Inscription
Connexion
23 mars 2018, 21:22
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Bonsoir,

pour ce poste je vais faire un peu du "pas rp". Quand nous nous sommes inscrit sur ce jeu, nous avons pris l'engagement de "tous participer" activement. Certains ne l'ont toujours pas fait alors qu'il est 21h22.
Je dirige donc mon vote vers l'un des "absents" entre :

1- Jonathan,
2- Sofia,
3- Clarisse



Le dé virtuel que j'ai lancé à désigné Clarisse.

Je vote pour tuer Clarisse.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
24 mars 2018, 00:24
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Sofia regardait d’un air compatissant Arminia et Alma qui pleurait à chaudes larmes, depuis le début du jeu, elle était à côté de Alma et profitait de ça pour lui caresser le dos comme signe de compassion ne sachant pas quoi faire d’autres et jetait à la jeune rouge et or un regard compatissant car elle était assez loin d’elle pour pouvoir faire quoi que ce soit. Plusieurs personnes avait déjà commencé à accuser des personnes comme coupables sans rien savoir d’autres, et cela juste pour trouver un coupable. la jeune fille trouvait ça injuste et un peu trop précipité. Quelqu’un venait de mourir à cause d’un loup garou, d’un loup garou qui était parmis eux, mais plusieurs personnes commençaient à s’accuser les uns contres les autres sans aucune preuves. 

Voyant Alma et Arminia pleurées avait profondément touché la fille Davis que quelques larmes coulaient, elle ne connaissait pas bien le jeune bleu et bronze mais il était un de ses camarades de classe pendant leurs cours communs, il était juste parti trop tôt.   

- Je suis côté de Miss Keith, Arminia, Alma et monsieur Jewler. Vous précipiter trop les choses et pour l’instant, on sait rien du coupable. Vaut mieux avoir plus de preuves pour accuser quelqu’un car maintenant, on n’en sait rien du tout appart le fait qu’il aie tué Solal.
24 mars 2018, 11:06
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 2

Image

Image

Durant cette deuxième nuit, sont appelés à jouer:

-Les loups-garous, envoyez moi votre choix de victime par hibou.

-La voyante, indique moi un joueur dont tu aimerais connaître l'identité.

Vous avez 24 heures. Jusqu'à demain 11h10

Sorcière, je t'enverrais le choix des Loups-Garous par hibou. Tu pourras sauver cette personne.

Résultats des votes du précédent tour:

Cassiopée: 2 votes

Alma: 1 vote

Norma: 1 vote

Clarisse: 1 vote
25 mars 2018, 14:48
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 2, Jour.
Image

Image


Vous avez jusqu'à demain 20h30 pour débattre, si vous levez une accusation, indiquer en bas de votre post et en gras, "J'accuse un-tel". Si vous changez d'avis après, indiquez de la même manière "Je révoque mon accusation".  La personne ayant obtenu le plus d'accusations sera éliminé, si il y a égalité, une deuxième session de vote sera levée.

Même si vous pouvez poster autant que vous le voulez, ne publiez pas pour ne rien dire, merci =)

Note: Il n'est pas obligé de rester RP dans vos post, mais cela serait tout de même apprécié!
25 mars 2018, 15:50
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Ils avaient tué un innocent. Et même un salvateur. Pourtant il semblait évident qu'elle était innocente ! Eawen ne l'avait pas assez défendue, et elle était rongée par le remord. Elle aurait dû la sauver, elle en avait le pouvoir ! Et elle n'avait rien fait. La bonne nouvelle - c'est que les loups n'avaient pas pu, ou peut-être pas voulu ? - tuer une nouvelle personne. Il était temps de trouver les coupables et de venger les morts.

- J'aimerais avoir la défense des accusateurs de Miss Malory, à savoir Miss Mal et Miss Wood. Je trouve que vous avez voté contre elle bien facilement... J'attends donc, et si je suis convaincue, je retirerai mon vote.

J'accuse Miss Mal

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
25 mars 2018, 16:35
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Robert était assez mal à l'aise. En vérité, il aurait aimé qu'il y ait une nouvelle victime, simplement pour avoir de nouveaux indices. Pour le coup, il devait se contenter de reprendre là où il en était auparavant... c'est à dire pas spécialement avancé.

La jeune serpentard avait été innocente, Robert pensa simplement à une querelle bien rapide et ne comprit pas vraiment les réactions de tous. Pour lui, les inactifs avaient toujours tort.


- Je ne pense pas qu'il soit particulièrement sage de s'en prendre aux gens d'une façon aussi directe, je veux dire par là que certaines personnes sont toujours silencieuses. Ca, pour le coup, ça me perturbe... bien plus qu'une personne qui aurait réagi : à l'image des deux autres.

Il n'avait pas l'intention de voter pour quiconque, seulement il voyait déjà les choses s'envenimer.
25 mars 2018, 18:12
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Norma n'en revenait pas : elle se retrouvait en plein milieu d'une sinistre affaire de meurtres. On l'avait même accusé d'avoir participé à l'assassinat de son camarade de maison, Solal. Finalement, une autre personne avait subit la colère des habitants de Godric's Hollow, mais il s'agissait d'une innocente... et c'était suffisant pour qu'elle se décide à sortir du silence. Elle dit d'une petite voix :

" Les premiers à s'exprimer s'attirent souvent les foudres des autres... mais vous avez raison, l'heure n'est plus à la discrétion. Il y a déjà eu deux morts de trop. Je suis curieuse aussi de ce que Mad  répondra, mais je préfère n'accuser personne pour le moment. Je ne supporterais pas d'avoir un meurtre d'innocent sur la conscience... "

Sixième année RP
25 mars 2018, 18:45
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
La nuit avait été une source de stress pour la Serdaigle. Un sommeille remplie de cauchemar qui lui ont donner de nombreuses nausées. Elle s'en voulait terriblement d'avoir si mal parlé à Cassiopée et surtout de lui avoir dis qu'elle était horrible. À son réveil, son estomac se contractait furieusement. Au point que même une chocogrenouille ne pourrais passer. Mais le cœur de la jeune fille s'allégea quand elle apprit que personne n'était mort. Une nuit sans sang. Elle fut aussi soulagée qu'un adulte prenne enfin les choses en mains. Le regard d'Alma se posa sur Mad Mal, une bouffée d'inquiétude la traversa et elle se mit à cote de son professeur de sortilège. Elle préférait avoir une personne expérimentée pas très loin.

"Professeur vous pensez vraiment que Miss Mal aurait pu faire cela. Je ne prends pas sa défense loin de là. Mais....si nous nous accusons tous et faisons comme hier en laissant Allison prendre une de nos amis, les loups n'aurons t'il pas gagner ? Je préfère accuser personne. Je pense que les dires mister Jewel ne devrait pas être mis de côté, il y a des personnes qui ne parle pas et qui semble ne pas vouloir se faire remarquer. Mais votre opinion et justifier. J'attends aussi impatiemment ta défense Mad.."

La jeune sorcière, c'était un peu emmêlé les pinceaux. Elle ne savait pas vraiment comment procéder pour savoir qui avait tué son ami Solal. Mais Alma voulait juste qu'il soit vengé sans le prix de sang d'innocent.

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
25 mars 2018, 19:57
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Mad était autant agacée que perdue : on parlait, on était accusé ; on se taisait, on l'était aussi. Premier ou dernier à parler, peu importe la place, tout le monde se retournait. Le problème était là : ils avaient tué un innocent, un villageois, la salvatrice même ; et il fallait bien l'avouer : la faute revenait en grande majorité à Mad. Elle s'en voulait, c'était évident. Elle avait joué pour la moitié de sa mort et regrettait terriblement de s'en être prise à elle. Elle comptait donc tenter de ne pas refaire cette erreur jusqu'à ce que la professeure l'incrimine. Que faire ? Adopter le comportement de Robert Jewler, inévitablement. Le truc, c'est que tout le monde attendait avec impatience sa parole et elle bégaya donc :

- Heu...Je...Je pense que je n'ai rien de plus à dire que, comme vous, je n'en sais rien. Je constate tous les matins des morts, à mon grand désarroi. Nous sommes tous du même camp, sauf les loups. Ce sont eux qu'il faut viser, pas moi. Concentrons nous plutôt selon moi, et comme le disait Mr Jewler, regardons ce qui tente de se dissimuler. Je pense à Sofia ou Clarisse. Je ne les incrimine pas le moins du monde, mais j'aimerais qu'elle nous explique pourquoi ne disent-elles rien. Elles ne votent pas : peut être est ce qu'elles savent qu'elles ont déjà un pouvoir de mort ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
25 mars 2018, 20:00
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Les réponses de la jeune fille étaient assez intéressante. Toutefois, un point restait en suspens : pourquoi ces deux personnes en particulier ? Pourquoi ne pas avoir cité Jonathan qui était non actif depuis le début mais qui semblait faire le beau auprès de la délégation chinoise quelques minutes auparavant. Non, quelque chose clochait. Tant pis, le vioque allait se mouiller.

- Des noms restent encore invisibles d'après votre réponse Miss Mal. Je n'ai confiance en personne... et étrangement, un nom ne semble pas revenir dans toutes les conversations malgré l'absence. Je décide donc de me mouiller. Je vote contre Jonathan.

J'accuse Jonathan.