Inscription
Connexion
28 mai 2023, 22:19
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
29 mai 2023, 08:18
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la
29 mai 2023, 09:56
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
29 mai 2023, 10:00
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du

Les bouquinistes L&L #009900
1ère année RP 2048-2049
~ ~
29 mai 2023, 10:06
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacé
Dernière modification par Edward River le 29 mai 2023, 10:08, modifié 1 fois.

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
29 mai 2023, 10:08
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
29 mai 2023, 10:47
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné en

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare
29 mai 2023, 14:36
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné, en me

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
29 mai 2023, 14:47
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné, en me redressant

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
29 mai 2023, 15:00
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné, en me redressant sur

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !