Inscription
Connexion
08 mars 2018, 18:56
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Aventurière :

Amy HOLLOWAY
(31 ans, directrice de Serdaigle et professeur de défense contre les forces du Mal)

Règlement de cette aventure :
- Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures.
- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 mars 2018, 18:57
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 mars 2018, 18:59
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire en choisissant ma trame personnelle !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
10 mars 2018, 12:07
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 mars 2018, 13:01
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Amy poussa la porte du salon de thé de Madame Piedodu. Elle n'avait pas pour habitude d'entrer dans ce genre d'endroits, mais elle avait reçu une lettre qui l'invitait à venir ici pour parler de Nelson Graham, l'ancien président du congrès magique des Etats-Unis. La professeure avait plein de questions en tête, et elle savait qu'elle n'allait pas hésiter à les poser le moment venu.
Il n'y avait presque aucun client, excepté une femme assise à une table et la gérante du salon. Fronçant les sourcils, elle s'approcha de la femme et celle dernière releva la tête pour la scruter. Amy ne bouge pas. La femme lance un regard à la gérante, qui part dans l'arrière boutique, et elle regarde de nouveau Amy, l'appelant par son nom.

"C'est moi-même".

Amy garde ses mains dans ses poches. Celle de droite contenait sa baguette et son Portoloin Noir, celle de gauche la lettre qu'elle avait reçu auparavant.

"Qui êtes-vous, exactement ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
11 mars 2018, 12:10
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 mars 2018, 20:03
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Amy écoute avec attention les paroles de la dénommée Caroline Berry, et ne peut s'empêcher de froncer les sourcils en entendant qu'il aurait pu y avoir des risques si elle avait tout dévoilé dans sa lettre.

"Je... D'accord, enchantée". Amy s'asseoit en même temps que Caroline.

La professeure trouve que celle-ci a une attitude un peu spéciale, mais elle essaie d'en faire abstraction. Elle répond à la question de l'américaine tout en regardant avec attention la drôle de broche que celle-ci porte sur sa robe de sorcière. La forme rappelle des souvenirs vagues à Amy, mais elle n'arrive pas à les situer pour le moment.

"Un grand café, si c'est possible, sinon rien du tout, merci".

Amy laisse quelques secondes de silence puis attaqua ensuite.

"Maintenant que nous sommes face-à-face, je vous écoute. Qu'est-ce qui pousse une membre de la banque des sorciers américaine à venir en Ecosse pour voir une simple professeure ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
11 mars 2018, 23:04
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
12 mars 2018, 11:00
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
La tasse de café apparaît devant Amy, bien brûlante au vu de la fumée qui s'en dégage. L'Américaine semble prendre la même chose que la professeure, puis prend le temps de touiller son café. Amy est impatiente, elle se demande vraiment quel est le but de cet entretien. Finalement, l'employée de la Banque Américaine des sorciers affirme qu'Amy était aux côtés du président de l'époque du Congrès Magique des Etats-Unis lors de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch de 2024.
Amy hoche la tête, tout en voyant son interlocutrice faire glisser une lettre vers elle.

"Si vous n'avez pas oublié, il semblerait que lui aussi ne l'ait pas oublié.. Professeur, il a fait de vous l'un de ses légataires universels".

Amy est trop étonnée au début pour répondre quoi que ce soit. La seule et unique fois qu'elle avait vu Nelson Graham, elle avait treize ans. Elle n'avait jamais pu oublier ce moment, l'un des meilleurs de sa vie. Comment, en une simple entrevue avec une enfant surexcitée par un match de Quidditch, aurait-il pu décider de faire d'elle l'une de ses légataires universels ?
La professeure prend la lettre entre ses doigts mais n'ose pas l'ouvrir.

"L'un de ses légataires universels... Je ne suis pas sûre d'être la personne habilitée à recevoir ce qu'il aurait pu me donner. On ne s'est vus qu'une seule fois, et j'avais quoi, treize ans ? J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi moi en particulier, navrée. Mais peut-être que vous pourrez m'éclairer ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
13 mars 2018, 10:40
 AH.1  Holloway et le souvenir du président
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)