Inscription
Connexion
29 mars 2018, 02:10
 Journées d'intégration  Le choc des duos
J’aimerai participer aussi !

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
29 mars 2018, 07:40
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Bonjour moi aussi je m'inscris !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive Poufsouffle !!!!!
29 mars 2018, 17:08
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je me manifeste :)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
30 mars 2018, 12:12
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je souhaiterais m'inscrire ! o//

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
30 mars 2018, 18:36
 Journées d'intégration  Le choc des duos
39 participants... Ce n'est pas un nombre pair ça... :lol: Y'aurait-il un participant de dernière minute ?

Pour le déroulement du jeu, quelques informations :

La liste des duos sera publiée vers 19h45 dans ce sujet. Ne vous inquiétez pas, aucun joueur ne se retrouvera seul. ^^ A 20h00, la première épreuve sera posté dans le sujet correspondant. Quand vous l'aurez faite, n'oubliez pas d'envoyer un hibou à un ( ou les quatre :P ) RNA pour la faire valider. La prochaine épreuve vous sera ensuite expliquée par hibou et ainsi de suite. Bonne chance !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
30 mars 2018, 19:11
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Bonjour, j'aimerais participer si vous cherchez toujours un quarantième joueur !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
30 mars 2018, 21:00
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je suis dans la même situation. Je pensait m’être inscrite mais je ne l’ai pas l’ai pas fait

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
30 mars 2018, 21:24
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Désolée Wendy, mais à moins que tu trouves un nouveau pour concourir avec toi ça risque d'être compliqué... Encore désolée !

Veuillez nous excuser pour le retard dans les duos, nous avons eu un petit contre temps, mais ils devraient arriver sans plus tarder !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
30 mars 2018, 21:54
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Désolée pour le double post


Vraiment navrée pour le retard...
Voici donc nos vingt et un duos ! Les anciens, merci de veiller à ce que les nouveaux respectent bien les règles durant l'animation ;) :

1. Duncan Jackson et Cassiopée Malory
2. Mad Mal et Herminie Peers
3. Sofia Davis et Héléna Méréga
4. Jonathan Crimspeak et Sarah Brown
5. Diana Anderson et Emma Wallez
6. Inej Siniy et Hakô Ashagen
7. Ashley Roy et Guenièvre Desneiges
8. Amadalia Enderson et Cordelia Artus
9. Isobel Arrington et Luca Oz
10. Maggy Thompson et Lisa Wilson
11. Audric Hitward et Hélène Stevan
12. Rey Sifferlen et Lucy Allen
13. Kiara Swan et Mina Lee
14. Abby Silverstein et Nausicaä Swanson
15. Ivy Wild et Larrissa Roman
16. Solal Rosenberg et Alicia Johnson
17. Juliette Johnson et Leanna Hastings
18. Alma Aeden et Helena Drucalli
19. Eden Lyn et Elie Cooper
20. Annie Hawkeye et Ennis O'Belt
21. Wendy Malfa et Athalée Drasilio

Pour que vos défis soient validés il vous faudra envoyer les preuves par hibou à l'une des trois RNA gérant les Journées D'Intégration. Afin que cela puisse être fait le plus rapidement possible, nous avons fait une liste avec les horaires auxquels nous seront normalement joignables :) Merci de privilégier la ou les RNA présente(s) histoire que ça soit plus simple pour tout le monde !

Solwen : Je peux gérer le Samedi de 12h30 à 15h30 et 16h45 à 21h, le Dimanche de 11h à 21h et le Lundi de 11h à 20h normalement. Je ne pourrais rien gérer ce soir après ce message.

Arminia : Vendredi jusqu'à 23h/minuit, Samedi à peu près toute la journée, pas le Dimanche, le Lundi toute la journée.

Alice : Le samedi de 12h à 23h, le dimanche de 12h à 22/23h et le lundi de 12h à 20h


Et voici tout de suite le premier défi :

Mettre une signature commune qui représente votre duo

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
31 mars 2018, 12:09
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je poste ici pour dire que ma connexion c'est stabilisée. ^^ Vous pouvez dès à présent me joindre par hibou. Horaires : Le samedi de 12h à 23h, le dimanche de 12h à 22/23h et le lundi de 12h à 20h.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.