Inscription
Connexion

02 mai 2024, 11:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Mdr, oui, quand je disais "anciens élèves" je voulais dire ceux qui sont encore dans les écoles supérieures, ça allait de soi ! :lol:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

02 mai 2024, 11:35
 Flood  Les ruines du Dominion
J'avais compris ta question Narcisse. Et je te répondais pour te dire en quoi je trouvais cohérent que les MJ ne les ait pas dit invités dans le premier post du sujet. Et aussi que quand ça arrive IRL, on n'invite rarement les anciens élèves.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

02 mai 2024, 11:36
 Flood  Les ruines du Dominion
Si ce sont ceux qui vont apporter leur aide pour planter la pomme, je pense qu'ils sont leur place.
cf le RP dans le bureau de la direction

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

02 mai 2024, 11:38
 Flood  Les ruines du Dominion
Bah dans mon école y'a très souvent des événements qui sont ouverts aux anciens stagiaires. Et dans ce cas, peut-être ne pas les inviter tous, mais leur laisser la possibilité ? Juste pour les inclure un peu davantage ?

Je soumettais l'idée parce que je discutais avec quelqu'un qui aurait adoré participer à ce RP.

Ah très bien vu Erin ! Et par équité, pourquoi pas l'ouvrir aux autres héhé

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

02 mai 2024, 12:26
 Flood  Les ruines du Dominion
Seuls quelques professeurs représentant les écoles partenaires de Poudlard ont été invités symboliquement dans un objectif de renforcement des liens. Les anciens élèves ne seront pas de la partie cette fois-ci. ^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

02 mai 2024, 12:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Ah j’avoue que les « quelques » me rassurent parce qu’en fait j’étais aussi en train de penser que c’était pas super stratégique de montrer le point faible de l’école à absolument toutes les écoles étrangères même si les tensions rivales sont apaisées :lol:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

02 mai 2024, 12:57
 Flood  Les ruines du Dominion
Après, depuis la fondation de Poydlard où c'était l'arbre monde qui faisait tout le taf' il y a d'autres choses qui ont été mises en place : les nouvelles défenses, l'arbre jumeau géant dans le parc, etc... C'est aussi pour ça que c'était pas évident que l'arbre monde allait mal. Donc Poudlard va pas s'effondrer non plus. Ce n'est pas un point faible de replanter un arbre monde. Si on va par là, les autres écoles ont aidé à refaire les défenses de Poudlard, LÀ on pouvait parler de point faible parce qu'il y avait plus grand chose...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

02 mai 2024, 12:59
 Flood  Les ruines du Dominion
C’est vrai qu’on aurait tellement pu passer à côté d’un drama sans précédent, délicieux !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 mai 2024, 01:10
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai bien ri à la participation de Sigmund, rien n'est plus important que de chercher où creuser un trou :laugh:

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b

03 mai 2024, 01:40
 Flood  Les ruines du Dominion
Ah ce cher Sig !
C'est toujours un plaisir de le lire :lol:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons