Inscription
Connexion

26 mai 2019, 12:52
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour,

Avec les preuves apportées dans mon précédent message, je souhaiterais faire monter en grade Shaina Olya au Départements accidents magiques, afin qu'elle ne soit plus agent de terrain mais brigadier en chef. Jusqu'au 2 mai, bien sûr.

Bien à vous,

PS : ce n'est pas immédiatement dans mes intentions mais du coup, les RPs et messages que je présente pour cette inscription peuvent-ils être réutilisés dans un autre Organigramme (St Mangouste ou Conseil des Sorciers) ou est-ce seulement pour les inscriptions faites précédemment ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

28 mai 2019, 07:49
Organigramme du ministère de la Magie
Votre belle-mère a été promue au sein de l'organigramme du ministère de la Magie. Voici un petit descriptif de sa fonction :
Brigadière-en-chef de la Brigade

Shaina gère tous les aspects de la vie de la Brigade et surtout elle associe les ordres de mission qui arrivent sur son bureau aux différents agents placés sous ses ordres. Elle est parfois appelée à intervenir en personne dans les cas les plus complexes.
Ces sujets et ces messages peuvent tout à fait servir dans un autre organigramme.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

02 juin 2019, 15:10
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour,
J'aimerai inscrire le frère de Julie, Quentin Eragon, en tant que Agent de terrain(catégorie 5) au Service des détournements de l'artisanat moldu. 
Ce message sera mon 1015 ème. 
Rencontre renversante !
Piou Piou à la rescousse
Jouons aux petits potionniste
Les terribles gobelins
Rencontre inattendue
Une jeune fille en détresse
Deux vertes à la montagne
Des recherches intensives
Mon cher Rufus
Un drôle d'anniversaire
Merci d'avance.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

09 juin 2019, 15:05
Organigramme du ministère de la Magie
Votre frère est ajouté à l’organigramme du ministère de la Magie @Julie Eragon. Voici un petit descriptif de sa fonction : 

Agent de terrain du service des détournements de l’artisanat moldu

Quentin tire ses ordres de Ricardo Martinez, le chef du service. Le plus clair de son temps, il travaille seul, mais il lui arrive parfois d’intégrer une unité dans les affaires les plus coriaces. Il intervient aux quatre coins du territoire dès lors qu’un objet moldu est ensorcelé par un sorcier pour en neutraliser l’effet. Il est également charger d’enquêter sur l’identité de l’auteur.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

09 juin 2019, 20:31
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour monsieur, 
Je souhaiterais inscrire la mère d'Anabelle, Esther Watson en tant que Magizoologiste au service des nuisibles. Poste de catégorie 4
Ceci est mon 5608 e message 
Merci à vous :) 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

17 juin 2019, 14:08
Organigramme du ministère de la Magie
Votre mère est ajoutée à l'organigramme du ministère de la Magie miss @Anabelle Franck. Voici un petit descriptif de sa fonction :
Magizoologiste au service des nuisibles

Esther intervient dans toute la Grande-Bretagne afin d'étudier, et surtout de repousser sans entraîner de blessures, des créatures classées comme dangereuses par le département. Son expertise est également requise pour tenir ces créatures éloignées de la population.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

26 juin 2019, 14:27
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour,
Je souhaite inscrire, le père de Taylor, Benedict Bagholmes dans le Département des accidents magiques en tant qu'inventeur (cat.5)

Ce message sera mon 3094e messages et voici la liste de mes 10 RP's auxquels sont postés au moins 3 RP de ma part :
  1. Jumelle de Février
  2. Rue des étoiles
  3. Démon au cube
  4. Satan et Valak
  5. Rencontre incongrue
  6. Blessures internes
  7. Roxane, elle s'appelait Roxane
  8. Amitié à la bibliothèque
  9. Échange de hibou
  10. Le Fantôme des cachots.
Merci à vous :)

Sixième année RP

08 juil. 2019, 12:37
Organigramme du ministère de la Magie
Votre père est ajouté à l'organigramme du ministère de la Magie miss @Taylor Bagholmes. Voici un petit descriptif de sa fonction :
Inventeur au Comité d'invention d'excuses à l'usage des Moldus

Benedict est saisi de n'importe quelle affaire impliquant des Moldus afin d'inventer des justifications visant à dissimuler le monde magique à leurs yeux. Ces justifications sont bien évidemment de nature moldue, un monde que Benedict connaît bien pour l'étudier de près.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

08 juil. 2019, 23:15
Organigramme du ministère de la Magie
Annonce
Sur une idée originale du professeur Loewy, les PNJ enregistrés dans cet organigramme seront, si l'occasion se présente, amenés à être interprétés dans les aventures par l'élève à l'origine de son inscription. Nous souhaitons que cette possibilité ouvre de nouvelles perspectives RP pour les élèves qui en dépendent.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

03 sept. 2019, 00:14
Organigramme du ministère de la Magie
Ministère de la Magie,
Département de la Justice Magique,
Londres

Bonjour je souhaite inscrire mon père, Connor O'Brien en tant qu'Auror au sein de votre département.
Auror ▸ Poste de (catégorie 4)
2000 messages + 20 RPG (dans lequel vous avez posté au moins 3 RP)

- Ceci est mon 2041 ème message sur le site ;
- J'ai actuellement 58 RPG, dont voici les 20 contenant 3 RP :


Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Respectueusement,
Emelyne O'Brien

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !