Inscription
Connexion

05 avr. 2018, 20:41
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Puisque ses amies ne parlaient pas, Athalée réengagea la conversation:
"Eh les amies, on a qu'à faire de cet endroit , notre repère, notre petit coin à nous pour les soirs où ça va mal. On s'y rejoindrai! Et maintenant profitons de cette belle nuit dans cette tour !"

Athalée fit une chose auquelle personne ne s'attendait. Elle s'éloigna de ses amies, puis se lança en avant et fit un équilibre. Elle avança ainsi pendant plusieurs secondes sur ses petites mains qui paraissaient fragiles. Dès qu'elle tombait ou se remettait debout, elle le refaisait. Elle le fit trois fois de suite avant de cesser. Cela l'amusait sûrement, personne ne sut. Tout ce qu'on pouvait deviné sur son visage c'est que cela la faisait rire. Dès qu'elle fut à nouveau

"Vous devriez voir vos têtes les filles! Vous savez, j'ai toujours aimé danser ou faire de la gymnastique alors cela peut m'arriver! Puis là, je voulais savoir à quoi ressemblait le ciel vu à l'envers! Vous devriez vous détendre aussi un peu, nous sommes ensemble alors rien ne peut nous arriver ce soir. Alors oublions nos malheurs, ce qui nous tracasse, nous dérange ou autre et amusons nous!"

Puis, j'ai eu le droit à un gage de ma maison! ^^

Athalée rejoignit à nouveau ses deux amies et les prit dans ses bras. Elle essayait de profiter de cette nuit à fond, au maximum.




- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 avr. 2018, 21:00
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
"Eh les amies, on a qu'à faire de cet endroit , notre repère, notre petit coin à nous pour les soirs où ça va mal. On s'y rejoindrai! Et maintenant profitons de cette belle nuit dans cette tour !"dit Athalée pour rompre le silence qui devenait pesant . Hélène allait répondre à son amie quand celle-ci, contre route attente, se mit en équilibre .Chaque foiq qu'elle tombait, elle recommençait .Hélène regarda Thalia, elle était aussi stupéfaite qu'elle .
"Vous devriez voir vos têtes les filles! Vous savez, j'ai toujours aimé danser ou faire de la gymnastique alors cela peut m'arriver! Puis là, je voulais savoir à quoi ressemblait le ciel vu à l'envers! Vous devriez vous détendre aussi un peu, nous sommes ensemble alors rien ne peut nous arriver ce soir. Alors oublions nos malheurs, ce qui nous tracasse, nous dérange ou autre et amusons nous!"
s'écria Athalée ."Le ciel à l'envers ! Tu en a de ses idées ! En tout cas, je suis contente que vous soyez montées et qu'on passe cette soirée ensemble, vous êtes vraiment hyper sympas, je suis contente de vous connaître !Je lance un jeu ...Action ou vérité Athalée ?" Hélène s'était rendue compte qu'elle n'en savait pas beaucoup sur ses amies, un action ou vérité est le bon moyen de se connaitre mieux et de s'amuser s'était-elle dit .

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

05 avr. 2018, 21:09
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Athalée reprit la conversation :
"Eh les amies, on a qu'à faire de cet endroit , notre repère, notre petit coin à nous pour les soirs où ça va mal. On s'y rejoindrai! Et maintenant profitons de cette belle nuit dans cette tour !"
Et elle se mit à faire un équilibre, plusieurs fois de suite, d'un coup. Thalia la regardait, étonnée mais amusée, et elle vit que c'était pareil pour Hélène.
"Vous devriez voir vos têtes les filles! Vous savez, j'ai toujours aimé danser ou faire de la gymnastique alors cela peut m'arriver! Puis là, je voulais savoir à quoi ressemblait le ciel vu à l'envers! Vous devriez vous détendre aussi un peu, nous sommes ensemble alors rien ne peut nous arriver ce soir. Alors oublions nos malheurs, ce qui nous tracasse, nous dérange ou autre et amusons nous!"
S'écria Athalée devant l'étonnement de ses amies.
"Le ciel à l'envers ! Tu en a de ses idées ! En tout cas, je suis contente que vous soyez montées et qu'on passe cette soirée ensemble, vous êtes vraiment hyper sympas, je suis contente de vous connaître !Je lance un jeu ...Action ou vérité Athalée ?"
Rigola Hélène.
Et Thalia, elle, répondit :
"C'est vrai que c'est une drôle d'idée, mais bon... Oui, ce serait cool de faire de cet endroit notre coin à nous ! Et Hélène, moi je choisis... Vérité ! J'aime pas trop Action."

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

05 avr. 2018, 21:18
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Athalée fut heureuse que ses amies la comprirent et lui répondent presque immédiatement malgré leur regard stupéfait et surpris:
 "Le ciel à l'envers ! Tu en a de ses idées ! En tout cas, je suis contente que vous soyez montées et qu'on passe cette soirée ensemble, vous êtes vraiment hyper sympas, je suis contente de vous connaître !Je lance un jeu ...Action ou vérité Athalée ?"
"C'est vrai que c'est une drôle d'idée, mais bon... Oui, ce serait cool de faire de cet endroit notre coin à nous ! Et Hélène, moi je choisis... Vérité ! J'aime pas trop Action."
"Ne t'en fais pas Hélène, dès que tu auras un soucis, et Thalia aussi, je serais capable de traverser la château entier pour venir. Et bien merci de votre compréhension les filles :grin: et d'accepter ma proposition pour cet endroit. Et Hélène moi je veux choisir Action par contre! Ou Vérité....."

Athalée prit du temps à rélféchir mais au final elle choisit:
"Et bien d'abord, vérité comme Thalia et par la suite je ferai une action!"
Athalée ne cessait pas de rigoler. Elle était heureuse d'avoir des amies, elle n'était pas habituée, alors elle se détendait en rigolant et profitant de cet instant magique. Thalia et elle attendirent leur question de vérité avec impatience. Athalée avait toujours redoutée ce jeu, vers chez elle, les enfants étaient impitoyables entre eux. Ils ne faisaient que des défis horrible, alors Athalée n'y jouait pas souvent. Mais ce soir-là, elle se sentait en confiance et elle avait envie de changée! Elle voulait se surpasser même si c'était pour des petits jeux comme cela, pour elle s'était déjà bien. Alors elle attendit avec impatience la réponse d'Hélène. Elle posa son regard sur elle, et la fixa en rigolant. Cette nuit elle était soulagée de s'être trouver de si bonnes amies.




Dernière modification par Athalée Drasilio le 10 avr. 2018, 22:52, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

08 avr. 2018, 10:00
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
"C'est vrai que c'est une drôle d'idée, mais bon... Oui, ce serait cool de faire de cet endroit notre coin à nous ! Et Hélène, moi je choisis... Vérité ! J'aime pas trop Action."Dit joyeusement Thalia en répondant à Hélène .

"Ne t'en fais pas Hélène, dès que tu auras un soucis, et Thalia aussi, je serais capable de traverser la château entier pour venir. Et bien merci de votre compréhension les filles :grin: et d'accepter ma proposition pour cet endroit. Et Hélène moi je veux choisir Action par Vérité ...Et bien d'abord, vérité comme Thalia et par la suite je ferai une action!" Enchaîna Athalée après Athalée .
Hélène était contente que les filles aient choisi Vérité car elle n'avait aucune idée d'action à leur proposer .Elle réfléchit quelques instants puis dit : "Alors, la même pour vous deux : Est-ce qu'il y a un garçon qui vous a taper dans l'oeil à Poudlard ? Et moi, je choisis aussi Vérité ! On fera un tour d'Actions après ?
Hélène sentait que son amitié avec Thalia et Athalée allait durer, alors autant en savoir plus sur elles s'était-elle dit .Et comme elle était un peu commère, le sujet était tout choisis ! Comme ses amies réfléchissaient, Hélène en profita pour réfléchir aux Actions qu'elles allaient devoir leur poser après .

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

08 avr. 2018, 11:44
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Athalée avait répondu à Hélène juste après Thalia, et elle aussi avait choisi Vérité. Hélène répondit donc aux deux filles :
"Alors, la même pour vous deux : Est-ce qu'il y a un garçon qui vous a taper dans l'oeil à Poudlard ? Et moi, je choisis aussi Vérité ! On fera un tour d'Actions après ?"
Thalia réfléchit. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas vraiment de garçons à Poudlard, en réalité, elle en avait bien évidemment vu, mais elle n'avait discuté avec aucun d'eux. Elle s'en étonna, et se dit qu'elle ferait bien de faire la connaissance d'autres personnes. Mais dans ce cas, la réponse était toute trouvée :
"Non, aucun. Et voici ta Vérité : est-tu déjà tombée amoureuse ? Si oui, de qui ?"
Et elle continua à réfléchir, et se rendit compte qu'en fait, il y avait bien un garçon dont elle était tombée amoureuse. Elle se demandait si il comptait, car c'était un jeune Moldu, même si il connaissait la véritable nature de Thalia. Elle n'avait jamais su s'il était aussi amoureux d'elle, car elle était trop timide pour lui avouer que, pour elle, il était bien plus que son meilleur ami. Alors elle se reprit et dit :
"En fait, il y a bien un mec dont je suis tombée amoureuse, mais il n'est pas à Poudlard, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est un Moldu. Il s'appelle Tristan, c'est mon meilleur ami. Et sinon, je choisi Action pour après."

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

08 avr. 2018, 11:58
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Hélène avait sourit en voyant les deux jeunes femmes répondre, jouer le jeu et choisir vérité. Elle en fut ravie et réfléchit à ce qu'elle allait leur demander. Athalée n'avait jamais apprécié ce jeu mais elle s'en fichait maintenant, elle était avec ses amies et donc plus rien ne pourrait la déranger cette nuit. Hélène leur avait dit:
"Alors, la même pour vous deux : Est-ce qu'il y a un garçon qui vous a taper dans l'oeil à Poudlard ? Et moi, je choisis aussi Vérité ! On fera un tour d'Actions après ?"

Athalée vit Thalia réfléchir longuement puis répondre:

"Non aucun. Et voici ta Vérité : est-tu déjà tombée amoureuse ? Si oui, de qui ?"

Mais après un moment de longue réflexion, elle rajouta comme si elle avait hésité à le leur dire:

"En fait, il y a bien un mec dont je suis tombée amoureuse, mais il n'est pas à Poudlard, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est un Moldu. Il s'appelle Tristan, c'est mon meilleur ami. Et sinon, je choisi Action pour après."

C'était au tour d'Athalée de répondre, elle réfléchit longtemps. Elle avait vu des garçons à Poudlard depuis son arrivée, il y en avait bien certain qu'elle trouvait beau mais après ce n'était que pendant un court temps. Elle croisait souvent des garçons qu'elle trouvait beaux mais elle ne pensait pas que cela était important, il n'avaient pas non plus tapé dans l’œil de la jeune femme alors elle dit franchement:

"Et bien, de temps en temps, quand je me balade dans le château, je croise certains garçons que je trouve beaux mais c'est tout. Maintenant à toi de répondre Hélène! Puis après, avec plaisir, on fait un tour de Action!! Et Thalia, alors avec ce Tristan, ça s'est passé comment?

J'aimerais bien trouver un garçon qui m'aimera! "

Athalée avait laissée échappé cette dernière phrase. C'est vrai qu'elle rêvait, depuis petite, de trouver son "prince charmant", mais elle avait encore le temps. Rien ne pressait, surtout à son âge. Alors, en silence, elle attendit la réponse d'Hélène. Elle voulait s'intéresser à la vie de ces jeunes amies sans trop faire la curieuse.
Dernière modification par Athalée Drasilio le 10 avr. 2018, 23:01, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

08 avr. 2018, 12:06
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Athalée, elle répondit à Hélène :
"Et bien, de temps en temps, quand je me balade dans la château, je croise certains garçons que je trouve beaux mais c'est tout. Maintenant à toi de répondre Hélène! Puis après, avec plaisir, on fait un tour de Action!! Et Thalia, alors avec ce Tristan, ça s'est passé comment?

J'aimerais bien trouver un garçon qui m'aimera! "

Thalia sourit, heureuse de ne pas être la seule à ne pas "sortir" avec un autre garçon de Poudlard. Mais elle se demandait comment répondre à la question que Athalée lui avait posée sans être trop longue dans son explication. Elle se demandait si elle ferait mieux d'attendre que Hélène répondre, et parler ensuite, ou de répondre maintenant. Elle réfléchissait, mais vit que Hélène n'avait pas l'air de vouloir répondre tout de suite, alors elle enchaina :
"En fait, Tristan, je le connait depuis que je suis toute petite car il habite dans le même village que moi. On est meilleurs amis depuis environ nos trois ans, alors, quand je me suis aperçue, à mes neuf ans, que pour moi, il était plus qu'un simple meilleur ami, et que j'étais amoureuse de lui, je n'ai pas eu le courage de lui avouer. Pourquoi ? Pour deux raisons, en fait. D'abord, j'avais peur qu'il ne m'aime pas, raison logique. Mais encore, pour ça, j'aurais pu surmonter ma peur. Mais surtout, j'avais peur que s'il ne m'aimait pas, on ne soit plus amis après. Alors je ne lui ait pas dit. Mais de toute façon, il n'est pas à Poudlard vu qu'il est Moldu, mais je peux encore communiquer avec lui par lettre, comme avec mon père et mes frères et sœurs, il sait que je suis une sorcière."

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

08 avr. 2018, 13:36
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
"Non, aucun. Et voici ta Vérité : est-tu déjà tombée amoureuse ? Si oui, de qui ?"En fait, il y a bien un mec dont je suis tombée amoureuse, mais il n'est pas à Poudlard, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est un Moldu. Il s'appelle Tristan, c'est mon meilleur ami. Et sinon, je choisi Action pour après." "répondit Thalia alors qu'Athalée répondait :
"Et bien, de temps en temps, quand je me balade dans la château, je croise certains garçons que je trouve beaux mais c'est tout. Maintenant à toi de répondre Hélène! Puis après, avec plaisir, on fait un tour de Action!! Et Thalia, alors avec ce Tristan, ça s'est passé comment?J'aimerais bien trouver un garçon qui m'aimera! "
"En fait, Tristan, je le connait depuis que je suis toute petite car il habite dans le même village que moi. On est meilleurs amis depuis environ nos trois ans, alors, quand je me suis aperçue, à mes neuf ans, que pour moi, il était plus qu'un simple meilleur ami, et que j'étais amoureuse de lui, je n'ai pas eu le courage de lui avouer. Pourquoi ? Pour deux raisons, en fait. D'abord, j'avais peur qu'il ne m'aime pas, raison logique. Mais encore, pour ça, j'aurais pu surmonter ma peur. Mais surtout, j'avais peur que s'il ne m'aimait pas, on ne soit plus amis après. Alors je ne lui ait pas dit. Mais de toute façon, il n'est pas à Poudlard vu qu'il est Moldu, mais je peux encore communiquer avec lui par lettre, comme avec mon père et mes frères et sœurs, il sait que je suis une sorcière."renchérit Thalia
"Du coup t'a encore tes chances avec lui Thalia ! J'espère que vous allez vous mettre ensemble !Et toi Athalée, je suis sûre qu'un jour un garçon sera fou de toi ! Moi, je sais pas si vous voyez Audric, un gars de Gryffondor en 2ème année, j'étais avec lui au choc des duos et je suis tombée amoureuse de lui ."

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

08 avr. 2018, 13:44
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Thalia lui avait répondu:
"En fait, Tristan, je le connait depuis que je suis toute petite car il habite dans le même village que moi. On est meilleurs amis depuis environ nos trois ans, alors, quand je me suis aperçue, à mes neuf ans, que pour moi, il était plus qu'un simple meilleur ami, et que j'étais amoureuse de lui, je n'ai pas eu le courage de lui avouer. Pourquoi ? Pour deux raisons, en fait. D'abord, j'avais peur qu'il ne m'aime pas, raison logique. Mais encore, pour ça, j'aurais pu surmonter ma peur. Mais surtout, j'avais peur que s'il ne m'aimait pas, on ne soit plus amis après. Alors je ne lui ait pas dit. Mais de toute façon, il n'est pas à Poudlard vu qu'il est Moldu, mais je peux encore communiquer avec lui par lettre, comme avec mon père et mes frères et sœurs, il sait que je suis une sorcière."

Athalée sourit à son amie. C'était mignon! C'était une belle histoire qu'avait vécue son amie. Et Hélène dit à la suite:

"Du coup t'a encore tes chances avec lui Thalia ! J'espère que vous allez vous mettre ensemble !Et toi Athalée, je suis sûre qu'un jour un garçon sera fou de toi ! Moi, je sais pas si vous voyez Audric, un gars de Gryffondor en 2ème année, j'étais avec lui au choc des duos et je suis tombée amoureuse de lui ."

Athalée fut d'accord avec Hélène pour Thalia et écouta son histoire à elle. Puis elle répondit:

"Oui, Thalia je pense aussi que tu as une chance avec lui encore! Merci Hélène de ta gentillesse, j'espère aussi. Je crois que je l'ai vu un jour, il est mignon, et tu pense avoir une chance ?? Ton histoire est mignonne, votre rencontre au choc des duos"

Puis Athalée attendit sa réponse, elle était ravie de parler avec ses nouvelles amies!
En attendant leur réponse, Athalée se tourna et observa le ciel. Parmis les nombreux points de lumières que formaient les étoiles se trouvaient des planètes. Elle était toujours admirative par ce fabuleux paysage nocturne. Elle adorait regardé, pendant des heures, le ciel lumineux, les constellations qui formaient de nombreux dessins tous aussi drôle et mystérieux les uns que les autres. Elle aimait se plongé dans cet univers et ne pensé à plus rien. Cela lui laissait du temps pour se libérée du poids de sa journée ou le temps de réfléchir à des chose quelconque, ce qui lui passait par la tête. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle adorait lire, assise sur le bord de sa fenêtre, près de son lit, en ayant que la lune seule comme lumière naturelle.
Athalée se retourna vers ses amies pour écouter leurs réponses.
Dernière modification par Athalée Drasilio le 10 avr. 2018, 23:09, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -