Inscription
Connexion
20 mai 2018, 17:51
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
 Décidément il n'arrivait plus à rien. Il n'avait même pas vu Jenkins prête à cogner et c'était Emilia qui en avait fait les frais. Le brun ragea intérieurement de se voir aussi inutile. Il aurait peut-être mieux valu qu'il soit touché un peu plus tôt et qu'il laisse la place à Nora. Il ne cessait de jeter des regards à sa capitaine, guettant le moment où elle voudrait retourner sur le terrain et où il devrait retourner sur le banc avec Juliette et Jonathan qui avait récemment été remplacé par Arminia. Mais son aînée ne semblait pas penser comme lui, et le garçon aux yeux vairons détourna le regard pour se concentrer sur le terrain.

 Un nouveau but venait d'être marqué, au profit des Serdaigle encore une fois. Audric grinça des dents, la boule au ventre. C'était le moment où il fallait tout donner, ne rien lâcher. L'agitation dans les tribunes l'attira soudainement. Le vif venait de faire son apparition et Arminia était déjà sur le coup. Le brun la suivit un instant du regard pendant que l'attrapeuse adverse attrapait un viffet qui avait suivit le vif. Peut être n'avait-elle pas vu ce dernier, dans tous les cas elles ne se gêneraient pas, du moins pour l'instant. 
 Il finit par se concentrer sur le cognard, et sur Jenkins qui visait Armi.  *Comme par hasard...* Il leva sa batte et tenta d'envoyer la balle chatouiller les côtes d'une joueuse adverse.

Action : Dévier
Cible : Lexie Campbell
Série : [3,4]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
20 mai 2018, 19:01
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 mai 2018, 19:01
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! ENOR peut s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 mai 2018, 19:03
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Ni une ni deux, Lexie venait de retrouver toutes ses facultés. Elle avait réussi à marquer une nouvelle fois, comme transportée par une vague d'espoir et de motivation. Anita venait de rejoindre l'équipe sur le terrain. Elle semblait ravie, car sur le banc il faisait extrêmement froid de rester sans rien faire. Mais lexie percevait en elle une grande appréhension, peut être même une certaine angoisse. C'était compréhensible, elle jouait pour de bon, c'était sa grande première. Et apparaître en plein milieu d'un match n'était pas chose aisée. À peine fut elle arrivée sur le terrain que la nouvelle attrapeuse bleue se demarquait en attrapant son premier, mais aussi le premier viffet des bleus. C'était à peine croyable. Voilà qui faisait du bien et Lyn, ancienne attrapeuse, avait gardé un œil sur sa nouvelle camarade sachant que le souafle pouvait être lâché. Comme si elle avait lu en elle, lyn s'était jetée sur le souafle que Anita venait de lâcher au profit d'une balle plus petite, qui demandait une plus grande dextérité. Lexie avait tout vu, mais était trop loin. Cependant, elle savait. Elle savait que lyn aurait besoin d'elle d'ici peu de temps si les filles voulaient franchir la défense des rouges et or. Se tenant prête, Lexie semparait à son tour de la balle folle et s'apprêtait même à tirer, les anneaux n'étant plus tres loin. Elle pouvait le faire d'ici, elle l'avait déjà fait.

Action : tirer
20 mai 2018, 19:03
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Je me tenais prête. A tout moment, un viffet ou même le vif d’or pouvais faire son apparition. J’avais les yeux partout, chaque parcelle du terrain était scrutée. Je ne supporterais pas un échec de ma part. Je voulais faire de mon mieux, rapporter des points à mon équipe était ma priorité. La visibilité n’était pas si bonne que ce que je pensais au début. Le ciel était gris avec des flocons qui tombaient au sol et le vent se faisait ressentir. Avec un temps enneigé comme celui-là, il était difficile de percevoir ne serait-ce qu’un viffet. Peu importe, j’aimais les défis et même la météo ne pouvait me contrarier. Mon balai fendait l’air, à nous deux, nous n’étions qu’un. J'observais chaque action de chaque joueur, mais il ne fallait pas que je me déconcentre pour autant. C’est alors qu’il arriva. Je distinguai parmi les autres joueurs une minuscule sphère. Elle était d'un doré étincelant et je sus que le vif d'or était ce que j'avais vu. Tout se passa en une seconde dans ma tête, comme un éclair. Je ne pouvais détacher mes yeux du vif d'or qui ne se situait pas très loin de moi, c’était le moment ou jamais. Je fonçai droit devant, j’esquivai chaque obstacle qui me faisais face. J’espérai tant le retrouver dans ma main qui était gelée par le froid. Je voulais que l’on me regarde comme quelqu’un capable de grandes choses, comme quelqu’un qui était sûre d’elle. Gagner ce match n'était peut-être pas réalisable, mais faire gagner des points à mon équipe avec détermination et esprit était essentiel à mes yeux. Voir notre capitaine abordant un sourire, nous remerciant pour ce dur match, voilà ce qu’était ma récompense. Je voulais croire en mes chances, croire au destin.

Action : Capturer le vif d'or

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
20 mai 2018, 20:42
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Ouh là là, ça tournait au vinaigre pour la flamboyante équipe des Griffes Ardentes. Après ce début de match, sur les chapeaux de roues, ils s’essoufflaient un peu et les Eclairs de Serdaigle en profitait pour remonter difficilement la pente abrupte qui leur avait été dressée. Déjà, les voleurs -ce surnom leur allait parfaitement, surtout s'ils gagnaient- venaient de marquer plusieurs buts et Mad n'avait pu que les regarder passer. Autant dire que la honte autant que la rage de vaincre animait tout son corps. De plus, les deux attrapeuses couraient depuis quelques secondes toutes les deux derrière la petite boule jaune aussi qualifiée de Graal dans les matchs et toutes les deux avaient fait chacune une tentative pour s'en saisir. Il ne restait qu'à prier que ce soit une d'Arminia qui fonctionnerait. M'enfin là, elle venait d'encaisser un coup du Cognard dans les côtes. Audric avait bien tenté de l'arrêter mais il était désormais complètement déboussolé. En somme, ça sentait un peu trop fort le roussi.

Maintenant, c'était le face à face. Lexie contre Mad, Mad contre Lexie. Laquelle remporterait ? En réfléchissant bien, les statistiques de la poursuiveuse adverse commençait un peu trop à se redorer au fur et à mesure de ses actions et il fallait que la Deuxième Année casse ces réussites avant que cela ne devienne une habitude. Alors, lorsqu'elle balança le Souafle vers sa silhouette, elle se positionna devant le plus d'anneaux possibles et présenta son corps en bouclier. Elle se devait de protéger ses anneaux. Ils étaient à elles.

- Non Lexie, tu n'y arriveras pas cette fois.

Utiliser son Coup Spécial : le mur de pierre

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
21 mai 2018, 14:53
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Sa batte avait cogné Arminia Slygt avec une précision étonnante. Depuis quelques minutes déjà Tally Jenkins asseyait une domination sans partage sur le Cognard et Audric ne parvenait jusqu’ici pas à tenir le rythme. Malgré tout, Jenkins restait sur le qui-vive. C’était en se reposant sur ses lauriers que les matchs changeait du tout au tout. Peut-être les Gryffondor étaient-ils en train de se faire avoir. La Capitaine des Éclairs l’espérait. Pas qu’elle veuille absolument voir les Griffes Ardentes échouer, non, juste parce qu’elle préférait de loin voir les Éclairs vainqueurs.

L’arrivée d’Anita Enor sur le terrain signa le premier Viffet en faveur des Bleu et Bronze ! Cela accordait vingt points de plus à l’équipe, des points non négligeable à cette période. De plus, Slygt avait tenté de son côté de foncer sur le Vif d’Or, sans succès pour le moment. Tally laissa échapper un soupire de soulagement. Si la balle dorée ne leur revenait pas, c’était la défaite assurée.

La petite Felix fit encore des merveilles. Tally ne pouvait s’empêcher d’être fière d’elle. Après tout, elle s’était pliée à ses exigences et jouait drôlement bien. Elle n’avait absolument rien à lui reprocher. Depuis le début du match toutes ses relances avaient été d’une précision remarquable. La Capitaine n’avait jamais vu ça ailleurs. Lyn était peut-être bien taillée pour être gardienne. L’avenir leur dirait.
Lorsque Lexie réceptionna le Souafle, elle ne se posa pas de question et fonça vers les anneaux. Elle était maintenant face à Mad Mal. Tally espéra de toutes ses forces. Ils leur suffisaient de marquer ce but et d’attraper le Vif d’or et… c’était la victoire sur le fil.

Elle secoua la tête. Il fallait rester focalisé sur le Cognard. Empêcher Audric de faire du mal à son équipe. Garder la tête froide. Laisser ses joueurs gérer les autres balles.

Cogner Emilia GARNIER
Série : [1-2-3]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
21 mai 2018, 19:05
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 mai 2018, 19:05
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! ENOR et SLYGT peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 mai 2018, 19:06
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Elle qui révait de sentir dans sa main ce vif d'or qu'elle aimait tant, refermait sa main dans le vide, alors ie la balle brillante filait et que la neige tombait sur les cheuveux roux d'Arminia. Elle ne put retenir sa trostesse de s'êtrre raté, alors qu'enor attrapait le viffet s'argent. Normal, aissi, puisqu'ils avaient plus de 70 poilts de moins ! Mais même avec ça, la rouquine était extrèmement décue de ce qu'il se passait. Elle avait rater une si belle occasion ! Quel gachis.

Pourtant, ce n'était pas grave. ll fallait continuer de tenter le coup, continuer de tendre la main, le rs, et tout le reste de son corps. retrouvant sa conffiance en elle, la rouquine retira son bras entassé de neige, et se remit à la poursuite du vifd'or. Il neigeait de plus en plus, c'était dautant plus compliquée de voler sur le balai, mais la rouquine gardait son espérance et sa confiance. Qu'elle se casse le bras ou la jmabe, tant qu'elle attrapait ce foutu vif, elle s'en foutait royalement.Royalement. Arminia repris son souffle, inspirait, expirait, et recommencait. Elle resta comme ça quelques secondes, puis se remit sur son balai et le tenit fermement. Elle suivit alors la balle brillante sous la neige, et le cognard qu'elle voulait à tout prix éviter, si elle avait un tant soi peu de chance.


Attraper le vif d'or

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie