Inscription
Connexion

08 juil. 2018, 20:07
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Miss Johnson, je ne sais pas si vous avez déjà lu un journal intime écrit à la troisième personne, moi jamais, il est donc préférable que vous écriviez à la première personne :)

Miss Akabane, vous n'avez ici qu'à attribuer chaque relique à son premier possesseur, aux fondateurs.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

08 juil. 2018, 20:09
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord Merci ^^

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

09 juil. 2018, 23:36
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir professeur,
veuillez m'excuser, votre réponse s'est perdu parmi tant de messages non lus... je vous remercie de votre réponse. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

22 juil. 2018, 13:23
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Monsieur, je voudrais me renseigner sur la troisième question du troisième devoir de deuxième année : où dois-je chercher ? J'ai fait quelques recherches sur Gwendoline la Fantasque, et n'ai rien trouver sur les sorciers hommes... 

Merci d'avance :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

27 juil. 2018, 21:43
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Monsieur, je me pose une question sur le premier devoir de deuxième année.
C'est dans la question 3 :
3. D’après vous, comment Salazar Serpentard a-t-il pu construire la Chambre des Secrets sans que les autres fondateurs n’aient été au courant ? (15 lignes minimum)
J'ai une idée mais je ne comprends pas comment faire 15 lignes pour mon idée, cela fait beaucoup de lignes. Et mon idée n'est d'ailleurs pas très bonne. Est-ce qu'il faut inventer des idées ou bien est-ce que je dois trouver la réponse dans la bibliothèque ?

Bonne soirée !
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

28 juil. 2018, 01:07
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Mes excuses pour le retard...

Miss Johnson, la troisième question ne concerne pas Gwendoline mais les hommes en général à cette époque, vous ne trouverez rien si vous cherchez à partir de la Fantasque :) .

Miss Morgan, vous ne trouverez sûrement rien à la bibliothèque sur le sujet, "inventer des idées" est donc une bonne solution. Plusieurs idées développées sont bienvenues.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

28 juil. 2018, 09:41
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci beaucoup !
Je pense que je sais quoi faire.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

28 juil. 2018, 09:51
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
C'est ce qu'il me semblait après coup, après avoir refait d'autres recherches, mais j'ai laissé ma question pour en être sûre. ^^ Merci, professeur ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

06 août 2018, 13:37
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Mr,
Dans le dernier devoir de Première année, une des questions nous demande d'inventer 3 sortilèges qu'Helga Poufsouffle aurait pu inventer, en rapport avec la nourriture. Si on a déjà fait le premier devoir (non obligatoire) de première année, où il y a déjà cette question, peut-on remettre la même chose où doit on en ré-inventer ?

Merci d'avance,
Thalia Gil'Sayan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 août 2018, 15:05
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour M.;
Dans les devoirs de votre matière, vous demandez d'écrire des phrases de 10-15 lignes. J'aimerais savoir, à quoi correspondent 10 lignes en nombre de mots . Et 15 lignes ?
Merci d'avance pour vos réponses;
M.L

Maria Light