Inscription
Connexion
02 juin 2018, 14:22
 05/2043  La reine et son manteau de magie noire
Kristen incline la tête et le haut de son corps et salue l'enfant.

« Bonjour, Yi Ze. Je suis surprise que tu parles anglais. »

Puis elle dit à Tran :

« Alors vous avez déjà votre propre école ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 juin 2018, 09:17
 05/2043  La reine et son manteau de magie noire
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 juin 2018, 12:45
 05/2043  La reine et son manteau de magie noire
Kristen est d'abord un peu perplexe quant au fait qu'une gamine puisse avoir le même problème qu'elle, sachant que sa main l'a souvent fait souffrir. L'idée qu'une si petite fille puisse souffrir la met un peu mal à l'aise. Pourtant, quand elle la voit ravie d'afficher ses connaissances, Kristen fait un tout petit sourire, presque attendri. Après tout, c'est aussi un choix.

Kristen écoute Tran et observe son "village-école".

« Je comprends pourquoi Zhuangyán ne vous intéresse pas plus que cela. »

Elle ajoute :

« Pourtant, votre village pourrait aussi bien devenir la quatrième école de Zhuangyán. D'autres établissements ne se gênent pas pour enseigner cette magie à leurs élèves. Ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui décideront des mœurs de demain, selon l'éducation qu'ils ont reçue. Vous pouvez choisir de rester dans un secret relatif ou de porter vos convictions à une plus grande échelle. Et ainsi éviter que n'importe qui ne s'essaie à n'importe quoi avec cette magie. »

Kristen laisse Tran avec cette idée de pseudo-corruption de la jeunesse, comme certains voudraient le qualifier. Puis, elle se penche l'air de rien vers l'enfant et dit à voix basse, comme pour lui faire une confidence :

« Est-ce que tu as le droit de me montrer ce que tu sais faire ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 juin 2018, 16:41
 05/2043  La reine et son manteau de magie noire
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 juin 2018, 22:33
 05/2043  La reine et son manteau de magie noire
La métamorphose de l'enfant ressemble au processus de multiplication des cellules. En tout cas, c'est très impressionnant, surtout pour une petite fille.

« C'est incroyable. Si jeune... Comment est-ce seulement possible ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
05 juin 2018, 10:03
 05/2043  La reine et son manteau de magie noire
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)