Inscription
Connexion

05 mai 2018, 19:59
 Flood  Les ruines du Dominion
Norma Sutherland a écrit : Oh mais ils sont trop mignons ces mogwaïs :cute: On peut remplacer les boursoufflet par ça ?
Alors... bizarrement... "mignon" n'est pas le 1er adjectif qui me soit venu en tête...  :wise: 

Mais j'avoue être totalement accro au contexte et aux aventures  :cute:  

#400080

05 mai 2018, 20:03
 Flood  Les ruines du Dominion
Solal Rosenberg a écrit :
Norma Sutherland a écrit : Oh mais ils sont trop mignons ces mogwaïs :cute: On peut remplacer les boursoufflet par ça ?
Ta réaction contraste totalement avec la mienne, moi c'était plutôt : "vas-y Charlie ! mets lui une patate !"  :wise:
La douceur, Solal, la douceur... :wise:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

05 mai 2018, 20:13
 Flood  Les ruines du Dominion
Mr Blackwave, vous aimez bien faire disparaître les sens des personnages, dites donc :roll: J'ai pensé que la harpe de Dheneb (combattu par Amy Holloway lors du Grand final), pouvait bien avoir des cordes en boyaux de Mogwaï, vu leurs capacités semblables :roll: (c'est trash mais bon, quand on sait que les cordes de certains instruments étaient autrefois en boyaux de mouton, ça se tient... ?)
Théorie sans réel intérêt mais ça m'a fait sourire de voir que les champions subissaient le même sort que notre chère DDM il y a quelques mois :P 

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

05 mai 2018, 20:22
 Flood  Les ruines du Dominion
J'aime bien cette théorie des boyaux (bon, bon appétit à celles et ceux qui s'apprêtent à manger...)

Concernant mon goût pour la privation des sens... je ne le nie pas. C'est une expérience tellement déroutante pour les aventuriers (et amusante pour les lecteurs) qu'on ne peut qu'y céder !

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

06 mai 2018, 09:43
 Flood  Les ruines du Dominion
Outch ! Une Alliance entre l'Ordre et les Sept Lignées du Nord viendrait mettre le bazar dans mon cerveau !
Pourquoi faire ça ? Ou alors ça sera juste une entente momentanée... :wise:

Nous sommes suspendus à vos lèvres Monsieur Blackwave :roll:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

06 mai 2018, 10:26
 Flood  Les ruines du Dominion
Ilya Koniecko est bien trop géniale pour se laisser avoir par des négociations, même avec un otage de l'autre côté... On ne négocie pas avec une enfant de Durmstrang ! :wise:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

06 mai 2018, 12:01
 Flood  Les ruines du Dominion
Personnellement, je ne m’attendais pas à ce que la réunion de l’Ordre soit infiltrée. Mais avec du recul, comment est-ce possible que je n’y ai pas pensé ? 
Je ne dois pas être très perspicace... :wise: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

06 mai 2018, 14:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit :* Regarde la liste de PNJ qu'il a fait mourir depuis les prémisses du contexte, rougit, puis referme son carnet avant que quelqu'un ne surprenne le prochain nom sur la liste *
C'est dans des moments pareil qu'on est heureux de ne pas être un PNJ... Quoiqu'on ne soit pas à l'abri malgré tout... :sweatingbullets:

Tally, je trouve ta version intéressante.  Pour ma part, je pense que si la délégation chinoise au grand complet fait front commun, ce sera autant pour tirer Chu-Jung des griffes de sa monstrueuse mère que pour mettre des bâtons dans les roues aux sept Lignées du Nord. Il me semblerait assez logique que ce soit les conséquences de leur prise de position durant ce conflit qui amène notre trinité a entraîner la chute de l'école de Mahoutokoro. Peut-être parce que cette école serait profondément liée aux groupe des Profanateurs ? Je ne pense pas que notre délégation chinoise passe du côté obscure de la force en tout cas.

Entre les Noirfangueurs, les Profanateurs et la Secte des Vipères Rouges et les sept Lignées du Nord, il y a vraiment beaucoup de groupes en jeu... Un peu trop de candidats au rôle de méchant. Il serait vraiment étonnant qu'il n'y ait pas de conflit entre tous ces groupes. Et ce ne serait vraiment pas de chance pour nous s'ils parvenaient à tous s'entendre...
Quant à la guilde marchande, je n'arrive pas encore a me faire une idée sur leur rôle dans tout ça... :ermm:
Ambre Baxrendhel a écrit :Pour ce qui est de Chu-Jung, je ne sais pas trop. C'est vrai qu'il serait "logique" pour beaucoup d'entre nous je pense, de le voir soit comme tu l'as dit Tally, suivre ce que sa famille lui dit de faire, en même temps quand on se fait battre comme sa mère le fait on hésite pas trop, mais d'un autre côté on sent qu'il en a dans le ciboulot quand même et qu'il est possible qu'il se rebelle...
Je pense qu'avec l'appuie du reste de la délégation chinoise, il pourrait se retourner contre la famille Xue. Et au vue de leurs réactions dans la pagode, je pense également qu'ils sont tous de son côté.
En tout cas Ambre, bonne chance pour te débarrasser de cette bague! Mais si tu dois de nouveaux entrer dans le Dominion, la bague risque de ne pas être ton seul problème... :wise:

@Lyn : J'aime bien ta théorie des boyaux de Mogwaï utilisés pour fabriquer la harpe de Deneb. Elle tiens la route, même si ce n'est guère ragoutant.
Dallan Blackwave a écrit :Concernant mon goût pour la privation des sens... je ne le nie pas. C'est une expérience tellement déroutante pour les aventuriers (et amusante pour les lecteurs) qu'on ne peut qu'y céder !
Plus que « déroutante », ce doit être une expérience carrément traumatisante. C'est une forme de torture après tout...

@Tally : Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une entente entre l'Ordre des Conjurateurs et les sept Lignées. A mon avis, les sept Lignées vont chercher à récupérer la pierre de résurrection en échange de la prophétesse qu'ils tiennent en otage.
Vu que personne ne sait où se trouve la cape d'invisibilité a l'heure actuelle, peut être bien que les lignées du Nord ont mis la main dessus. Auquel cas, miss Loewy serait ensuite leur cible n°1. Cela dit, je ne pense pas que Ilya Koniecko accepte aussi facilement de leur laisser la pierre de résurrection.
Je craignais une infiltration de la réunion dès que j'ai su qu'elle devait rassembler l'ensemble de l'Ordre. Cela semblait peu prudent pour une organisation qui tient tellement à sa discrétion. Mais je ne pensais pas que cela viendrait de l'un des 9 Conjurateurs. J'aurais pensé à un membre avec une position moins importante.
En tout cas, je trouve plutôt affligeant d'être déjà grillée auprès de l'ennemi alors qu'on n'est encore qu'une recrue... Avec ça, la mission auprès de Chu-Jung semble sérieusement compromise. :wise:

Reducio
Navrée pour le pavé...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

10 mai 2018, 18:43
 Flood  Les ruines du Dominion
C'est toujours génial de lire vos théories ! Je crois que cela fait aussi très plaisir à notre cher MJ. :)
Au passage, les résultats de la 1re épreuve ont été annoncés ! Si vous avez parié, c'est le moment de faire tourner la monnaie. :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

10 mai 2018, 18:46
 Flood  Les ruines du Dominion
Mince... J'ai perdu 10 gallions haha. J'en connais une qui va être contente. Mlle Rengan, je compte sur vous pour les prochaines épreuves, hein. :roll:

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