Inscription
Connexion

02 avr. 2024, 11:23
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour,
Attention à ne répondre que quand vous êtes sûrs de la réponse :)

@April Barnett, je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question, mais vous pouvez ne conserver que la réponse que vous choisissez et ne copier qu'une ligne. Cependant je pense que vous irez plus vite à tout copier d'un coup et mettre en valeur la bonne réponse (gras+couleur par exemple) qu'à supprimer les autres réponses ou faire un copié-collé de juste la réponse qui vous intéresse. Est-ce que cela répond bien à votre question ?

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

02 avr. 2024, 15:43
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Oui, cela répond à ma question, merci !

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

03 avr. 2024, 20:51
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir Miss Lydon, j’ai une question à propos du dernier devoir de 1A, qui porte sur les Fondatrices de Poudlard, à la 6ème question: Si vous aviez pu choisir la relique de Rowena Serdaigle, aurait-elle été un diadème ? Ou un tout autre objet ? Si oui, lequel ? Pourquoi ? (min. 220 mots)

J’imagine qu’il faut faire un RPs, comme il faut faire plus de 220 mots, mais j’aimerais votre confirmation!
Merci et bonne soirée

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

03 avr. 2024, 21:53
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir,
Là au moins, je suis sur.
Il t'ai juste demandé d'argumenter le pourquoi du comment tu choisirais un autre objet ou pourquoi tu choisirais le même. Je comprends que cela t'ai perturbé, mais elle attend une argumentation la plus complète.
J'espère avoir pu t'aider.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

04 avr. 2024, 07:53
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Ouaip merci!

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

07 avr. 2024, 22:52
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir bonsoir ! ^^
Petite question au niveau du dernier devoirs d'HDLM de première année. Pour la dernière question sur le sujet libre peut-on faire un dessin de Rowena pour le plan physique et un texte pour le plan psychologique où on doit vraiment trancher entre les deux et faire l'un ou l'autre ? Je sais pas si c'est clair ce que je dis. :disguise:
Reducio
Sujet n°1 : Décrivez, par le biais d’un texte ou d’un dessin, Rowena Serdaigle telle que vous l’imaginez, aussi bien sur le plan physique que psychologique. (min. 220 mots) /6

Merci d'avance et bonne soirée !

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

07 avr. 2024, 22:54
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss @Angel Pike, vous pouvez tout à fait mixer les deux ! Bon courage ! :happy:

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

07 avr. 2024, 23:31
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Ok super ! Merci beaucoup. :D

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

14 avr. 2024, 19:05
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss,
J'ai une question par rapport à la cinquième question du dernier devoir de première année : Helga Poufsouffle devrait avoir des héritiers… qui sont-ils ?
J'ai bien cherché mais je n'ai trouvé qu'une seule héritière ce qui n'est à mon avis pas assez au vu du minimum de mots (110)... Pouvez vous m'éclairer voire me dire où chercher ?
Merci à vous !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

14 avr. 2024, 19:08
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir,
quand j'ai fait ce devoir je me suis documentée sur le wiki et il y avait toutes les informations nécessaires.
J'espère t'avoir été utile.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!