Inscription
Connexion
30 mars 2018, 23:39
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Bonsoir,

Voici donc l'équipe de Serpentard :

- Sofia Davis
- Athalée Drasilio
- Inej Siniy
- Eileen Eastwood
- Diana Anderson


Merci beaucoup.
02 avr. 2018, 20:37
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
LA COURSE EST LANCÉE!


Questions qui se posent: 
-Le sens des flèches sur le schémas ont ils une importance? : Non
-Les lieux qu'il est possible de fouiller à nouveaux sont "les tiroirs" par exemple, et non la cabane d'Hagrid.
- Les temps de fouilles sont ils proportionnels aux trésors qui se cachent dedans? : Oui
- Comment savons nous si il y a plusieurs trésors dans 1 seul lieu?: Cela sera dit après le résultat d'une première fouille.
(Pour toutes autres questions, contactez moi par hibou)


Temps de fouilles:

-Cabane: - Tiroirs: 30 minutes
                  - Sous le le lit: 15 minutes
                  - Dans la cheminée: 45 minutes

-Terrain d'entraînement: - Vestiaires: 25 minutes
                                              -  Cagibis: 25 minutes
                                              - Pelouse: 15 minutes

-Forêt: - Lisière ouest: 1 heure et 30 minutes
              - Lisière sud: 35 minutes
              -Lisière nord: 25 minutes

-Lac: - Sur les nénuphars: 45 minutes
          - Au bord de l'eau: 20 minutes
          - Dans les hautes herbes: 35 minutes.
                                             
02 avr. 2018, 20:40
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Les derniers jours avaient été dédiés aux préparations des Jeux MagicOlympiques. Plus ou moins chargé de l'organisation au sein de la maison bleue, Solal n'avait pas chômé. Il était content de pouvoir se relâcher et se défouler, mais la Course aux Niffleurs n'était pas la meilleure occasion pour ça puisqu'il s'agissait là d'une épreuve à réflexion. Heureusement pour le garçon, les filles avaient été brillantes et elles avaient pu être son cerveau —le sien rendait l'âme.
Solal n'avait pas de Niffleurs, ni un odorat particulier et sensible à l'or, mais ce dont il était certain c'est qu'avec son équipe, ils réussiraient à fouiller le moindre endroit. Déterminé, il se tenait sur la ligne de départ en compagnie des autres candidats. Le départ venait d'être lancé, il jeta un dernier regard à ses camarades pour leur souhaiter bonne chance silencieusement et se mit à courir comme un dératé jusqu'à sa première destination.


Se dirige vers le Terrain d'Entraînement.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
02 avr. 2018, 20:42
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Les cheveux blonds d'une petite sorcière n'arrêtaient pas de bouger depuis plusieurs minutes. Alma ne savait pas comment se mettre, comment être pour partir le plus rapidement possible. Elle regarda ses camarades avant de fermer les yeux et de remémorer la carte et sa destination. La rapidité serait son meilleur atout et malgré ses petites jambes, la jeune fille contait bien arriver avant tout le monde à sa destination. Elle prit une grande respiration avant d'attacher ses cheveux en une queue-de-cheval. Ils ne devaient pas la gêner pendant ses recherches.
Quand le départ sonna, le cœur d'Alma fit un bon, elle prit trois secondes à commencer à courir vers le lieu qu'on lui avait attribué, son niffleur qu'elle avait surnommé Eréale devant elle.

Action: aller au lac

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
02 avr. 2018, 20:47
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
J’attendais impatiemment le départ comme tout mes camarades. Avec les Poufsouffles on s’était concertés, échanger et finalement chacun avait trouvé son bonheur. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre le signal de départ et foncer le plus vite possible à sa destination. Signal de départ qui ne tarda pas à arriver. Aussitôt je me mis à courir avec Moka, mon niffleur. Mes adversaires et mes coéquipiers en firent de même mais je ne m’occupais pas d’eux, allant au plus vite à mon objectif. Je voulais être la première arrivée pour avoir peut-être plus de chance de trouver quelques choses. C’est pourquoi, tandis que certains s’arrêtait ici et là, moi je continuais de courir pour finalement arriver à destination, le terrain d'entrainement

Action: Aller au terrain d'entrainement
Dernière modification par Isobel Arrington le 02 avr. 2018, 20:56, modifié 1 fois.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 avr. 2018, 20:49
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Les Magicolympiques à Poudlard.. depuis que l'annonce avait été faite, Eileen n'en dormait presque plus tellement elle avait hâte que cela commence. Encore plus depuis qu'elle avait appris qu'une sorte de chasse au trésor était organisée avec des Niffleurs. C'était topissime. Alors forcément, la fillette était d'attaque à attendre le signal de départ et elle partit comme une flèche quand le professeur en charge lança l'épreuve. Elle jeta un rapide coup d’œil entendu à ses coéquipières, se remémora la stratégie qu'elles avaient décidé de mettre en place et prit possession de son Niffleur qui répondait au doux nom de Bramey. Il avait une bouille attendrissante mais la Serpentard espérait surtout qu'il serait efficace. L'avenir le lui dirait de toute façon. Il n'était pas encore temps de se poser la question, elle aviserait au moment opportun.

Action : aller vers la cabane de Hagrid
02 avr. 2018, 20:56
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
* rectification, les flèches ont une importance, c'est le sens des flèches qui n'en a pas*
02 avr. 2018, 21:02
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Lucy était indéniablement en proie à un stress grandissant. La Course aux Niffleurs était sur le point de commencer. Elle ne cessait de se répéter que ce n’était qu’un jeu pour s’amuser, mais elle prenait toujours tout trop à cœur. Elle était déterminée à gagner. Mais aussi, fidèle à sa grande timidité et à sa maladresse, elle ne pouvait ignorer la peur qui prenait peu à peu possession d’elle. Elle n’aimait pas être entourée d’autant de personnes. Elle craignait aussi de ne pas être à la hauteur. Elle tenait de sa main gauche une laisse au bout de laquelle un Niffleur semblait éprouver plus d’enthousiasme qu’elle. Son museau se tournait dans toutes les directions, à l’affut, et ses yeux, semblables à deux billes noires, brillaient. Lorsque le départ retentit, elle sursauta, surprise, puis se mit à courir vers sa destination.

Action : Se dirige vers la cabane du garde-chasse

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
02 avr. 2018, 21:03
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
C'était le matin, frais et rose. On était en avril et pourtant l'air était toujours aussi vif. Ivy était là, debout devant la ligne de départ, comme englouti par le pont suspendu, enfouie dans ses entrailles.
Ce n'était pas un matin ordinaire, non. C'était le matin de la course au niffleur.
Ce qu'elle l'avait attendu cette course. À l'annonce des différents jeux présents au jeux MagicOympics c'était tout naturellement que la fillette s'était proposée pour participer à la course. Tout dans cette animation lui plaisait. La course, les recherches et le lieu. Quoi de mieux que le parc et ses environs pour une chasse au trésor géante?
L'équipe quand à elle s'était rapidement formée. Elle les avait alors vu débattre sur des plans dignes des meilleurs stratèges. Elle avait essayé de les aider du mieux possible mais il fallait avouer que leurs idées fusaient à une vitesse incroyable. Elle avait cependant réussit à comprendre ce qu'elle avait à faire et maintenant elle était parfaitement prête, rien n'avait été laissé au hasard.
On lui avait attribué un niffleur qu'elle avait renommé Deb comme Débile parce qu'il semblait particulièrement excité et n'arrêtait pas de foncer contre la paroie du pont. Ivy espérait fortement qu'il se montre bien plus efficace lors de la course.
Son coeur battait maintenant à mille à l'heure tandis qu'elle sentait ses joues rougies par la morsure du froid. Puis ce fut le départ.
Poussant sur ses deux jambes, la fillette se jetta en avant, se précipitant hors du pont. À aucun moment la panique ne la submergea, elle savait parfaitement où elle devait se rendre.

Se rendre au terrain d'entraînement (-30 min) 

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
02 avr. 2018, 21:06
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Athalée fut tellement heureuse quand elle apprit qu'un jeu Magicolympique serait mis en place: la course aux niffleurs. Elle était tellement heureuse qu'elle s'y était inscrite. Depuis peu elle attendait la journée où cette épreuve commencerait.
Puis aujourd'hui fut le moment où elle attendait avec impatience le départ. Comme tous les élèves, Athalée attendait sur la ligne que le professeur annonce le départ de cette fameuse course. Elle était anxieuse mais faisait tout pour ne pas le montrer car elle était aussi contente de pouvoir à ces jeux avec sa maison.
Le départ fut annoncé et les élèves furent élancés, plus rien ne pouvaient maintenant les arrêtés. Athalée courut à sa première destination.
Action: Elle se dirigea vers la cabane d'Hagrid.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -