Inscription
Connexion

11 août 2018, 10:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Oui ça devient le booooordel ! (merci de m'accompagner sur ce sujet où je me sens parfois un peu seule T-) )

Pour l'instant, cela reste des évènements isolés aux quatre coins du monde. Mais ça semble logique qu'ils aient tous un but commun derrière tout ça. Pour le moment, ils cherchent des objets / infos / trucs afin d'être certains que leur coup final ne manquera pas.
Leur but final est peut-être de prendre le contrôle des écoles de magie comme ils semblent se rapprocher petit à petit de Poudlard via Loewy et par les professeurs également. Nul doute que l'intrigue actuelle de Miss Holloway à Ilvermorny est plus intriqué que nous le pensons avec le reste. Il est même peut-être possible que le MACUSA ait été infiltré par les Lignées du Nord.

Bref, un but final qui serait de contrôler les écoles pour endoctriner les futures générations ? :thinking:
Mais, évidement, on va pas les laisser faire. Je reste persuadée que Chu-Jung est un pièce maîtresse du plan des Lignées pour soumettre Poudlard. Surtout vu l'état du Doyen. Et puis, il faut bien trouver un lien entre le tournoi et les évènements à plus grande échelle.

Pour conclure, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils parviennent à leur fin :P
Mais bon, on accepte la baston aussi T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

12 août 2018, 09:31
 Flood  Les ruines du Dominion
Et si je vous disais que les Lignées du Nord ne formaient pas un front commun ?  :innocent:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

12 août 2018, 10:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Beeeen eeeeuh, je dis que ma théorie ne fonctionne pas :rofl:

*s'en va réfléchir à ce que ces maudites Lignées pourraient bien préparer chacune de leur côté*

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

12 août 2018, 10:15
 Flood  Les ruines du Dominion
J'aimais bien ta théorie Tally, mais j'avoue que du coup je suis aussi perdue que toi :lol:

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

12 août 2018, 10:17
 Flood  Les ruines du Dominion
:lol:

En tout cas, je suis content de constater que quelques personnes imaginent des théories en suivant les aventures ! 

Sinon, je pense bientôt apporter une modification au calendrier pour permettre de distinguer au premier coup d'oeil les aventures qui s'inscrivent dans la trame principale du contexte. Cela rendra sans doute son suivi plus facile.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

12 août 2018, 10:20
 Flood  Les ruines du Dominion
Entre pour la première fois ici sur la pointe des pieds
Hum je suis tout aussi perdu, d'autant qu'il me reste pas mal de lecture à rattraper. :sweatingbullets:
La seule certitude c'est que Stoyanov fait froid dans le dos…

Bonne idée la distinction. Personnellement ça m'aiderait bien ! :yes:

12 août 2018, 11:47
 Flood  Les ruines du Dominion
Rey Sifferlen a écrit :J'inaugure ma présence dans ce sujet pour dire : mais c'est beaucoup trop triste la fin de l'aventure d'Elina T.T.
C'était un coup bas... :'(  J'avais trouvé étrange d'envoyer Rhodri en mission malgré son handicap (surtout en plein chez l'ennemi), mais de là a ce qu'il finisse comme ça... Je vous laisse imaginer la tête que j'ai faite derrière mon ordi...

En tout cas, les 7 lignées du nord n'ont jamais vraiment donné l'impression d'être du genre soudées. C'est un peu chacun pour soi là dedans. Mais s'il décident de faire quand même front commun pour se débarrasser des concurrents et de régler leurs petites affaires entre eux plus tard, on aura quand même du soucis à se faire. Au moins Tran n'a pas l'air de vouloir s'allier a eux, c'est déjà ça.
Jeffrey Hunter a écrit :La seule certitude c'est que Stoyanov fait froid dans le dos…
S'il n'y avais que lui... On commence a avoir l'embarras du choix dans la catégorie sorciers/sorcières patibulaires... :sweatingbullets:
Je reconnais avoir quand même un dent contre Nerio Ferrovecchio. Bon, il m'enverrais rejoindre Rhodri en un claquement de doigt, mais si je lui envoie suffisamment de mauvaises ondes il va peut être trébucher dans un escalier un de ces jours... :innocent:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

12 août 2018, 13:44
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit : * Regarde la liste de PNJ qu'il a fait mourir depuis les prémisses du contexte, rougit, puis referme son carnet avant que quelqu'un ne surprenne le prochain nom sur la liste *

Parier sur le prochain mort... comme c'est intéressant  :roll:
Messieurs dames, nous avons un G.R.R.Martin entre nos mains.  T-)

12 août 2018, 13:59
 Flood  Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : C'était un coup bas... :'(  J'avais trouvé étrange d'envoyer Rhodri en mission malgré son handicap (surtout en plein chez l'ennemi), mais de là a ce qu'il finisse comme ça... Je vous laisse imaginer la tête que j'ai faite derrière mon ordi...
Si vous saviez comme je suis désolé... si Ilya avait suivi son coeur (de pierre) elle aurait laissé la recrue mourir dans les geôles des Ferrovecchio. Elle savait pertinemment que c'était une mauvaise idée. Mais les autres Conjurateurs n'auraient pas supporter une telle idée, ils sont beaucoup trop " bien pensants " quand Ilya est plus réaliste. Elle a donc envoyé les trois meilleurs en se disant que ces trois là réduiraient les risques et pertes au minimum. Ce qui a été le cas. Rhodri est tombé mais ce n'est rien comparé à ce que ça aurait pu être. Le plus dur dans cette aventure, c'était de révéler qu'il formait un couple avec Hjördis. Un vrai crève-coeur.

Elina en Conjuratrice pour la vengeance ? 

Nous partageons une autre similitude avec ce remarquable auteur à l'imagination foisonnante monsieur Regencourt. En terme de conception d'intrigues.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

12 août 2018, 14:21
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit : Et si je vous disais que les Lignées du Nord ne formaient pas un front commun ?  :innocent:
Si c'est le cas, je ne sais pas ce qui est le pire : avoir une force commune qui se lève pour crier ses idées (et qui agit pour ses idées) ou une force éparpillée qui se dirige vers le même but ? Dans le second cas, ce serait comme affronter plusieurs forces qui agissent sans se concerter, donc ce serait bien plus difficiles de prévoir leurs actions. Déjà qu'il n'est guère aisée de le faire...