Inscription
Connexion

02 mai 2018, 14:24
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Louis écouta attentivement les réponse de AZnabelle et se rendit compte lui aussi que ils avait tout les trois une même passion, la lecture. Ensuite Anabelle leur posa une question Louis lui répondit donc:

"- Pour ma part je suis très bien à Serdaigle, j'y retrouve mes trois grandes-sœursqui sont en septième, cinquième et troisième année, ma mère y était elle aussi tout comme son père et ses ancêtres, sauf sa mère qui elle est une Française, elle a fait ses études de magie là-bas dans une écoles de magie nommé Beauxbatons. J'ai aussi deux autres grands-frères qui sont tout comme toi chez Gryffondor, ce sont les premiers de la familles."

Alors Louis écouta attentivement leur discussion sur les moldus, Louis n'en était pas fan mais les admirais pour une raison, il les admirais par ce qu'il cse demandait comment ils ont pu faire pour créer tout ce qu'ils ont créer sans l'aide de la magie, il était impressionné. Mais Louis avait entendu dire quelque chose en salle commune, et comme il faisait confiance à ses nouvelles amies il leurs dit ce qu'il avait entendu:

"- Saviez vous que i; y aura peut-être un concert au mois de Mais pour commémorer la bataille de Poudlard, et se sera organiser par nous les Serdaigle. Il parait que c'est Miss Chapman notre professeur de botanique qui est à la tête de l'idée. Mais rien n'a encore était dit au élèves. Mais après c'est peut êre faux vu que ce n'est que du bouche à oreille qui est dans notre salle commune."

02 mai 2018, 22:25
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Hakô acquiesça au sujet du violon. C'était l'un de ses instruments préférés. Mais la jeune fille ne savait jouer d'aucun d'entre eux, ce qui ne l'attristait pas plus que ça. La Serdaigle écouta sa camarade expliquer son désir d'aller à Serpentard, mais sa fierté d'être différente en étant répartie à Gryffondor. Au moins, elle s'y plaisait quand même c'était déjà ça. Elle approuva au sujet de sa grand-mère, parce que c'était vraiment une bénédiction de ne pas être seule face à ses parents morts de peur. La bleue nota dans un recoin de sa tête de demander à son père pour le PC, puis se tourna vers Louis qui avait répondu aussi en révélant pas mal de frères et soeurs au passage. Hakô était impressionnée par autant de monde, elle qui était fille unique.

"-J'adore Serdaigle ! Les gens sont sympas et on s'amuse bien. Je suis fille unique, alors je me demande ce que ça fait d'avoir autant de frères et soeurs, ça doit être sympa ! Mais en même temps ça doit pas être facile tout les jours...

En plus ça faisait moins de friandises pour elle seule et ses parents auraient moins de temps à passer avec leur fille, si elle avait des frères et soeurs. Ensuite, Louis confia la rumeur d'un concert à réaliser. Hakô paru étonnée, mais très excitée par la nouvelle.

-J'en ai pas entendu parler mais j'espère que c'est vrai ! Ça a l'air cool !"

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

03 mai 2018, 08:07
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Anabelle écoutait Louis qui disait être bien à Serdaigle et il avait beaucoup de frères et soeurs comme elle. Puis Hako leur demanda si ce n'était pas trop dur tout les jours. Elle lui repondit :

"Avoir des frères et sœurs c'est comme tout, ça à ses avantages et ses inconveniants. Par exemple c'est super d'être plusieurs pour jouer ensemble ou construire une cabane. Mais c'est aussi prenible quand on se dispute ou quand on se vole nos affaires. Je suis très contente d'avoir une grande fratrie mais des fois j'aimerais être fille unique pour avoir mes parents pour moi toute seule, ne pas devoir tout partager. Et toi Louis tu trouves ca comment d' avoir des frères et soeur? Et toi Hako tu trouvés ça comment d'être fille unique? "

Ensuite Louis leur parla d'un concert qui devait peut etre avoir lieu en mai pour commémorer la bataille de Poudlard. Hako n'en avait pas entendu parler.

"Je pense que j'en ai entendu parler mais pas beaucoup dans ma salle commune mais je n'en sais pas plus. Mais si il à vraiment lieu, ce sera génial! J'adore les concerts! Vous savez quel groupe jouera ? "

Anabelle n'avait pas souvent eu l'occasion d'aller à un concert mais les rares fois ou elle y était allé, c'était magique. Espérons que celui ci aura lieu.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois