Inscription
Connexion

30 avr. 2018, 19:20
 Flood  Les ruines du Dominion
* murmure à l'oreille de Baxrendhel *

Précisez-leur que la destination du voyage est une école de magie noire. Ça apporte un crédit supplémentaire à votre annonce.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

30 avr. 2018, 19:30
 Flood  Les ruines du Dominion
...
A l'occasion de ce voyage, vous irez visiter une maaaaagnifique école de magie noire ! Une escapade inédite, une escapade peu commune, une escapade à ne pas louper mesdames et messieurs ! Alors n'hésitez plus et achetez cette bague d'Omniscience !

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

30 avr. 2018, 19:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Je ne sais pas, ça sent le coup fourré ton histoire Ambre.  :thinking: On devrait plutôt te payer pour que tu partes loin dans ton école de magie noire avec la bague non ? A méditer.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

30 avr. 2018, 19:38
 Flood  Les ruines du Dominion
Que de méchanceté Nora, tu ne veux donc pas aider une de tes camarades en détresse psychologique ? :'(

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

30 avr. 2018, 19:41
 Flood  Les ruines du Dominion
Bon, je paye pour que quelqu'un l'envoie au loin et je récupère Ambre. Non non, je viens pas DU TOUT de proposer de t'acheter. On va t'en débarrasser, de cette "saloperie" !  :meninblack:

EDIT : Ça me rappelle qu'une merveilleuse tram personnelle m'attend ! Un beau jour, ça sera mon tour.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

30 avr. 2018, 19:53
 Flood  Les ruines du Dominion
Je suis sûre que la famille de Mei serrait ravie de t'acheter ta bague Ambre ! T-)

Et c'est vrai que je n'avais pas pensé à Chu Jung qui tourne super mal pour devenir le grand méchant. Mais comme tu l'as dit, peut-être que ça serait un peu trop similaire à ce qu'il s'est passé ? :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

30 avr. 2018, 23:39
 Flood  Les ruines du Dominion
De mon côté, je suis un fan des aventures et du contexte ( :cute: ) que je suis sans arrêt !

Je conseille de lire la Trame Personnelle d'Elina Montmort, beaucoup d'informations sur les Sept Lignées du Nord et sur l'Ordre des Conjurateurs sont délivrées et c'est absolument passionnant:D

Les Trames Personnelles d'Isabel et d'Amy ont l'air tout aussi fascinantes, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler par la suite !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

01 mai 2018, 12:11
 Flood  Les ruines du Dominion
Un enfant perdu ! Faut-il lui jouer de l'ocarina ? :roll:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

01 mai 2018, 12:23
 Flood  Les ruines du Dominion
Oh mais ils sont trop mignons ces mogwaïs :cute: On peut remplacer les boursoufflet par ça ?

Sixième année RP

01 mai 2018, 12:31
 Flood  Les ruines du Dominion
Norma Sutherland a écrit : Oh mais ils sont trop mignons ces mogwaïs :cute: On peut remplacer les boursoufflet par ça ?
Ta réaction contraste totalement avec la mienne, moi c'était plutôt : "vas-y Charlie ! mets lui une patate !"  :wise:

Tapis en Chef, 2ème année RP.