Inscription
Connexion

03 mai 2018, 10:35
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
- Tu peux ranger ta baguette. Je trouve simplement que ça se couvre vraiment rapidement, lui dit-il, une pointe d'amusement dans la voix, tout en lui adressant un clin d'oeil.
Nausicaä se sentit d'autant plus ridicule. Ses joues parsemées de tâches de rousseur se couvrirent de rougeur et elle baissa les yeux.
- Tu as raison. J'aime beaucoup la pluie, mais je ne crois pas que ce soit le cas de mes parchemins... rétorqua la jeune fille.
Les deux Gryffondor continuèrent leur chemin, mais Nausicaä s'arrêta à nouveau, peu de temps après, lorsqu'une énorme goutte s'écrasa sur le bout de son nez. Elle ferma les yeux, puis s'essuya ses joues légèrement éclaboussées du revers de sa manche. A ses côtés, James éclata de rire.
- Ahahahah, tu aurais dû voir ta tête quand la goutte t'es tombée dessus !
La jeune fille se mit également à rire, et deux énormes gouttes s'écrasèrent sur le visage de son camarade. Elle s'esclaffa de plus belle, continuant d'essuyer de sa manche son visage qui se trouvait de plus en plus mouillé. Elle leva alors les yeux au ciel, mais fut effrayée de remarquer la couleur noire du ciel, ainsi que la vitesse à laquelle le nuage s'était déplacé.
L'impératif était de protéger ses cours, sinon la raison de son échec serait autre que la flemmardise. Elle ouvrit sa robe et les fourra à l'intérieur.
Puis, elle balaya les alentours du regard. Non loin de là, le feuillage d'un arbre semblait suffisamment épais afin de les protéger tous les deux de la pluie. Nausicaä ne savait plus où James voulait l'emmener, mais elle n'y pensa pas, l'attrapa d'une main par le poignet tout en tenant sa robe fermée de l'autre, et se mit à courir.
- Viens ! cria-t-elle afin de couvrir le bruit de la pluie.
Cependant, le sol commençait à être boueux, et Nausicaä trébucha. Par chance, elle ne s'étala pas de tout son long, et se rattrapa du bout des mains, mais par malchance, elle entraîna son camarade dans sa chute. Elle espéra tout d'abord qu'il ne soit pas blessé, puis elle regarda ses bras, qu'elle avait sûrement écorchés sur un petit rocher, et sur lequel un peu de sang ruisselait en même temps que l'eau de la pluie.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

04 mai 2018, 10:06
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
James venait de se prendre deux gouttes de la taille d'un viffet dans les yeux. Il était encore un peu aveuglé par le choc qu'il entendait sa camarade rire de plus belle. C'était de bonne guerre, il s'était moqué d'elle peu de temps avant. La pluie s'était densifiée en l'espace de quelques minutes et les deux camarades allaient finir détrempés de la tête aux pieds. James leva la main à son visage puis se frotta les yeux avec vigueur. Soudain il sentit la main humide de Nausicaä lui saisir le poignet et le tirer vers elle. La voila qui venait de partir en courant sans doute vers un lieu pour s'abriter. Le petit blond se laissa entrainer, ce n'était pas désagréable après tout. Il remarqua un arbre un peu plus loin, et au vu de la densité de son feuillage, cela devait être la raison pour laquelle la jeune fille aux cheveux blancs se dirigeait vers là-bas. James, se laissant embarquer dans le course de sa camarade, pensa que c'était une bonne idée. Après tout, l'endroit qu'il voulait lui montrer était bien trop loin pour espérer l'atteindre avant une mort par noyade considérant la violence de ces pluies écossaises.
Alors que les deux étudiants de Gryffondor se rapprochaient rapidement de leur objectif, Nausicaä dérapa sur le sol glissant et chuta. James vit sa camarade s'effondrer devant lui. Malgré tout, sa chute était accompagnée d'une certaine grâce. A peine fut-elle sorti du champs de vision de James, que ce dernier sentit une perte d'équilibre l'envahir. Il venait d'être entrainer dans l'inertie de sa camarade. Et en effet, la gravité le rappela à l'ordre et c'est dans un manque de grâce le plus total que le blondinet s'étala dans une flaque de boue qui gisait là, attendant sa proie. PLAFFF! Il était couvert de terre humide de la tête aux pieds. Il sentait même une sensation de froid glisser le long de son bras.


"Oh non ! Ma robe ! Je suis tout sale ! C'est vraiment pas mon jour !" dit-il d'un ton agacé.
Cependant, il n'en voulait pas le moins du monde à Nausicaä. Elle n'y était pour rien, elle-même victime d'une chute.
James se tourna vers elle afin de vérifier qu'elle ne soit pas blessée. Il lui tendit la main pour l'aider à la relever.


"Prend ma main, elle est boueuse mais pas grave" énonça-t-il d'une voix rassurante. C'est alors qu'il constata que la main de cette jeune fille était couverte de sang. Elle avait dû se blesser.

"Oh mais tu es blessée ! Vite mettons-nous à l'abri et on regarde ta plaie ! Ca saigne beaucoup ! Tu n'as pas mal ?" questionna le Gryffondor. Il attrapa sa camarade par la taille et l'amena se réfugier sous cet arbre. Ils étaient enfin au sec.

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

07 mai 2018, 19:44
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
Nausicaä se releva tant bien que mal, épiant du regard sa robe entière recouverte de boue. Ses cheveux, devenus gris sous l'averse qui lui tombait sur la tête collaient son visage comme des algues. Elle les dégagea rapidement, tout en avalant à moitié l'eau de la pluie.
- Oh non ! Ma robe ! Je suis tout sale ! C'est vraiment pas mon jour ! cria James, tout aussi sale que la jeune fille.
En effet, sa robe était devenue marron tant elle était noircie par la boue. Ses cheveux blonds n'avaient plus leur fougue habituelle, mais était devenus tous raides et plaqués sur son visage. Nausicaä se sentit un peu coupable. Si elle ne l'avait pas attrapé, elle ne l'aurait pas non plus entraîné dans sa chute.
Finalement, la jeune Gryffondor s'appuya sur la paume de ses mains, s'enfonçant un peu plus dans la boue, et se releva. Elle essaya de s'essuyer les mains sur sa robe mais c'était peine perdue, la terre ne faisait que s'étaler davantage.
- Prend ma main, elle est boueuse mais pas grave, ajouta James en lui tendant le bras.
Le regard de Nausicaä oscilla entre leurs deux mains. Elle n'avait jamais tenu la main d'un garçon, et elle espérait que le faire ne l'engagerait à rien.
- Oh mais tu es blessée ! Vite mettons-nous à l'abri et on regarde ta plaie ! Ca saigne beaucoup ! Tu n'as pas mal ? continua le Gryffondor, avant même que sa camarade n'est pu rétorquer quelque chose.
L'eau ruisselant sur son visage, elle plissait les yeux pour essayer de voir à travers les cordes d'eau qui tombaient. Elle n'eût pas le temps de lui rétorquer qu'elle allait très bien qu'il l'attrapa par la taille et se remit à courir vers l'arbre.
Tous deux au sec, Nausicaä rougit.
- Je vais bien, c'est bon. J'ai juste trébuché sur un caillou. Excuse moi de t'avoir entraîné dans ma chute... lui dit la jeune fille, alors que ses cheveux gouttaient le long de son nez.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

09 mai 2018, 10:28
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
Les deux jeunes étudiants n'avaient pas eu beaucoup de chance jusque là. Ce qui ressemblait à une balade ordinaire entre deux personnes se transforma rapidement en véritable calvaire. La météo avait décidé de leur rappeler que les beaux jours n'étaient pas encore complètement revenus et qu'ils se situaient bien dans le nord du Royaume-Uni.
C'est en essayant de se précipiter vers une zone abritée que le jeune fille tomba. Et sa chute ne fût pas bénigne car elle se mit à saigner et semblait s'être ouvert la main. James lui avait proposé de l'aider et c'est sans hésitation apparente que Nausicaä accepta le geste du petit blondinet. Sa main était douce et James savait bien que cela pouvait être une étape malaisante que d'empoigner la main d'un garçon. Mais aucune idée superflue n'étaient à l'esprit du jeune gryffondor. Il voulait simplement aider cette jeune fille qui lui était très sympathique.


Lorsque tout deux furent au sec sous le feuillage bienvenu de cet arbre qui se tenait là, la petite fille aux cheveux originaux prit la parole.


"Je vais bien, c'est bon. J'ai juste trébuché sur un caillou. Excuse moi de t'avoir entraîné dans ma chute..."
Son visage était ruisselant et elle semblait gênée de voir James dans ce piteux état.

"Oh t'y est pour rien ! De toute façon fallait que je nettoie ma robe ! Mais toi ,tu es complètement trempée. Tu vas attraper froid... Attends" lui dit-il en plongeant sa main dans sa large poche intérieure. Il en extirpa un grand morceau de tissu et le tendit fièrement vers sa camarade.
"Tiens, c'est un cadeau de ma sœur... Je le garde toujours sur moi car il est envouté pour porter chance. Enfin c'est ce que le vendeur a dit. Tu peux l’utiliser pour t'essuyer le visage."

Il regarda chaleureusement sa camarade, en lui esquissant un sourire, et approcha son bout de tissu vers son visage. C'est avec un geste simple et doux qu'il commença à lui essuyer la joue.

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

11 mai 2018, 22:20
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
Décidément, James et Nausicaä n'avaient pas de chance. Tout s'était pourtant annoncé comme étant une jolie et agréable journée... Main dans la main, les deux enfants étaient enfin arrivés jusqu'à l'arbre aux feuilles si épaisses qu'il ne laissait pas passer une seule goutte d'eau.
- Oh t'y est pour rien ! De toute façon fallait que je nettoie ma robe ! Mais toi ,tu es complètement trempée. Tu vas attraper froid... Attends. lui dit-il, avant de plonger la main dans l'une de ses poches.
Il en sortit un petit morceau de tissu.
- Tiens, c'est un cadeau de ma sœur... Je le garde toujours sur moi car il est envouté pour porter chance. Enfin c'est ce que le vendeur a dit. Tu peux l’utiliser pour t'essuyer le visage. ajouta-t-il, dans une expression étonnamment chaleureuse.
Nausicaä ne bougeait pas, tandis que seules ses mèches de cheveux s'agitaient sous la lourdeur de l'eau dont ils étaient imbibés.
Soudain, James s'approcha plus d'elle encore, et porta le tissu à son visage afin de lui nettoyer la joue. La jeune Gryffondor fut alors paralysée. Ses yeux se baladèrent d'abord tout autour d'elle, évitant soigneusement tout ce qui se rapprocherait trop près de son camarade. Puis, elle planta ses yeux dans ceux d'un noir profond de James, et sa tête se mit à bouillir. Petit à petit, elle sentit ses joues chauffer, et devina qu'elle devenait honteusement rouge.
Non pas pour éviter la situation, mais par spontanéité, elle se rappela alors qu'elle était initialement venue pour réviser.
- Mes parchemins ! s'écria-t-elle, prise de panique, en ouvrant grand sa robe.
Elle sortit alors de sa poche d'intérieur un tas de morceaux de parchemins qui s'effritaient sous ses petits doigts fins, et se laissa tomber le long du tronc de l'arbre, dont les branches pliaient sous les cordes de pluie.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

14 mai 2018, 10:58
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
James était en train d'essuyer le visage de la jeune Gryffonne. Il savait que son geste était à double tranchant. Si jamais sa camarade venait à mal l'interpréter, elle pourrait s'énerver. Et ce n'était bien évidemment pas ce que recherchait James. Il se tenait là devant elle, la regardant dans les yeux et frottant sa joue avec son tissu. Autour d'eux, seuls le bruit de la pluie et le vent dans les feuilles se faisaient entendre. James nota que Nausicaä avait la peau particulièrement douce et parsemée de petites tâches de rousseurs, se faisant discrètes par ce temps bien grisâtre.
Soudain, le silence de cet instant fut brisé par la jeune fille.


"Mes parchemins !" paniqua-t-elle. Voila que ces parchemins lui revinrent de manière subite à l'esprit. Elle sortit précipitamment des morceaux de papiers qui tombèrent en lambeaux à cause de l'humidité dont ils étaient imprégnés. Elle se laissa tomber de tout son poids, glissant le long de l'arbre. James remarqua la déception et le désespoir se dessiner sur son petit visage pâle. Elle semblait profondément affectée par la perte de ses notes.
Le petit blondinet se sentait fautif. Après tout, s'il ne l'avait pas perturbé pendant ses révisions, elle aurait pu s'abriter et protéger ses documents. Quel idiot il était !


"Oh tes parchemins... J'suis désolé Nausicaä... C'est ma faute s'ils sont dans cet état là..." dit le jeune garçon d'une voix tremblotante et coupable. Il baissa la tête, n'osant pas regarder sa jolie camarade dans les yeux. James rassembla les morceaux et les fixa un moment.
"Peut être que si on les rassemble bien, un Reparo pourrait arranger les choses ?" lança-t-il, une once d'espoir dans la voix.
Toujours utile qu'il se sentait responsable et qu'il réparerait son erreur quoi qu'il advienne. Il brandit sa baguette et la pointa vers les morceaux de papier. Dans un moment d'hésitation, il regarda Nausicaä, alternant entre ses deux yeux.

