablette graphique il y a pas longtemps du tout et c'est mon tout premier dessin achevé, alors pour ceux qui se le demandent oui j'ai vraiment travaillé avec 3 couleurs et le même pinceau mais c'était l'effet recherché :grin:

Par précision je sais que je fais encore beaucoup d'erreurs au niveau des proportions et de la composition mais j'y travaille! Et là j'avais en plus pas de référence donc comme je dis, j'ai mis 10 minutes, on the rock :wise:

Reducio
Image


J'aimerais connaitre vos retours et conseils, mais aussi partager mon style :)

Passez une belle journée !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

06 mai 2023, 19:24
L'heure des artistes.
Je peux dire une chose : c'est magnifique :rofl:
Et j'adore aussi bravo !!

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

29 mai 2023, 22:43
L'heure des artistes.
Un espace partage de dessins ! x_x
Du coups, quelques croquis de bestioles :

Reducio
Image
Image
Image
Image

S'il le faut.
Couleur : #6000bf

28 sept. 2023, 20:26
L'heure des artistes.
Ils sont trop mignons :rofl: <3
Moi ce n’est presque rien mais :
Image

Image

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c

18 déc. 2023, 17:32
L'heure des artistes.
Tap, tap, tap, petites souris et petits rats élisent domicile dans cet antre rempli d'artistes en herbe...

Ces illustrations m'ont accompagné tous les jours du mois d'octobre. Même si quelques-unes n'ont pas été dessinées le jour même de l'apparition du mot, c'était mon petit rituel de les imaginer en écrivant chaque post de l'Inktober. Je remercie ces petites créatures un peu bâclées parfois (cela m'arrangerait beaucoup si vous pouviez imaginer qu'elles ont été dessinées à la lueur d'une bougie vacillante) qui m'ont bien aéré la tête, les laissant enfin de nouveau envahir le métro de Paris pour les JO. :blush:


INKTOBER 2023



Rêve

Araignées

Esquive

Carte

Doré

Goutte

Crapaud

Rebond

Fortune/Chance

Promenade

Epicé

Hausse

Château

Poignard

Ange

Démon

Selle

Dodu

Gel/Givre

Chaînes

Rugueux

Céleste

Superficiel

Dangereux

Enlever

Bête/Animal

Briller

Massif/Immense

Pressé

Feu

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

26 janv. 2024, 13:01
L'heure des artistes.
Bonjour à tous et à toutes,

Je me décide à poster pour la première fois quelques oiseaux (je ne suis pas un Serdaigle pour rien !) que j'ai dessinés aux pastels secs.

ImageImageImage

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius