Inscription
Connexion

23 janv. 2019, 22:48
 Flood  Les ruines du Dominion
Heureusement que la meilleure des Serdaigle débarque ( T-) )

Modestie quand tu nous tient.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

25 janv. 2019, 16:15
 Flood  Les ruines du Dominion
Les trois patronus noirs, la classe incarnée *-*
Le seul autre sorcier qui avait un patronus noir à notre connaissance c'est Arseni Stoyanov si je ne me trompes pas!

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

25 janv. 2019, 17:54
 Flood  Les ruines du Dominion
@Nora Starks, @Tally Jenkins : pas un sauvetage, je l'espère pour vous. Il y en a au moins un qui ne me semble pas opposé à un casse-croûte composé de jeunes élèves... Mais si vous découvrez des pistes, je vous en serais gré.  :wise:

Ce n'est pas tout à fait exact monsieur Barckeley. Nous apprenons dans cette aventure que les patronus noirs sont un peu la spécialité des Ferrovecchio. Il n'y a pas que leur chef de famille qui en soit capable. Même si le fait de pouvoir en faire apparaître plusieurs est exceptionnel.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

25 janv. 2019, 18:43
 Flood  Les ruines du Dominion
Bonne chance, Miss Montmort. Après, je dis ça comme ça : je vous conseille de surveiller attentivement le sondage, peut-être quelqu'un aura-t-il une solution miracle ? Je ne sai spas si vous avez vu, mais une question fort intéressante vous concerne.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

26 janv. 2019, 14:25
 Flood  Les ruines du Dominion
Soyez forte, Miss Montmort :no:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

26 janv. 2019, 14:26
 Flood  Les ruines du Dominion
Oui,  courage :(

6ème année

26 janv. 2019, 14:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Ton aventure est géniale, Elina ! Les chefs des Sept Lignées sont vraiment terribles. Je ne sais pas si je dois être fascinée ou terrifiée. :cute:

Je suis aussi ra-vie de savoir que certains des plus grands mages noirs de notre époque sont au fait de la vie sexuelle de Kristen. :wise:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 janv. 2019, 14:31
 Flood  Les ruines du Dominion
Forcément, la seule chose qui les intéresse c'est la sexualité de notre directrice. A coup sûr c'est LE point clef de cette affaire :lol:

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

26 janv. 2019, 14:33
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai toujours su qu'ils voulaient mon corps. :roll:
Cela dit, je suis rassurée qu'ils aient enlevé Elina plutôt qu'Amy... Cette traîtresse aurait tout balancé, tandis qu'Elina ne connaît pas le fin mot de cette histoire, donc elle ne risque pas de leur révéler que je possède la baguette de Sureau ! :wise:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 janv. 2019, 14:37
 Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : Cela dit, je suis rassurée qu'ils aient enlevé Elina plutôt qu'Amy... Cette traîtresse aurait tout balancé [...]
Je n'ai jamais autant été offusquée de toute ma vie Kristen... Je suis loyale quand même ! Et puis, je sais garder des secrets  T-) 

Sinon, sachez que la cagnotte pour offrir un enterrement décent ainsi que de jolies fleurs pour notre professeure d'Histoire de la Magie est toujours ouverte ! Je vois quelques radins dans le fond qui n'ont pas encore fait preuve de générosité...

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway