Inscription
Connexion

02 juil. 2018, 23:17
Organigramme du ministère de la Magie
Toutes mes excuses miss Johnson, je n'avais pas pris connaissance de votre demande !

Votre tante est ajoutée à l'organigramme du ministère de la Magie. Voici un petit descriptif de sa fonction :

Secrétaire à la communication interne

Celia rédige les notes officielles du ministre ; des notes qu'elle ensorcelle puis qu'elle expédie aux quatre coins du ministère. Elle est également appelé à compiler toutes les séances du conseil des Sages auquel le ministre ne peut assister sous forme de notes auditives.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

14 juil. 2018, 19:58
Organigramme du ministère de la Magie
Bonsoir mr Blackwave, 

Je voulais savoir s'il était possible d'inscrire la grande sœur d'Arthur, Ava Grimms, au poste d'Ambassadrice (cat. 4) dans le département de la coopération magique internationale ? 

Voici ma fiche : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=169&t=8065

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

16 juil. 2018, 09:28
Organigramme du ministère de la Magie
Votre soeur est ajoutée à l'organigramme du ministère de la Magie. Voici un petit descriptif de sa fonction :

Ambassadrice au Luxembourg

Ava représente les intérêts magiques de la Grande-Bretagne auprès du Grand-Duché de Luxembourg. En lien étroit avec la chambre magique du Luxembourg, elle travaille au renforcement des liens amicaux entre les deux communautés magiques.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

20 août 2018, 21:35
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour,

J'aimerais inscrire le papa de Victoria, Thom Pidloux à l'organigramme au poste de Chef de l'office des Portoloins (cat 3).

La justification des messages a été vu par hibou.
Pour les RPG, je te joins ma fiche RPG. D'après mes calculs, il fallait sur la V2 : 23 sujets RPG pour avoir le badge "Veni, Vidi, Vici" (Poudlard) et 6 sujets RPG pour avoir le badge "Excursionniste" (Pré-au-lard). Ainsi je justifie l'existence d'au moins 29 sujets RPG. J'ai également fais 2 sujets RPG au Chaudron Baveur (lien sur ma fiche RP) qui vient ainsi compléter la justification des RPG. Oui, c'est tordu  :sweatingbullets:

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

25 août 2018, 00:03
Organigramme du ministère de la Magie
Votre père est ajouté à l'organigramme du ministère de la Magie. Voici un petit descriptif de sa fonction :

Chef de l'Office des Portoloins

Thom est le seul sorcier à autoriser ou non la création d'un Portoloin sur le sol britannique. Passé maître dans l'art de créer des Portoloins, il est seul à pouvoir concevoir des Portoloins pouvant transporter simultanément plus de dix personnes.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

08 sept. 2018, 18:50
Organigramme du ministère de la Magie
Bonsoir monsieur le ministre. 
J'aimerais bien que mon cousin, David Holmes, 25 ans, devienne greffier du Magen Magot. Serait-ce possible ? J'ai plus de millemessages, et voici mes 10 Rps :

Une soirée humide
Par delà les lettres
Pris au piège dans la neige
La malédiction des glaçons ambulants
Une mésaventure poilue
Un nouveau commencement
Rattrapage en sortilège
Liquide et gluant
La tête dans les nuages
Un gâteau façon moldu

Merci d'avance !
Olympe Watson.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

08 sept. 2018, 20:46
Organigramme du ministère de la Magie
Bonsoir,
Je souhaiterais faire entrer la belle-mère de Solenn, Helen Tracy en tant que secrétaire dans la ligue britannique et irlandaise de Quidditch. 
Catégorie 5 : 1000 messages (1167 à l'heure où j'écris ce message) et ma Fiche RP 
Je vous remercie d'avance,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

17 sept. 2018, 10:09
Organigramme du ministère de la Magie
Votre cousin a été ajouté à l'organigramme du ministère de la Magie Ms Watson. Voici un petit descriptif de sa fonction :
Greffier du Magenmagot

David notifie scrupuleusement tout ce qui se dit au cours des séances du Magenmagot auxquelles il est invité à assister. Il est ensuite chargé de leur enregistrement au Grimoire Officiel, l'épais volume qui contient toutes les séances du Magenmagot depuis sa création.
De même Ms Cooper, votre belle-mère figure désormais dans l'organigramme du ministère. Voici un descriptif de sa fonction :
Secrétaire au règlement de la ligue

Helen rédige les notes rectificatives du règlement ; des notes qu'elle ensorcèle et qu'elle expédie aux treize équipes de la ligue afin de les tenir au courant des modifications apportées au règlement tout au long de la saison. Elle est également chargée de réceptionner les billets d'humeur des treize entraîneurs de la ligue à ce sujet.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

22 sept. 2018, 16:55
Organigramme du ministère de la Magie
Bonjour,
J'aimerais que Shaina Olya, la belle mère de Thalia, devienne Agent de Terrain (cat. 5) au département des Accidents Magiques.
Ce message est mon 1 144ème et je vous dirige vers ma fiche pour les RPs !

Magiquement,
Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

02 nov. 2018, 19:37
Organigramme du ministère de la Magie
Veuillez me pardonner pour la réactivité tardive ! Votre belle-mère est ajoutée à l'organigramme du ministère de la Magie. Voici un petit descriptif de sa fonction :

Agent de terrain de la Brigade

Shaina intervient dans les lieux moldus sujets à des phénomènes magiques afin d'y mettre un terme ou d'effacer les éventuelles traces de magie. Elle prend ses ordres auprès du Brigadier-en-chef.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)