Inscription
Connexion
31 mars 2018, 17:12
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je poste aussi pour dire que finalement, je pourrais être disponible le dimanche toute la journée. 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
07 avr. 2018, 11:04
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Desolée de poster ici, mais quand aura  t on les resultat?

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
07 avr. 2018, 14:19
 Journées d'intégration  Le choc des duos
On essaye de faire au mieux, on espère pouvoir vous les donner aujourd'hui

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
07 avr. 2018, 15:00
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Coucou à tous,

Nous vous avons fait attendre ? :P

Bon, un premier mot pour commencer : MERCI ! Merci à tous pour votre participation et votre implication. Merci aux anciens pour avoir guidés les nouveaux et aux nouveaux pour avoir eu le courage d'essayer l’animation. J'espère que ça vous a plu. :)

A présent, nous allons vous dévoiler le classement tant attendu : roulement de tambour
En 1ère position, Wendy Malfa et Athalée Drasilio avec un total de 13 défis réalisés.

En 2ème position, deux groupes à égalité, à savoir le groupe de Mad Mal et Herminie Peers et le groupe de Solal Rosenberg et Alicia Johnson avec 10 défis réalisés

En 3ème position, Inej Siniy et Hakô Ashagen avec 8 défis réalisés

Et ensuite :


Avec 8 DÉFIS RÉALISÉS :
Annie Hawkeye et Ennis O'Belt

Avec 7 DÉFIS RÉALISÉS :
Kiara Swan et Mina Lee
Ivy Wild et Larrissa Roman

Avec 6 DÉFIS RÉALISÉS :
Rey Sifferlen et Lucy Allen

Avec 4 DÉFIS RÉALISÉS :
Isobel Arrington et  Guenièvre Desneiges
Audric Hitward et Hélène Stevan
Juliette Johnson et Leanna Hastings
Eden Lyn et Elie Cooper

Avec 3 DÉFIS RÉALISÉS :
Sofia Davis et Héléna Méréga
Abby Silverstein et Nausicaä Swanson
Alma Aeden et Helena Drucalli

Avec 2 DÉFIS RÉALISÉS :
Diana Anderson et Emma Wallez

Avec 1 DÉFI RÉALISÉ  :
Maggy Thompson et Lisa Wilson
Vous recevrez bientôt quelques récompenses quand nous auront fini de débattre sur quoi vous offrir. :lol: Par ailleurs, une galerie avec vos travaux/œuvres devrait bientôt voir le jour...

Reducio
Pour les petits curieux, voilà la liste des défis que nous avions imaginé :
1_ Mettre une signature commune
2_ Échanger les avatars pour le week-end
3_ Poster dans le même jeu
4_ Dessiner l'avatar de votre binôme sur ordinateur ou papier
5_ Commencer un rp à deux (avec un post chacun)
6_ Placer une liste de cinq mots commune dans un post rp chacun
7_ Envoyer à une même personne une déclaration d'amour (pour l'un) et de haine (pour l'autre)
8_ Écrire un poème ou une chanson, sur un air connu, avec rimes et vers réguliers, pour faire l'éloge de l'un des professeur de Poudlard au choix
9_ Créer une recette sur un thème aléatoire
10_ Écrire une nouvelle chanson pour le Choixpeau
11_ Inventer une cinquième maison (nom, emblème, créateur, caractère des élèves de la maison, salle commune....)
12_ Écrire une fanfiction à deux
13_ Écrire un article à deux pour le journal : la Feuille de Lard
14_ Inventer un jeu à deux


N'hésitez pas à laisser votre avis sur cette animation à la suite de ce sujet ou par hibou.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 avr. 2018, 15:13
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Tout d’abord je vous remercie d’avoir organiser cette animation. Je l’ai vraiment apprecier ca nous a permis de faire connaissance avec quelqu’un avec qui on aurait pas forcement lier des liens. De plus les defi etait vraiment sympa , different les uns des autre, aucun ne se ressemble . Les RNAs etait très reactif, c’etait tres agreable. J’ai fait la decouverte d’une fille super grace a cette animation;

Un grand MERCI!!!!

Ps; vous pensez que la galerie des oeuvres sera disponible quand!!

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
07 avr. 2018, 15:17
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Wendy Malfa a écrit : Tout d’abord je vous remercie d’avoir organiser cette animation. Je l’ai vraiment apprecier ca nous a permis de faire connaissance avec quelqu’un avec qui on aurait pas forcement lier des liens. De plus les defi etait vraiment sympa , different les uns des autre, aucun ne se ressemble . Les RNAs etait très reactif, c’etait tres agreable. J’ai fait la decouverte d’une fille super grace a cette animation;

Un grand MERCI!!!!

Ps; vous pensez que la galerie des oeuvres sera disponible quand!!
Comme l'a dit Wendy, merci à vous d'avoir organisé cela, les défis étaient super !!! J'ai adoré faire partie de ce jeu! Les défis étaient tous différents et drôle à réalisé ! 
Merci Wendy, toi aussi tu es une fille super !! Je suis heureuse de t'avoir rencontré.

Merciiiii!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
07 avr. 2018, 16:31
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Bravo à tous, les défis étaient effectivement bien pensés. On a particulièrement aimé la recette à créer, ça nous a bien inspiré !  :grin:
J'espère que vous referez des jeux comme ça en binôme, c'est sympa.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
07 avr. 2018, 16:33
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Merci pour vos premiers retours ! <3

PS Wendy : Je pense l'avoir fini pour dimanche, sinon la semaine prochaine. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 avr. 2018, 16:33
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Y'aura t-il une saison deux?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
07 avr. 2018, 16:34
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Merci les RNA ! C'était très amusant, j'ai été très heureuse de découvrir de nouvelles personnes/lieux ! 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000