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

21 mai 2018, 19:28
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
Nausicaä était assise contre le tronc de l'arbre, des morceaux mouillés de parchemins glissant entre ses doigts. Une boule se forma dans son ventre. Son examen était déjà mal parti, mais que penseraient les professeurs lorsqu'ils sauraient que la jeune fille avait complètement bousillé ses cours?
La tête baissée, elle ne savait quoi ajouter, et lâcha sur ses genoux les parchemins - qui n'étaient plus. Elle attrapa entre ses doigts un bout de sa robe qu'elle essora, encore et encore.
- Oh tes parchemins... J'suis désolé Nausicaä... C'est ma faute s'ils sont dans cet état là... s'excusa alors James, la voix tremblante de culpabilité.
Nausicaä leva ses petits yeux vairons vers son camarade. La tête baissée, il n'osait même pas croiser son regard.
- Peut être que si on les rassemble bien, un Reparo pourrait arranger les choses ? continua-t-il.
La jeune Gryffondor laissa le silence traîner quelques secondes, tandis que James avait levé sa baguette, attendant juste son mouvement de tête pour lancer le sortilège.
- Sois pas idiot, lança Nausicaä, sans trop mesurer ses mots.
Elle fixait le bout de robe qu'elle triturait toujours entre ses doigts. Ses cheveux gris étaient maintenant collés à son visage, tout comme ses vêtements à son corps, sensation qu'elle détestait. Elle se releva, et souris timidement à son ami.
- C'est pas ta faute, lui dit-elle. En plus c'est à cause de moi qu'on est tombés. Laisse, je vais m'en occuper.
Elle posa ses cours dans la paume de sa main, et prononça :
- Reparo.
En effet, les parchemins se reconstituèrent, mais le papier restait mouillé et l'encre continuait de baver. Malgré tout, la jeune Gryffondor ne put s'empêcher de sourire.
- Je vais remonter aux dortoirs, commença-t-elle. Je pense qu'il est temps. Tu devrais en faire de même, une bonne douche nous fera du bien !
Malgré le fait que la journée s'était annoncée d'un ennui mortel, elle s'était plutôt bien amusée.

Fin pour moi, merci pour ce moment sympathique. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

24 mai 2018, 13:57
Une rencontre inopinée  PV James Flint 
James était dans un état émotionnel mitigé. Il était heureux de partager son temps libre avec cette charmante camarade mais il se sentait coupable des malheurs qui arrivaient à la jeune fille aux cheveux argentés. Elle avait beau lui assurer qu'il n'y était pour rien, le petit blond n'en était que peu convaincu.
Alors qu'il tenait sa baguette fermement dressée sur ces petits morceaux de papiers humides, il attendait un signal visuel d'approbation de la part de Nausicaä.


"Sois pas idiot" énonça la jeune fille d'une voix calme mais ferme. Cela coupa l'élan de James qui abaissa sa baguette sous le poids de la déception. Il fixa sa camarade, sans bouger. James n'eût pas trop le temps de réfléchir. Il se passait en lui un mélange émotionnel avec lequel il n'était que peu familiarisé.

"C'est pas ta faute. En plus c'est à cause de moi qu'on est tombés. Laisse, je vais m'en occuper." dit Nausicaä en dessinant un mignon sourire à James. Il était discret mais le petit blond l'avait bien perçu et cela lui faisait drôlement plaisir.

James constata qu'elle posa, avec une douceur infinie, ses cours dans sa main. Elle énonça alors la formule "Réparo" d'un ton calme et des étincelles jaillirent de sa baguette pour aller se déposer sur les morceaux de parchemins. Dans un éclat lumineux, les papiers se recomposèrent et retrouvèrent leur aspect orignal. Ils restaient toutefois très largement imbibés d'eau et l'encre dégoulinant avait dessiné de grands traits noirs en travers des écrits.

"Je vais remonter aux dortoirs. Je pense qu'il est temps. Tu devrais en faire de même, une bonne douche nous fera du bien !" affirma-t-elle.

"Tu as raison ! Ça nous fera le plus grand bien et on pourra rire de tout ça au coin du feu ! Mais je pense que tu devrais déposer tes parchemins près du feu, ça les séchera sans doute !"
Le blondinet pointa du doigt les papiers mouillés et prit la route en attrapant le bras de sa camarade. Tout deux s'éloignaient maintenant du lac, où cette rencontre demeurera gravé à jamais dans leurs jeunes mémoires.

FIN

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure