Inscription
Connexion
01 juin 2018, 19:21
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
La prophétie explose et laisse échapper quelques paroles. Amy est surprise, elle ne s'attendait pas à entendre des mots, qui plus est une phrase aussi énigmatique.

"Quoi ? Quelle cent-unième ?"

La rousse a tout juste le temps de commencer à se poser des questions, notamment au niveau de la prophétie en elle-même que Remrak refait son apparition. Son expression faciale lui fait relever un sourcil. Quelque chose ne va pas. En entendant qu'elle a été suivie et qu'elle doit s'enfuir,  Amy soupire de lassitude.

"Je m'en doutais, cette prophétie avait l'air trop importante pour que je sois la seule sur le coup. Mon sort n'a rien donné, mais la personne ne devait pas être suffisamment près. Je vous suis".

Elle emboite le pas du gobelin mais ne peut s'empêcher de lui poser plusieurs questions quant à l'identité de la personne qui l'a suivie.

"Est-ce que vous avez une description de la personne ? Homme, femme ? Cette personne travaille t-elle ici ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
02 juin 2018, 09:05
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 juin 2018, 14:05
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Tout va très vite. La réponse de Remrak à propos de la personne l'ayant suivi ne convient pas du tout à Amy, mais elle n'a pas le temps de répliquer car le gobelin ajoute que le directeur de la sécurité magique du MACUSA sera là très vite.

La rousse suit à grands pas le gobelin qui finit par ouvrir un couloir dissimulé derrière un pan de mur. Il lui explique la marche à suivre mais Amy n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que Remrak lui souhaite bonne chance et lui dit adieu. Il la pousse devant l'escalier et referme la porte.

"Je... Euh, d'accord. Bon, on y va hein".

Sa baguette devant elle, Amy commence à descendre les marches. Elle ne les compte pas, mais elle a l'impression qu'il y en a un million. Lorsqu'elle descend, la prophétie reprend sa place dans sa tête. Pourquoi détruire cette prophétie alors qu'elle était si bien protégée ? Aucune personne à part elle et Nelson auraient pu ouvrir le coffre, donc quel était le but ? Il était vrai que quelqu'un aurait pu lui soutirer des informations par la force, comme Caroline Berry avait tenté de le faire.

"Ouais, pas bête, il valait mieux la détruire du coup".

Parler à voix haute lui permettait de remettre ses idées en place. Par réflexe, elle vérifie que l'étiquette est toujours dans sa poche au fur et à mesure qu'elle descend les escaliers. Y aura t-il une fin ? Et un représentant du territoire Narrangansetts ? Etrange. Mais si c'est la protection de Nelson...

"Bon, ça va bientôt se finir ?"

Il lui semble distinguer une forme au loin, mais elle n'en est pas sûre. Amy n'arrive pas à savoir depuis combien de temps elle est dans les escaliers. Deux minutes, une demi-heure ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
04 juin 2018, 12:07
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)