Inscription
Connexion
08 mai 2018, 22:43
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Lucy et Lucky étaient enfin sortis de la forêt. Ils avaient atteint le terrain d'entraînement. Rassurée d'être enfin sortie de cette forêt, Lucy fit une petite pause au terrain d'entraînement. Elle s'assit sur la pelouse et sortit des choux à la crème de son sac. Elle les dévora avec appétit. Lucky tournait autour de son sac qu'elle avait laissé par terre. Il commença à gratter le tissu et fourra sa truffe dans le sac, à la recherche des trésors qu'ils avaient récoltés. "Hé, pas touche !" dit Lucy d'un air désapprobateur.  Elle venait de finir son quatrième chou, et en cherchait un cinquième au fond de son sac quand elle constata qu'il n'y avait plus rien de comestible dedans. Elle se leva et s'étira, tout en baillant. Il fallait maintenant rentrer au pont. Et là-bas, elle mangerait une glace. Elle espérait qu'il y aurait des glaces ! Elle remit le sac sur son épaule, tira sur la laisse du Niffleur et partit en direction du pont suspendu.
Action : aller au pont suspendu

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
09 mai 2018, 23:29
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Alice encouragea son Niffleur. Puisqu'ils n'avaient rien trouvé au lac, autant se diriger vers un autre lieu. Mais où ? Et pourquoi pas au terrain d'entraînement justement ? Oui, avec un peu de chance, elle pourrait trouver quelque chose là-bas. Avec espoir, elle regarda son Niffleur, hésitant à le prendre dans ses bras le temps du trajet, histoire de le ménager. Mais lorsqu'elle voulu essayer, celui-ci recula et comme s'il avait compris, il prit la bonne direction. La Poufsouffle le suivit, un peu étonnée mais contente : elle aussi était fatiguée, elle aurait eu du mal à marcher avec une petite bête dans les mains. Souriante, elle pressa quand même le pas, il ne restait plus beaucoup de temps.

Action : Se diriger vers le terrain d'entraînement

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
09 mai 2018, 23:41
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Kristin encourageait son niffleur, ils étaient sur le terrain d'entrainement, tous les deux. Tous les deux, vraiment que tous les deux, pas vraiment, il y avait beaucoup d'autres élèves, il y avait des Poufsouffles, des Gryffondor et des Serpentards, seuls les Serdaigles manquaient à l'appel 

*Mais rassure toi, si ils ne sont pas ici, ils sont autre part* 

Se dit-elle. 

*Et ce n'est pas le moment de te soucier des autres, tout en sachant, que tu n'as aucune idée de l'endroit où tu vas chercher, occupe de toi et ensuite on verra !!! * 

Kristin réfléchit où elle avait cherché, les endroits qu'il restait à fouiller et surtout les endroits à fouiller, qui étaient proches, après réfléxion, elle chuchota à son niffleur : 

-Snoopy, vient, suit-moi, on va au cagibi à balai tous les deux ! 

Action : Fouiller le cagibi à balais !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 mai 2018, 11:26
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
ATTENTION: Si à la fin de la partie il ne vous reste plus assez de temps pour retourner au pont, votre butin sera perdu

Afin que le jeu ne s'éternise pas, j'ai décidé qu'il ne reste plus que 2 tours avant la fin, gérez bien votre temps et vos déplacement, pour être sûr de pouvoir rentrer au pont suspendu avant la fin!



Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 7 h 45 minutes Trésors amassés: 12 mornilles (->pont)
Nausicaa Swanson est au pont. Temps restant: 2h00 Trésors amassés: 12 mornilles
Mad Mal est au lac. Temps restant: 4h50 Trésors amassés: 0 
Elijah Brown est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 0
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h0 Trésors amassés: 8 mornilles
Isobel Arrington est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 4h30 Trésors amassés: 0
Cassande McWood est au lac. Temps restant: 3h40 Trésors amassés: 0
Kiara Swan est au terrain d'entraînement. Temps restant: 3h45 Trésors amassés: 1 gallion et 13 mornilles (doit aller au pont)
Alice Huet est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h40 Trésors amassés: 0 
Kristin Jones est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h50 Trésors amassés:  4 mornilles
Lucy Allen est au pont. Temps restant: 2h20 Trésors amassés: 12 mornilles
ivy Wild est au lac. Temps restants: 2h35 minutes Trésors amassés: 6 mronilles
Norma Sutherland est au terrain d'entraînement. Temps restants: 3h10 minutes Trésors amassés: 0
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg au pont. 1h50 Temps restant: Trésors amassés: 13 mornilles
Athalée Drasilio est au terrain d'entraînement. Temps restant: 1h00 Trésors amassés: 11 (->pont)
Eileen Eastwood est au lac. Temps restant: 2h55 Trésors amassés: 4 mornilles
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est à la cabande d'Hagrid. Temps restant: 3h40 Trésors amassés: 9 mornilles
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0


Des trésors sont apparus:

-à la lisière nord
-sous le lit
-à la lisière ouest
-dans la cheminée
-Dans les hautes herbes

Cagnotte de Gryffondor: 1 gallion et 2 mornilles
Cagnotte de Poufsouffle: 2 gallions 1mornilles
Cagnotte de Serdaigle: 3 gallions,14 mornilles
Cagnotte de Serpentard: 2 gallion et 4 mornilles



(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
11 mai 2018, 11:31
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Athalée avait retrouvé quelque chose! Elle avait eu raison de continuer à avoir confiance. Aslinn lui prit ses trésors des mains et les garda. Elle fit rire la jeune femme rousse qui laissa faire son niffleur. 
Elle lui dit de courir. Trop pesant, leur trésor devait être déposé au pont. La fin de la course approchait. La fatigue se ressentait. Les muscles, endoloris, faisaient souffrir la maigre Athalée. Mais elle ne se laissait pas abattre. Elle continuait de courir, fouiller.
Elles partirent tous deux en direction du pont. Elles coururent aussi vite que possible, hors d'haleine. Le pont était proche. Elles commencèrent à le voir et coururent encore plus vite, enfin aussi vite qu'il leur était possible. Et arrivèrent enfin.
Action: Aller au pont 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
11 mai 2018, 11:37
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Mad se dépêcha : vite, vite et toujours plus vite. Elle n'avait pas bougé au dernier tour mais, cette fois là -uniquement celle ci, il fallait l'avouer- c'était stratégique. Quelqu'un avait fouillé dans les cachettes avant elle et, persuadée qu'elle n'y trouverait rien, elle préférait qu'un tour s'écoule. Ainsi, de nouveaux trésors et butins à récupérer étaient apparus et elle pouvait donc fouiller en toute tranquilité. Elle se dirigea donc grâce au flair de Super Poulet le Niffleur et put voir dans les hautes herbes un drôle de reflet. Elle s'en approcha donc, convaincue par on ne savait quoi qu'il s'agissait de jolies piécettes à engrenger. Il fallait avour que l'équipe des Gryffons n'étaient pas la meilleure sur cette épreuve.

Fouiller les hautes herbes

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
11 mai 2018, 11:38
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
La fin était on ne pouvait plus proche. Diana, ses neuf mornilles toutes fraîches à la main, attrapa la laisse de son niffleur et tira dessus, d'une manière un peu abrupte et se mit à courir en direction du pont suspendu. Ses jambes allaient à pleine vitesse, ne pouvant s'arrêter. Elle voulait arriver première, même si la situation était beaucoup moins importante que lorsque il s'agissait de fouiller dans les lieux et d'attraper un trésor avant les autres maisons. Elle jeta un coup d'œil à sa montre : midi moins le quart. Elle le sentait d'Ascq ses jambes et son estomac se mit à gargouiller. Mais heureusement, elle était arrivée.

Action : se rendre au pont suspendu.

Quatrième année RPG
11 mai 2018, 11:57
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Solal et son Niffleur étaient enfin arrivés au pont. Il vida l'argent dans la cagnotte de Serdaigle et en profita pour faire une rapide estimation des cagnottes des maisons. Serdaigle était, pour le moment, en tête mais il savait qu'il restait encore assez de temps aux autres participants pour ramener de gros trésors, aussi il n'était pas serein. Il croyait en ses camarades mais il savait que le jeu était aussi une question de chance et de timing. Il n'avait sûrement plus le temps de faire pencher la balance, mais il décida néanmoins de tout mettre en oeuvre pour ramener un nouvel objet. Il repartit donc avec son Niffleur en direction de l'endroit d'où il venait d'arriver.

Action : aller à la cabane d'Hagrid.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
11 mai 2018, 12:15
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Lucy fut déçue de constater qu'il n'y avait pas de glace au pont suspendu. La mise renfrognée, elle déposa sans un mot ses trésors, après maintes discussions avec ce rapace de Niffleur qui voulait tout garder pour lui. Elle lui adressa un maigre sourire et lui caressa pensivement la tête. Un peu plus loin, elle aperçut Solal qui était visiblement pris dans de savants calculs, comparant les cagnottes. Elle le vit repartir en direction de la cabane. Que faisait-il ? Ils n'avaient visiblement pas le temps de chercher de nouveaux trésors ! Mais bon, puisqu'il n'y avait pas de glace, il était inutile de rester au pont. Elle soupira et se mit à courir derrière le garçon en hélant son nom. 

Action : Aller à la cabane d'Hagrid

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
12 mai 2018, 12:18
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Je criais partout, je sautais partout,je dansais dans toute la cabane. J'avais encore trouvé un trésor !! Mon sac commençait à peser lourd alors je décidai d'aller au pont ! Je pris Ouragan et le traînai jusqu'à la sortie. Ce fut un moment difficile car il ne voulait pas s'en aller et il grattait partout  dans la cabane. Enfin je réussis à le prendre dans mes bras même si il m'a griffé. Je courus un peu et le posai au bout de 10 minutes par terre. 
- Allez Oura' ! S'il te plait, dépêche-toi !

Mais il ne voulait pas m'écouter. Alors je trouvai une solution. Je pris mon sac d'argent et le mis devant lui. Vu qu'il adorais l'or, il courut sans problème. 

Action: Aller au pont 

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !