Inscription
Connexion
07 mai 2018, 20:54
 JI  Le trésor du londonien
Christopher Martin a écrit : 07 mai 2018, 20:40 Moi j'ai bien aimé, grace à une super équipe il faut le dire. Un peu la rage de l’échec alors qu'on avait préparer le RP final dans la bonne cachette avant le dernier indice mais bon.

Merci aux RNA hyper réactives pour cette anim et merci aux 3 autres Elemants!
Ouaip tout pareil ! On a eu le faux indice en dernier en plus, donc ça a complètement remis en question notre raisonnement :LOL: L'idée d'en avoir fait un était très bonne cela dit, malgré une carte un peu compliquée à déchiffrer, comme dit Tally :D J'ai quand même adoré l'animation et j'espère qu'il y en aura bien d'autres comme celle-là !
Ici Terra, autorisation de remettre nos avatars, agents Aqua, Aether et Ignis ? :meninblack:

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
07 mai 2018, 20:57
 JI  Le trésor du londonien
C'était génial !

Bravo à vous, les filles ! Vous avez dû être débordées de hiboux !

On peut avec cette animation rencontrer des gens géniaux, qu'on n'aurait pas connus sinon, et partager un but commun avec elleux !
Merci aux membres de mon équipe : Calum, pour sa rapidité de post, Guenièvre, qui a été très efficace pour le gage, et Cassiopée, pour son aide précieuse pour la résolution des énigmes !

Et félicitations à toutes les équipes qui ont trouvé le trésor !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
07 mai 2018, 21:21
 JI  Le trésor du londonien
Héhé, une animation géniale, gérée d'une main de maître, bravo les filles ! On a eu du mal à se mettre dedans mais le dernier jour ça a filé !
Je me suis bien amusée, les énigmes étaient très sympa, et même si on a raté à la toute fin, on a pu avoir tous les indices ; je dois dire que tout était particulièrement bien trouvé, tant les énigmes que les défis (j'ai pu en voir quelques-uns de certains joueurs hihi), et c'était très bien mis en place !
Je dois dire que je suis impressionnée par la réactivité dont vous avez fait preuve, Alice et Solwen, surtout quand on sait que vous récoltiez de trèèès nombreux hiboux, en plus des posts publiés à une cadence assez soutenue dans les différents sujets x)

Et puis, ça m'a permis de m'ouvrir un peu, parce que je reste très souvent cloîtrée en salle commune... x) Merci à Kristin, Bella et Mary, des coéquipières très agréables o/

Un énorme merci à Alice et Solwen pour l'organisation et la gestion de cette chasse <3 

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
07 mai 2018, 21:24
 JI  Le trésor du londonien
Cassiopée, niveau énigme certaines étaient très connues ou trouvables sur le net. Enfin au moins une (qui marche sur 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir).

Dans l'ensemble, c'était très sympa ! Très nébuleux et pas clair concernant le démarrage avec les règles, mais bon ça arrive ! J'ai complètement zappé la carte pour ma part mais je ne la comprenais pas de toute manière. ^^"

J'ai tenté une réponse pour le trésor au pif en prenant en compte juste un indice qui était bien moins présent qu'un autre et ça a marché, mais on a pas eu de chance au début avec nos "le" et "la" xD.
Dans l'ensemble, malgré tout on a passé un bon moment, oui les hiboux c'est dommage d'en accumuler autant mais pas le choix. :)

On vous l'a déjà dit mais chapeau, vous avez dû gérer en quelques jours pas mal de gens et c'est pas toujours facile... Alors félicitations au final ça s'est bien fini ! :D
Par contre je trouve ça léger comme récompense en ayant trouvé le trésor, mais c'est qu'un détail sans importance au fond, parce qu'au final c'était cool d'avoir participé. :)

Je crois que j'ai fais le tour... Ah, j'ai trouvé sympa aussi d'être mélangée avec des gens d'autres maisons ! Et les énigmes et gages étaient pas redondants, donc ça divertissait tout de même. Qu'on soit à fond dedans tout du long ou pas, c'était une bonne animation. ^^

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
07 mai 2018, 21:56
 JI  Le trésor du londonien
Super animation! 
J'ai pu rencontre Chems et Redose que je ne connaissais pas trop! 
Super moment de rigolade, de questionnement pour les énigmes, de course!! C'était une magnifique aventure! Pleine de moments super cool et d'autres stressants! 
Je remercie beaucoup les personnes l'ayant organisé!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
07 mai 2018, 22:07
 JI  Le trésor du londonien
Cette animation était vraiment super ! Pas seulement dans son principe. Le jeu était intéressant, il demandait un travail d'équipe qui a permis un réel rapprochement avec des personnes avec qui je n'avais jamais parlé il y a 4 jours de cela. Je suis infiniment reconnaissant au RNA qui ont mit en place tout ce scénario et qui n'ont pas manqué d'être présentes tout le temps du jeu, c'était vraiment un gros investissement. Ça m'a beaucoup plus, je pourrai jamais assez vous remercier, vous êtes top ^^ 👏👏

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
07 mai 2018, 22:43
 JI  Le trésor du londonien
J'aurais bien aimé participé, mais malheureusement personne de mon équipe n'a voulu y mettre du sien  :sweatingbullets: Dommage, mais je réessayerais la prochaine fois !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
07 mai 2018, 22:52
 JI  Le trésor du londonien
Cette animation me plaisait beaucoup de base, je trouvais l'idée top car cela permettait de crée des liens avec des autres élèves. 
Malheureusement je suis tombée dans une équipe que très peu active donc c'est assez rageant lorsque comme moi, on souhaite jouer et avancer. 
C'est dommage car c'était bien noté qu'il fallait être active mais bon 
Ce n'est pas très grave je retenterais peut-être une prochaine fois :) 
Encore merci à Solwen et à Alice pour ce jeu super cool ! Encore une fois j'aurais y participer mais vous avez fait du très bon travail ;) 
07 mai 2018, 23:40
 JI  Le trésor du londonien
Elian Kernac'h a écrit :
Christopher Martin a écrit :Merci aux RNA hyper réactives pour cette anim et merci aux 3 autres Elemants!
Ici Terra, autorisation de remettre nos avatars, agents Aqua, Aether et Ignis ?  :meninblack:
Ici Ignis, autorisation refusée Terra T-) (Non en vrai vas-y XD )

Super animation, les filles vous étiez au top!
Je crois que comme beaucoup on a pas trop su quoi faire de la carte, désolé on voit que vous y avez passer du temps  :sweatingbullets:
En tout cas c'était bien tourné, bien géré. Les énigmes et les défis étaient top, vraiment (même si certaines énigmes nous ont donné du fil à retordre XD il faut l'avouer)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
07 mai 2018, 23:52
 JI  Le trésor du londonien
Waouh, merci à tous pour vos avis.  :cute: Le début a été un peu compliqué, c'est vrai mais au final, on est super contentes que vos ayiez pu vous amuser, créer des liens avec d'autre joueurs...

Sinon pour l'implication, j'avais mal calculé le temps, je ne pensais pas que ce serait aussi prenant mais je suis contente d'avoir vu autant d'implication.

Pour les énigmes, on les a presque toutes inventées en effet, mais comme il nous en manquait, on en a mit quelques unes déjà existantes.

Pour la carte bah... La possible prochaine fois, on collera des images. :lol:

En tout cas, merci à tous !  <3 Vous avez été de supers participants ! 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.