Inscription
Connexion

14 mars 2019, 18:47
 Flood  Les ruines du Dominion
Imaginez une aventure  :woot: 

Un élève suicidaire va la voir dans la salle sur demande  :wow: ? En plus elle a dit exactement comment il faut faire pour y allee  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 mars 2019, 18:49
 Flood  Les ruines du Dominion
D'où l'intérêt de bien lire l'aventure si vous voulez réagir avec ^^ 
Elle se penche une nouvelle fois vers vous.
« Mei m'a décrit une salle qui apparaît à la demande, vous dit-elle à voix basse. Je m'y installerai. Il vous suffira de visualiser le heurtoir, derrière moi, pour m'y trouver.
Ce qui veut donc dire que seul Kristen a entendu ça ^^ 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

14 mars 2019, 18:50
 Flood  Les ruines du Dominion
Désolé de vous calmer dans vos ardeurs mais il me semble qu'elle dit cela à voix basse et que seule notre chère Directrice peut donc l'entendre... il me semble. EDIT : merci Clément.

Dans tous les cas : Thalia va être bien déçue si elle tente d'entrer dans sa salle fétiche et qu'elle ne peut pas y entrer... Enfin, félicitations Mr @Dallan Blackwave pour tout ce que vous faites pour nous, ce contexte est sublime et subtile ; j'aime beaucoup, outre le fait que les aventures soient très bien écrites et intéressantes, chaque détail trouve son importance et tout semble prévu...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

14 mars 2019, 18:51
 Flood  Les ruines du Dominion
Bonsoir !
@Clément Downing, j'ai pensé la même chose, c'était ma première réaction  :rofl: (c'est la joueuse qui parle, Violet n'est pas au courant bien évidemment). En tout cas, ça promet pour la réputation de Miss Loewy, j'imagine déjà les élèves en train d'envoyer des hiboux à leur parents "papa, maman, vous savez ce qu'est la secte du serpent rouge ? Vous connaissez des choses sur la magie chinoise ? Parce que Miss Loewy a reçu la visite d'une certaine Dai Hong Dao dans la grande Salle et c'était flippant, elle est sortie d'un heurtoir avec deux tigres et sa magie avait l'air super puissante, en plus on dirait qu'elle manquait de respect à la directrice !"

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

14 mars 2019, 18:52
 Flood  Les ruines du Dominion
Zutouille  :doubt:

J'ai pas vraiment de réagir à l'aventure je dois faire des devoirs en ce moment. La troisième année, j'arrive  :roll:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 mars 2019, 21:35
 Flood  Les ruines du Dominion
Lorsque la vieille dame demanda aux élèves de sortir leurs baguettes, le préfet renchérit avec une liste de sorts limitée et la préfète réitéra l'avertissement du préfet.
@Hestia Andrew, il va vous arriver des bricoles.  :suspicious:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

14 mars 2019, 21:39
 Flood  Les ruines du Dominion
Euh.. Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez, Miss.. :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

14 mars 2019, 21:40
 Flood  Les ruines du Dominion
Tu démarres mal Hestia. Heureusmeent que ce sont des pensées ^^

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

14 mars 2019, 21:46
 Flood  Les ruines du Dominion
HESTIA !!!!!  :anxious: Accepte ces chocogrenouilles pour te remercier de ce fou-rire !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

14 mars 2019, 21:47
 Flood  Les ruines du Dominion
Entre ça et le biscuit :lol:

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis