Inscription
Connexion

23 août 2018, 17:54
 Flood  Les ruines du Dominion
Leur tactique ne me semble pas insensée. Ils n'ont aucune chance en affrontement direct et les dragons sont des créatures capable de raisonnement. Je trouvais que le groupe de Tally partait sur une bonne piste avant la sort de Conjonctivite (je sens que je vais rejoindre le club d'Isabel Almeida et d'Hagrid pour la protection des animaux potentiellement dangereux...).
Renoncer à sa baguette montre une volonté de non-agression à laquelle le dragon peut être sensible. C'est un peu comme ça que j'avais fini par taper la causette a une Acromentule pendant la seconde tâche. Que de bons souvenirs... :roll:
Personnellement je crois à leur tactique.
Kristen Loewy a écrit :*Tapote l'épaule d'Elina Montmort* Respirez, mademoiselle... :wise:
J'y songerais professeur. A moins que je ne tombe sur un fouet pour discipliner un peu nos jeunes Poufsouffle...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

23 août 2018, 18:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Il est effectivement possible que le dragon ressente que Charlie ne peut l'attaquer puisqu'elle n'a pas sa baguette.
Si elles arrivent à monter au dragon qu'elle ne lui veule pas de mal, si l'on combine ça avec l'idée de Tally et Mei que le dragon a potentiellement une écaille "malade" qu'il faut enlever, ça pourrait le faire.
Après, Qiong est tellement "spéciale" elle a l'ait tellement calme quand elle le veut, franchement ça ne m'étonnerait même pas qu'elle arrive à calmer le dragon :LOL:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

23 août 2018, 19:00
 Flood  Les ruines du Dominion
Personnellement je crois que j'aurais fait semblant de poser ma baguette et non plantée dans le sol :lol: et ensuite je l'aurais cachée dans mon dos...
On sait jamais! C'est quand même un dragon! :fool:

Moi j'espère que Qiong va pas user la technique du copain-copain, je serais déçue :rofl: si elle essaye, je voudrais que le dragon la croque! :whip:

Serpentard - 4ème année RP

23 août 2018, 19:07
 Flood  Les ruines du Dominion
Je ne pense pas qu'un dragon se fasse berner par ce genre de ruse Vanellia. Ils ont une très bon instinct, alors ils devraient être capable de sentir la duplicité des personnes qui leur font face.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

23 août 2018, 19:10
 Flood  Les ruines du Dominion
Il a des armes lui aussi! Il les laisse pas par terre. Par principe, toujours avoir sa baguette si l'adversaire a des dents plus longues que les tienne :wise:

Serpentard - 4ème année RP

23 août 2018, 19:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Si tu envisage qu'un dragon puisse se défaire de ses crocs et de ses griffes, cela me semble difficile. Pour ma part, j'estime que faire usage de sa baguette n'est pas toujours le meilleur moyen de s'en sortir.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

23 août 2018, 19:26
 Flood  Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : Si tu envisage qu'un dragon puisse se défaire de ses crocs et de ses griffes, cela me semble difficile. Pour ma part, j'estime que faire usage de sa baguette n'est pas toujours le meilleur moyen de s'en sortir.
Je rejoint parfaitement cet avis. À mon sens ce n'est pas parce que Charlie n'a pas sa baguette qu'elle devient soudainement vulnérable. Ce duo a une stratégie, mais je ne n'avancerais pas pour autant qu'il s'agit d'amadouer le dragon, c'est certainement plus subtil.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

23 août 2018, 19:28
 Flood  Les ruines du Dominion
Haha c'était une blague :meninblack:
Mais je pense quand même que Vanellia ne lacherait pas sa baguette aussi facilement.

Serpentard - 4ème année RP

23 août 2018, 20:38
 Flood  Les ruines du Dominion
L'histoire de ML nous raconte qu'il fallut une Kristen Loewy et Aude Luneau (soit les deux sorcières parmi les plus puissantes d'Europe et probablement du monde) pour tuer un dragon. Comment croire que des enfants puissent quoi que ce soit contre un dragon ? C'est une ineptie tellement grande que je pensais qu'elle susciterait une vraie question de fond que Mei s'est effectivement posée et non Chu-Jung. Malheureusement le problème n'était pas assez gros pour certaines de nos fortes têtes. C'est aussi ça le contexte : composer avec l'absurde et l'inattendu.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

23 août 2018, 22:22
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit :il fallut une Kristen Loewy et Aude Luneau (soit les deux sorcières parmi les plus puissantes d'Europe et probablement du monde) pour tuer un dragon.
:wise: Tu me flattes. C'est pour mieux me torturer en mission, n'est-ce pas ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou