Inscription
Connexion

14 mars 2019, 21:51
 Flood  Les ruines du Dominion
Merci, mais.. Je n'ai pas très envie de re-risquer de mourir aussi tôt.. (Même s'il est vrai que notre directrice bien-aimée a des mèches blanches fait plutôt jeune :sweatingbullets:)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

21 mars 2019, 17:49
 Flood  Les ruines du Dominion
*arrive en chancelant doucement, les yeux brillants de ses lectures dans lesquelles elle a hâte de retourner*

Il y a eu une pensée, comme ça, soudainement. Je me demandais... qui écrit Aude Luneau ? C'est un PNJ, certes, mais comme peu de PNJ ont un compte, est-ce tout de même la Plume de Dallan Blackwave/le Maitre du Jeu qui l'écrit ? Ou, comme pour Owen, la Plume de Kristen Loewy — mais, intérieurement, je crois avoir écarté cette hypothèse ? Un autre ? Un anonyme qui le restera ?

Je voulais, je crois, savoir à qui je dois d'avoir les larmes aux yeux. Aude Luneau est belle. Et je n'en dirai pas plus, parce que je n'ai pas fini de la découvrir. Belle.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

21 mars 2019, 18:41
 Flood  Les ruines du Dominion
Il me semble que monsieur Blackwave écrit pour Aude :)

Les tours de passe passe du ministre sont franchement flippant. Il est de plus en plus louche, le monsieur.

Des tensions à prévoir chez les professeurs entre miss Montmort et la directrice ? T-)
Du soupçon nait l'incertitude....

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

21 mars 2019, 18:47
 Flood  Les ruines du Dominion
Le contexte actuel, je l'observe tout en restant en retrait... je ne me risque pas encore à faire des théories, mais tout ceci ne semble pas annoncer une periode de bonheur...

Si c'est bien cela, alors... Merci, Plume de @Dallan Blackwave, pour cette merveille qu'est Aude Luneau.
Elle et Kristen Loewy sont particulièrement sublimes à observer.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

21 mars 2019, 22:32
 Flood  Les ruines du Dominion
Et bien merci à vous miss Gil’Sayan. Aude Luneau est sans conteste la création dont je suis le plus fier. Je suis heureux qu’elle touche d’autres personnes que moi.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

21 mars 2019, 22:36
 Flood  Les ruines du Dominion
Tous les Personnages du contexte que j'ai pu apercevoir m'ont beaucoup plu ; mention spéciale à Qiong et Mei que j'apprécie tout particulièrement. Et tous vos posts de leur point de vue sont toujours particuliers et sublimes à la lecture.

Mais Aude Luneau... oui, vous pouvez en être fier. Elle en touche d'autres que vous, sans aucun doute. Et ce doit être une merveille à écrire.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

21 mars 2019, 23:19
 Flood  Les ruines du Dominion
Comment ça, "Aude en touche d'autres" ?!  :angry:

Blague à part je suis ravie que Kristen ait pu croiser un tel personnage sur sa route. Si on m'avait dit que ma Kristen tomberait amoureuse un jour, je ne l'aurais pas cru. :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 mars 2019, 23:49
 Flood  Les ruines du Dominion
Ouuh Rhys aimerait beaucoup cette Irina  T-)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

22 mars 2019, 07:12
 Flood  Les ruines du Dominion
Miss... :rofl:
Bon vous avez compris ce que je voulais dire. Moi je fais pas d'humour douteux :wise:

Effectivement, elles ont du se rencontrer au bon moment... j'avoue que je ne voyais pas tellement Kristen amoureuse avant de découvrir l'existence d'Aude. Et c'etait une très belle découverte.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 mars 2019, 07:31
 Flood  Les ruines du Dominion
Il me faut dire que je partage ton avis, Plume de Thalia. Aude dégage une telle douceur, un tel amour et une telle force. C'est l'une de ces grandes femmes que l'on ne peut s'empêcher d'aimer ; de toute manière, on pourrait bien essayer de ne pas l'aimer que cela ne fonctionnerait pas. Owen en est d'ailleurs un bon exemple.
Et étonnement, il n'y a pas plus parfaite qu'elle (je pourrais m'arrêter là, mais je serais bien peu objective) pour Kristen.

Et il est certain qu'un tel caractère ne pourrait être palpable sans cette Plume qui le rend si sincère, si véritable, si touchant. Votre dernier texte avec Aude, Plume de @Dallan - pour ne citer que lui - a été un véritable régal à lire.