Inscription
Connexion

20 avr. 2018, 19:34
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Il mit peu de temps à lui répondre. Il avait réfléchit quelques secondes en la regardant et prononça d'une voix presque désolée:
"Je...heu..."

Il hésitait. Il ne savait comment dire ce qu'il avait à dire à Athalée. Elle le regarda encore plus attentivement en attendant qu'il révèle enfin ce qu'il voulait dire. Ce qu'il fit de suite:
"Non.. Non! Tu ne gène pas du tout! Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, vraiment! J'ai exagéré, je suis désolé! J'adorerai partager cette Tour avec toi, on pourrais parler tranquillement sans être déranger! Ce sera notre cabane!"

Il avait dit cela de manière précipitée et angoissée mais Athalée n'en fit pas attention. Elle remarqua qu'elle avait peut être été dure avec lui, elle n'avait pas essayée de le comprendre: ses deux amis lui manquaient surement beaucoup. Elle répondit de suite avant qu'il ne change d'avis:
"Oh heu, et bien désolé également. Je suis désolée de mettre légèrement emportée, je n'aurais pas du. C'est vrai que moi aussi j'aime être seule parfois donc je comprend.

Mais je suis heureuse de savoir que je ne te gêne pas, j'adorerais aussi partager cette tour avec toi! Notre cabane, quelle bonne idée, on pourrait s'y rejoindre pour parler quand on en a besoin. Je suis d'accord!"

Elle parla rassurée à l'idée que finalement, il ne voulait pas se servir d'elle, et si il deviendrait un ami!

Elle réalisa enfin qu'il était restée près des escaliers pendant qu'elle était posée à la fenêtre. Elle lui fit signe et dit:

"Ah, heu en fait, tu peux entrer plus si tu veux! Ne reste pas là, approche"

Elle se décala timidement de là où elle était pour laisser la place à Nathan. Elle voulait se faire des amis. Elle se décala en trébuchant car elle n'avait pas fait gaffe; tellement timide, elle avait regardé le blond dans les yeux pour savoir s'il allait bougé. Mais elle trébucha sur une branche à terre et....

Sans le savoir, Athalée venait de se faire un ami en plus cette nuit-là.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

22 avr. 2018, 21:24
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Cela faisait bien quelques minutes que Nathan attendait la réponse d'Athalée avec angoisse. Il se plaignit mentalement de lui même. Sérieusement, comment s'était-il fourré la-dedans! Ça avait été plutôt bien partit pourtant. La jeune fille en face de lui semblait tombée sous son charme et était trop timide pour contester sa décision de garder la Tour pour lui. Puis, pour son plus grand malheur, elle avait pris de l'assurance et il avait remarqué chez elle quelque chose qu'il ne connaissait pas. Et il était devenu fasciné par cette chose en la jeune Serpentard. Cette sorte d'innocence, de liberté... Il était tombé sous le charme timide de la jeune fille, avait dû s'excuser et s'était ridiculisé! Et pour compléter le tout, il était de nouveau mal coiffé, se dit le jeune homme en remarquant qu'il avait encore la main dans ses cheveux. Bon sang... Il avait intérêt à devenir ami avec Athalée! Il donnerait tant pour aller nager dans son lac à côté de chez lui, coupé du monde, seul avec ses pensées.

Ce fut la jolie voix claire de la jeune Serpentard qui le sortit de ses pensées.
-Oh heu, et bien désolé également. Je suis désolée de mettre légèrement emportée, je n'aurais pas du. C'est vrai que moi aussi j'aime être seule parfois donc je comprend.

Mais je suis heureuse de savoir que je ne te gêne pas, j'adorerais aussi partager cette tour avec toi! Notre cabane, quelle bonne idée, on pourrait s'y rejoindre pour parler quand on en a besoin. Je suis d'accord!


Le jeune Brior, contrairement à son habitude d'être si réservé et neutre en émotions (sauf lorsqu'il était avec Théo et Liam), se sentit pousser des ailes et eu un énorme sourire. Elle lui avait pardonné! Ils allaient partagé la Tour!

Il s'était fait sa première amie en dehors de Liam et Théo.

Puis il se sentit très embarrassé et repassa la main dans ses cheveux. Il n'aurait pas dû se laisser autant aller. Que dirais ses parents? Puis il vit le regard rassuré et heureux de Athalée et se dit qu'il était à Poudlard, plus au Manoir. Il pouvait faire ce qu'il voulait non? Il était libre.
La jeune fille parla une nouvelle fois.

-Ah, heu en fait, tu peux entrer plus si tu veux! Ne reste pas là, approche. déclara-elle en lui faisait un signe.

Et elle le regarda dans les yeux avec inquiétude. Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant et commença à s'avancer pour la rejoindre. Elle se décala, toujours en le regardant, quand elle trébucha sur une branche et commença à tomber tout près de la fenêtre ouverte qui permettait d'observer les étoiles sous les yeux horrifiés de Nathan. Tout ce passa au ralentit, comme dans un film. Grâce au Quidditch qui avait bien développer ses réflexes, il se précipita le plus rapidement possible vers elle.Il la rattrapa par le bras juste avant qu'elle ne touche le rebord. Il la tira de toutes ses forces de petit garçon de 11 ans et se retrouva par terre, essoufflé et un peu en sueur après cet effort soudain.

Encore un peu choqué, il mit un peu de temps à parler.

-Eh bah, on peut dire merci au Quidditch. dit-il en essayant de détendre l'atmosphère. Il lui jeta un regard inquiet. Ça va?

Même si le moment avait été très dangereux, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était resté sur le fait qu'il venait de se faire une nouvelle amie.

Il était heureux, plus que jamais depuis qu'il avait perdu Liam et Théo.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

23 avr. 2018, 10:17
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalee prit peur. Elle avait trébuchée sur une branche, près de la fenêtre. Son regard se pose sur celui de Nathan, apeuré.  Le jeune homme venait d'avancer de quelques pas pour la rejoindre. Quand elle trébucha au bord de la fenêtre ouverte, le garçon eut peur. Il courut et se précipita vers elle, l'attrapant au bras avant qu'elle ne touche le rebord. Athalée fut tirée de toute force. Ils se retrouvèrent à terre. Athalee resta la quelques instants pour reprendre ses esprits. Peu de temps après, Nathan parla, comme pour détendre l'atmosphère:
"Eh bah, on peut dire merci au Quidditch."

Mais soudainement inquiet, il se tourna vers Athalée et lui demanda:
"Ça va ?"

Il souriait. Il avait l'air heureuse, et cela dit sourire également Athalée. Elle avait encore peur alors elle se leva et recula de la fenêtre. Elle prit l'initiative de se posé plus loin. Elle répondit au garçon qui venait presque de la sauvée:
"Oh heu oui et merci à toi, merci beaucoup! 
Oui je vais bien grâce à toi, enfin je vais mieux. 
Tu veux pas venir avec moi plus loin?"

Elle ne voulait pas se retrouver seule. Elle avait encore un peu peur. Elle voulait qu'il reste près d'elle, qu'elle se sente en sécurité. Elle reprenait sa respiration qu'elle avait coupée sans s'en rendre compte. 
Elle ne souriait presque plus, il avait disparu, elle était paniquée, elle ne voulait pas retomber. La honte, elle avait trébuchée sur un simple branche et avait faillit tomber....même mourir. Devant lui. 
Elle baissa son regard attristé et attendit une réponse de Nathan. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

24 avr. 2018, 13:08
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Toujours plongé dans ses pensées heureuses, il mit quelques instants à se rendre compte qu'Athalée souriait. Mais elle gardait un air un peu angoissé sur son visage. Nathan fronça les sourcils, ne comprenant pas. Elle était en sécurité maintenant, alors pourquoi avait-elle toujours peur?

Elle finit par s'éloigner de la fenêtre et se poster plus loin. Le jeune garçon, toujours assis, haussa un sourcil. Pourquoi s'éloignait-elle? Décidément, les filles étaient très bizarre... Elle prit la parole.

-Oh heu oui et merci à toi, merci beaucoup! Oui je vais bien grâce à toi, enfin je vais mieux. Tu veux pas venir plus loin avec moi?

Elle avait l'air très paniquée, jetant des coup d'oeil angoissés à la fenêtre toutes les cinq secondes. La jeune fille ne souriait presque plus, et semblait ne pas pouvoir soutenir le regard de Nathan. Elle baissa alors un regard attristé et resta silencieuse. Nathan réfléchit quelques instants, silencieux lui aussi, puis compris. Elle était déçue par soi-même. Déjà qu'elle n'avait pas confiance en elle... Plus le choc qu'elle avait ressentit il y a seulement quelques minutes... Il lui lança un regard dubitatif tout en s'avançant.

-Allez Athalée, on est ami non? Il avait confiance en utilisant ces mots. Tu peux tout me dire. Tu n'as pas besoin d'être aussi peu rassuré. Trébucher sur une branche, ça arrive à tout le monde! Arrête de ne pas avoir confiance en toi. Tu es une fille super, marrante, gentille et maline. Après tout tu es à Serpentard! Il faut juste que tu te débloque, et tu auras plein d'amis!

Il avait utilisé un ton dur, mais il fallait qu'Athalée comprenne. Il n'avait jamais vu quelqu'un avec aussi peu de confiance en soi! Ça l'énervait presque, comment ne pouvait-on avoir aussi peu d'estime de soi même?!? C'est comment si elle se considérait comme une moins que rien, alors qu'elle était super! Elle avait bien voulu devenir son ami, et il lui revaudrai ça. Puis brusquement, il fut pris d'une soudaine poussée. Il l'a pris par les épaules et plongea son regard dans le sien.

-Tu sais quoi? Je jure que je vais te débloquer. Je te le promet Athalée!

Et il enleva ses mains mais ne recula pas. C'était la première fois de sa vie qu'il se laissait autant dirigé par ses émotions. Il avait le regard déterminé et presque flamboyant, fixé sur Athalée qui le regardait avec des yeux ronds.

Mentalement, il se dit qu'il devait être hyper classe et qu'on devait le prendre en photo.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

24 avr. 2018, 16:12
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Nathan avait remarqué le regard attristé d'Athalée. Il s'était avancé un peu puis dit:
Allez Athalée, on est ami non?  Tu peux tout me dire. Tu n'as pas besoin d'être aussi peu rassuré. Trébucher sur une branche, ça arrive à tout le monde! Arrête de ne pas avoir confiance en toi. Tu es une fille super, marrante, gentille et maline. Après tout tu es à Serpentard! Il faut juste que tu te débloque, et tu auras plein d'amis!

Elle fut ravie de ce qu'il disait, cela la toucha! Il disait cela avec une voix confiante et Athalée sentait qu'il pensait ce qu'il disait. Elle eut un petit sourire qui s'etira le long de ses lèvres. Il était vraiement vrai gentil avec elle, elle avait de la chance de se l'être fait comme ami il y a peu. Elle le savait. Elle releva son regard maintenant étincellant et regarda Nathan dans les yeux. Il continuait de d'avancer vers elles, ce qui lui fit encore plus plaisir, elle ne serais plus seule! 
Puis prit d'une soudaine envie ou autre, il peut ses épaules fines entre ses mains et plongea complètement son regard dans celui d'Athalée. Il dit:
Tu sais quoi? Je jure que je vais te débloquer. Je te le promet Athalée!

Athalée fut surprise de ce qu'il venait de dire. Elle le regarda avec son regard vert et marron. Il avait l'air déterminé. Cela fit encore plus sourire la jeune femme. Il enleva ses mains des épaules de la jeune femme mais ne recula pas. Athalee était rassurée de sentir sa présence à ses côtés. Elle se leva, lui était déjà debout, et se rapprocha de lui pour se mettre à ses côtés. Elle lui répondit calmement:
"Bien sûr que nous sommes amis! Enfin je l'espère. Merci pour tous ces compliments! Tu es trop gentil avec moi. Merci pour la promesse, j'en rêve depuis toujours alors avec ton aide ce ne sera que mieux!"

À ce moment là, Athalée ne regretta pas d'être restée dans la tour malgré ce qu'avait dit Nathan. Elle était heureuse de l'avoir comme ami près d'elle. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

26 avr. 2018, 18:49
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalée finit par se lever doucement et se rapprocha. Nathan faillit faire un pas en arrière, il avait un espace vital tout de même et elle était trop proche... Puis il se dit qu'ils étaient amis et que c'était normal d'être aussi proche, puisqu'il faisait pareil avec Liam et Théo. Liam et Théo... Une nouvelle fois, comme à chaque fois qu'il pensait à eux, une boule se forma dans sa gorge. Son visage se fit plus triste, et il déglutit avec difficulté. Il ne fallait pas qu'il pleure. Un Brior ne pleurait pas. Certes, au début il était venu ici pour pouvoir pleurer à l'abri des regards moqueurs, mais maintenant qu'il avait une amie, il devait se comporter en Brior. Alors il se redressa et adopta un visage plus neutre, malgré la boule qui restait au fond de sa gorge.

-Bien sûr que nous sommes amis! Enfin je l'espère. Merci pour tous ces compliments! Tu es trop gentil avec moi. Merci pour la promesse, j'en rêve depuis toujours alors avec ton aide ce ne sera que mieux! dit doucement Athalée.

Elle semblait heureuse, et plus ouverte qu'avant. En seulement quelques minutes, elle avait fait des progrès... Ça n'allait pas être si difficile de la décoincer en fin de compte. Alors Nathan sourit et adopta un sourire en coin.

-Alors comme ça on est déjà débloquée? Regarde-toi Athalée, tu es déjà plus souriante et heureuse. Tu n'as même pas besoin de mon aide j'en suis sûr! Il prit un ton dramatique. Je suis sûr que c'était un piège! Tu m'as fais faire une promesse pour rien c'est pas juste! Serpentarde!

Et il croisa les bras en faisant semblant de bouder. C'était un peu puéril, mais il avait besoin de ne plus penser à Liam et Théo. Il fallait qu'il se change les idées, et Athalée était la bienvenue pour ça. Puis, n'y résistant plus, il finit par rire. Le son joyeux et malgré tout triste et mélancolique s'envola dans dans les profondeurs de la nuit, qui laissait déjà percer un bout de lumière. Le soleil allait se lever.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

27 avr. 2018, 09:57
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalée avait tourné son regard en direction de Nathan. Elle vit soudainement le visage du garçon s'attristé avant qu'elle ne parte. Il semblait dans ses pensées, triste. Puis elle parla et un sourire égayé ce beau visage blond. Il semblait avoir un sourire en coin. Athalee fut heureuse de le voir ainsi. Elle souriant à son tour en le regardant. Nathan décida de répondre à la jeune femme: 
Alors comme ça on est déjà débloquée? Regarde-toi Athalée, tu es déjà plus souriante et heureuse. Tu n'as même pas besoin de mon aide j'en suis sûr! Je suis sûr que c'était un piège! Tu m'as fais faire une promesse pour rien c'est pas juste! Serpentarde!

À ce moment là, il reposa les bras vexé. Athalée s'en voulu aussitôt de lui avoir parlé. Mais ce fut rapide car il se mit à rire! Athalle se rassura, il rigolait avec elle. Elle en fut contente. Il regardait par la fenêtre en attendant sa réponse. Elle se retourna, toujours à ses côtés, regarda à son tour. Des rayons du soleil commençaient déjà à apparaître à l'horizon. Le soleil allait pas tarder à se lever. Elle se retourna de nouveau vers lui:
"Oh tu es déçu!! Mais si ne t'en fais pas, j'ai besoin de toi pour m'aider! Serpentard!"

Athalee rigola à son tour, d'un rire joyeux qui fit des échos dans la tour. Elle le regarda droit dans les yeux et lui donna un petit coup des l'épaule. Puis elle posa doucement et timidement sa tête sur son bras, car il était trop grand par rapport à elle, et regarda au loin les paysages. Elle avait peur de la réaction du garçon mais tant pis, elle agissait, elle verrait ce qu'il ferait. Alors son regard admirait la nature, elle posée sur lui.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

27 avr. 2018, 13:51
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalée regarda quelques instants le soleil avec lui, les vestiges d'un sourire sur les lèvres, puis parla en continuant sa comédie.

-Oh tu es déçu!! Mais si ne t'en fais pas, j'ai besoin de toi pour m'aider! Serpentard!

Et elle rigola, heureuse. Nathan la regarda avec un sourire. Il avait eu raison, elle était le bon remède pour lui faire changer les idées. Il en avait de la chance de s'être faire une amie comme elle. Puis son visage devint plus sombre. Il ne la méritait pas, se dit-il. Il était beaucoup trop méchant et arrogant. Il avait un trop mauvais caractère pour elle, surtout si il voulait l'aider. Il lui fallait quelqu'un de plus gentil et attentif, comme un Poufsouffle. Et puis, il l'avait tout de même vu parler avec quelques autres personnes dont des Poufsouffles, se rappela-il avec amertume. Oui, il n'était pas la bonne personne.

Puis il sentit un petit coup sur l'épaule et remarqua que le rire de la jeune fille s'était éteint et qu'elle avait plongé ses yeux marrons/verts dans les siens. Et elle venait de lui donner un petit coup sur l'épaule, comme pour le sortir de ses sombres pensées. Nathan secoua la tête, reporta son attention sur le ciel et s'apprêta à briser cette toute nouvelle amitié d'une phrase bien placée quand il sentit avec surprise un petit poids sur son bras.

Il se tendit immédiatement et déglutit difficilement. Craignant le pire, il tourna la tête vers Athalée et vu ce qu'il redoutait. Elle avait posé sa tête sur son bras et regardait maintenant le paysage, trop petite pour la poser sur son épaule. Des dizaines d'alarmes s'enclenchèrent dans la tête du jeune Brior et il se tendit encore plus. Il vit une lueur incertaine dans les yeux d'Athalée mais était trop confus pour en prendre compte. Il jura mentalement. Bon sang, cette fille lisait dans ses pensées ou quoi! Elle avait réussi à le faire changer d'avis pile au moment où il allait décidé de partir! Et comment il faisait fasse à ça? Personne n'avait jamais posé sa tête sur son épaule - son bras dans ce cas là -. Que devait-il faire?

Puis il essaya de se calmer avec difficulté. Sans le vouloir il souffla avec angoisse. Son cerveau était en compote, il ne savait pas quoi faire. Soudain il se figea. Si elle venait poser sa tête sur son bras c'est qu'elle... Tenait à lui? Il observa la Foret Interdite d'un vert écaille, qui devenait visible maintenant avec le soleil. Peut-être qu'elle voulait, lui, qu'il l'aide à la décoincer? Son coeur, qui était monté avec le stress, fit une glissade et retomba dans son torse. C'est vrai qu'il devait l'aider, il en avait fait une promesse. Et il allait le faire. Son regard se fit plus sérieux, comme s'il réfléchissait à un gros problème - ce qui était le cas -.

Bon, maintenant, il fallait trouver quoi faire avec sa tête sur son bras. Elle était mignonne comme ça, elle faisait penser à une petite sœur. Nathan n'en avait jamais eu, ni de petit frère, et même si il ne le voulait pas absolument, il aimerait bien. Il se rappela du jour où, du haut de ses 7 ans, il avait demandé à ses parents quand est-ce qu'il aurait un petit frère ou une petite sœur. Ils avaient été d'abord surpris, mais ne l'avait bien sûr pas montré. Puis ils avaient posé leur tasse de thé et son père avait dit gravement "Tu nous suffit largement Nathan". La discussion avait été fermée et ils n'en avaient plus jamais parlé. Athalée pourrait être la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Celle-ci semblait être un oiseau dans son nid, malgré la lueur d'incertitude présente dans ses yeux. Nathan prit une grande inspiration, se détendit et choisit la carte de l'humour.

-Ça va? C'est confortable?


Il avait ça d'un ton moqueur mais gentil, en souriant. Après tout, il pouvait bien l'aider. Il fallait juste faire quelques efforts pour son caractère, et tout irait bien. il laissa donc la petite tête sur son bras, mais s'assit lentement, pour qu'elle puisse la mettre sur son épaule.
Dernière modification par Nathan Brior le 28 avr. 2018, 10:43, modifié 1 fois.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

27 avr. 2018, 17:51
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Des qu'Athalée se posa sur le bras de Nathan celui-ci se tendre. Il avait le visage sombre et se tendit encore plus. Athalée s'en était rendu compte mais ayant peur de la réaction de ce dernier, elle ne bougeait plus. Allait il la rejeté? Avait elle fait une erreur de croire qu'ils étaient maintenant assez proche pour qu'elle fasse ce simple geste?
Après plusieurs reflexions, elle entendit un souffle d'angoisse provenant du garçon. Il s'était figé. Athalée savait que c'était sa faute elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, mais cela ne plaisait pas à Nathan. Elle regardait toujours au loin par la fenêtre, la forêt, le lac, le parc, tout était magnifique sous les premiers rayons du soleil. Le vert de la forêt était éblouissant, le bleu de l'eau du lac était étincellant et la parc brillait de milles éclats. 
Puis, elle sentit son ami, ou peut plus son ami, respiré, le vit se détendre et l'entendit déclaré:
"Ça va? C'est confortable? "

Athalée fut surprise. Depuis le début où elle s'était posée timidement sur lui, il était tendu et perdu dans ses pensées. Et là il lui demandait si ça allait! Il rigolait! Athalée vit un sourire au coin de ses lèvres. Le ton moqueur qu'il avait emprunté fut apaisé par la gentillesse de ses paroles et son sourire rassurant. Avant qu'Athalée ne puisse parler, il s'assit. Surement qu'il avait remarqué qu'elle avait posé sa tête que sur son bras car elle était petite alors elle s'assit avec lui car reste debout n'était pas simple. Puis, comme il ne lui avait pas enlevé et qu'il n'avait rien dit de méchant, elle remit doucement sa tête sur son épaule. Elle continua de regarde dehors. Le soleil arrivait bientôt. Elle répondit alors:
"Oui ça va, si je te dérange tu me le dis, ou si tu ne veux pas! Je peux m'enlever.C'est très confortable, merci!"

Elle rit! Il était tellement gentil avec elle! Un adorable garçon. Elle était rassurée de se trouver là, pendant ce moment magique, face à ce bon lever de soleil, avec lui. Elle profita de ce moment. Elle tourna lentement son visage sur l'épaule de ce garcon et dit:
"Et si tu me parlais un peu de toi? J'aimerais mieux te connaître tu sais!"
Après avoir dit cela, elle perdit quelques minutes à plongé son regard dans le sien puis attendit une réponse. Elle reposa sa tête confortablement sur l'épaule de Nathan qui ne l'avait pas prise pour une folle. 



- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

28 avr. 2018, 11:29
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalée le suivit et s'assit près de lui, en remettant doucement sa tête sur son épaule. Son regard restait fixé dehors, mais elle souriait.

-Oui ça va, si je te dérange tu me le dis, ou si tu ne veux pas! Je peux m'enlever.C'est très confortable, merci!

Elle riait. Nathan agrandit son sourire, il était heureux lui aussi. Il garda le silence, plongé dans ses pensées. Il n'avait pas dormi de la nuit, et Athalée non plus sans doute. Sachant qu'ils avaient 2h de potion et de botanique dès le matin, il allait tomber raide le soir. Mais ça valait le coup, il s'était fait sa première amie et ne le regrettait pour rien au monde. Le silence continuait, mais il était réconfortant, pas lourd. Nathan aimait ces silences là, c'était comme si toutes les pensées n'avaient pas besoin d'être dites pour être comprises. C'est pourquoi il fut un peu déçu quand la jeune fille prit la parole.

-Et si tu me parlais un peu de toi? J'aimerais mieux te connaître tu sais!

Et elle tourna la tête qui était toujours sur son épaule vers lui. Elle plongea ses yeux marrons/verts dans les siens et attendit sagement sa réponse. Peut-être qu'elle savait que c'était risqué de lui demander de parler de lui, et qu'elle voulait qu'il lui fasse confiance. Pourtant, Nathan ne se tendit pas comme les autres fois. Il resta silencieux et dans la même position. Athalée avait raison, il était son ami, c'était normal qu'il parle de lui. Alors il abaissa toutes ses barrières.

-Que veux-tu savoir? dit-il tristement au moment au Athalée détournait le regard.

Sans le vouloir, ses pensées s'étaient une nouvelle fois envolées vers Liam et Théo. Il en avait marre. Marre de penser à eux tout le temps. Ils lui manquaient tellement que ça lui faisait mal. Il avait presque hâte d'être en cours pour pouvoir penser à autre chose.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà