Inscription
Connexion

02 mai 2020, 16:33
L'heure des artistes.
Si je n'avais qu'une chose à relever, je dirais que tes dessins sont très géométriques, notamment le premier -peut être un peu trop. Toujours est-il que pour une débutante, c'est déjà très bien !

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

02 mai 2020, 16:35
L'heure des artistes.
Comment ça géométrique, je ne comprend pas trop :eyebrow:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

02 mai 2020, 16:40
L'heure des artistes.
Ce sujet n’est pas un flood mais permet aux joueurs de présenter leur travail et de recevoir une critique constructive. Les "Tu dessines trop bien" ou "C’est trop beau" seront simplement supprimés. Si vous voulez qu’ils restent visibles, il ne vous reste plus qu’à développer. ;)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

02 mai 2020, 17:24
L'heure des artistes.
Bonjour :cute:

Je suis très contente de voir ce confinement pousse les gens à se mettre au dessin @Rose Blue , c’est toujours très cool de voir des gens qui débutent.
Pour le coup, si tu veux faire des dessins plus réalistes, notamment sur les mains ou les visages, je te conseille de travailler les ombres.
Si comme moi, tu a un peu de mal avec les ombres, essaye de travailler avec des modèles réels, comme un pot ou un livre...
Tu peux aussi tenter de dessiner ta propre main, ce qui est pratique et cool pour expérimenter sur les muscles et la peau.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne chance à toi ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

02 mai 2020, 17:34
L'heure des artistes.
Merci beaucoup Shado, j' essayerais ça ! peut être verrez vous le résultat si c'est réussis T-)

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

02 mai 2020, 17:55
L'heure des artistes.
J'aime beaucoup, mais comme Shado n'hésite pas à prendre des modèles ou des crayons avec une estompe facile les crayons B ^^

Moi, j'ai réalisé ceci cet après-midi

Image

Sixième année RP

02 mai 2020, 19:47
L'heure des artistes.
Je suis également fan d'illusions d'optique. J'ai bricolé une sorte de losange impossible, qu'en pensez-vous?

Image

MATTHEW SANDOVAL

06 mai 2020, 22:48
L'heure des artistes.
Me revoilà :cute:

Oui vous allez souvent me voir ici :lol:

Mon essai d'aujourd'hui du coup :

Reducio
Image


Pour la petite histoire, il est inspiré d'un rp et du personnage de Deryn O'connors.
Je suis pas entièrement satisfaite du résultat mais je pense que c'est ce que je pouvais faire de mieux pour le coup.
Le travail sur les couleurs a été plutôt rapide et j'ai mis beaucoup plus de temps à dessiner le personnage vu que c'est pas mes habitudes.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

07 mai 2020, 10:51
L'heure des artistes.
Bonjour a tous ! Voici deux dessins que j' ai fait hier et je trouve qu' ils sont bien mais que quelque chose cloche....Si vous avez une remarque ou un conseil n' hésitez pas ^^

Reducio
Image


Reducio
Image

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

07 mai 2020, 11:25
L'heure des artistes.
Bonjour tout le monde,
Je me suis tâtée longtemps à partager mes dessins ^^
Voici principalement des dessins réalisés dans mon "Wreck This Journal". Certains des dessins datent de ... 2015 ! C'était pour moi un véritable carnet libérateur, donc rien n'est parfait, et ça fait du bien de se laisser aller dans des dessins qui ne sont pas là pour être des oeuvres d'art. Juste simplement dessiner ce qu'on aime, peu importe que les proportions soient imparfaites. Un vrai exutoire en quelque sorte.

Merci ma @Taylor Bagholmes j'ai envie de reprendre le dessin grâce à toi <3

Reducio

Image
Image
Je mets celui-ci entre parenthèses, que j'avais fait pendant les attentats, donc si vous êtes sensibles à tout ça, je préfère que vous ne la regardiez pas (même si rien de trash, seulement des couleurs, mais moi ça m'a mise une claque à nouveau).
Reducio
Image

Image
Image


Belle journée :)

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP