Inscription
Connexion
25 mai 2019, 10:54
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
écris dans le flood des nouveaux, un joli paragraphe sur ta joie d'être à Poudlard 
Une action verte!

Anaé. J
Couleur: #8e1619
25 mai 2019, 11:15
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu devras jouer à 7 jeux différents avant demain (pas ceux des profs, mais ils peuvent être au CB ou a Poudlard)

Ce sera une vérité jaune, pour moi.

Edit: Pour répondre à ta vérité, @Thalia Gil'Sayan, sur une échelle graduée de 0 à 10, 0 étant aceptation, et 10, Rébellion, elle est sur un bon 8,5.
Elle l'a dit elle même, :«Je ne laisserais jamais personne m'imposer totalement sa loi, quelle qu'elle soit. Soit je l'accepte toute entière et telle quelle, soit je marchande pour la modifier, soit je la rejette totalement»« Et je ne laisserais rien ni personne m'éteindre. Je ne suis peut être pas un astre, mais je suis au moins une lumière, celle du plus beau et raffiné des chandeliers. Ma lumière vacille des fois, mais jamais ne s'éteint et brille, libre. Elle compose avec l'extérieur, souffre et remporte des victoires. » Elle répondait à Phoebe Swan qui lui posait à peu près la meme question (dans Véhémente négation)
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 25 mai 2019, 11:42, modifié 1 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
25 mai 2019, 11:19
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Celia Awena est-elle dans l'Acceptation ou dans la Rébellion ? Un événement la contrariant et la privant éventuellement d'une certaine liberté, mais du à une force supérieure - vie, mort, parents, etc -, l'acceptera-t-elle malgré elle ou fera-t-elle tout son possible pour changer ceci, bien que ça ne dépende pas de sa volonté ?

Je demande une vérité bleue.

ÉDIT : un remerciement sincère pour mes parents m'ayant fait voir le premier film l'année de mes 6 ans ; j'ai ensuite lu tous les livres sauf le dernier, vu les films du second au sixième, lu le dernier livre et terminé les films. Ma préférence restera pour les livres, toujours. Sans eux, je ne serais pas ici, dans ce Monde.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 25 mai 2019, 13:35, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
25 mai 2019, 13:31
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Thalia, comment as-tu découvert Harry Potter ? Et surtout, les as-tu lu d'abord ou as-tu regardé les films en premier ?

Je voudrais bien une vérité jaune, s'il vous plait !

EDIT : elle deviendra sûrement prof de bol à balai ou serveuse au chaudron ^^
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 25 mai 2019, 23:32, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
25 mai 2019, 17:15
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Que penses-tu que ton personnage deviendra une fois adulte, comme profession ? 

J'aimerais une action verte, s'il vous plait ^^ 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
25 mai 2019, 17:57
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu dois écrire une lettre à un élève, du point de vue et avec le langage de Hershell le personnage. Ton correspondant doit être avec qui tu n'a jamais fait de RP (met une photo du hibou (tu peux cacher le contenu si tu veux) en preuve)

J'aimerais une vérité bleue :) 

Edit : J'aime lire Elian, mon petit Elian, où te caches-tu ;_; J'aime lire Erwan, Eileen, Jeff, ...
En dehors de mes connaissances, j'aimerais écrire avec Lyn Felix, j'ai un jour lu un instant où elle parle d'une tasse je crois, et j'adore le soin sur les détails qui révèlent les pensées... J'ai commencé avec Aelle, terrifiante Aelle, c'est bon j'ai coché cette case ; j'aimerais écrire avec Chems Daley, son personnage me fait flipper. Et je vais choisir un professeur : M'sieur Penwyn, j'ai bien aimé celui avec le réveil du diable.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 mai 2019, 12:29
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Chère Minie, y'a-t-il une ou des Plumes avec lesquelles tu aimerais ecrire ? Si non, des Plumes que tu apprécies particulièrement lire ?

Une vérité bleue.

EDIT : Thalia serait... oh, quelle question. Elle te répondrait un Corbeau, je crois. La Mort, le Noir, toutes ces significations. Moi, toujours pour elle, je dirais bien un Aigle, un Aigle libre et immense. Mais beaucoup d’oiseaux correspondent, surtout les rapaces ; faucon, etc.
Et pour moi, puisque c’est sur moi que porte la question... le seul qui me vient à l’esprit est l’Aigle. Et le plus étonnant, c’est que je ne sais absolument pas pourquoi. Un Aigle libre.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 26 mai 2019, 16:30, modifié 2 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
26 mai 2019, 12:57
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Si tu étais une Serdaigle, quel rapace tu serais, pourquoi?

Edit: Oui, lorsqu'elle est en colère.

Une vérité jaune s'il vous plaît
Dernière modification par Elfia Owensly le 27 mai 2019, 07:56, modifié 1 fois.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
26 mai 2019, 19:58
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
@Elfia Owensly , ton personnage à t'il une face caché ?

J'aimerais bien également une vérité jaune

Edit: elle serait sûrement trés chagrinée, car elle considère poudlard comme sa nouvelle maison et une part d'elle même. Et ce quelle ferait, alors ca je ne sais pas. Naïda est imprévisible. Soit elle fera un mauvais coup, ou alors elle ce vengera et finira mal. Soit elle retournerais chez les moldu mais très déprimer.
Dernière modification par Naïda Maous le 26 mai 2019, 21:37, modifié 1 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!
26 mai 2019, 21:27
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Plume de @Naïda Maous, comment réagirait ton personnage si il était expulsé de Poudlard ? Je veux dire : sentiments, actions...

Je voudrais bien une vérité bleue pour ma part.

Édit: Parmi la toute petite liste d'aventures que j'ai lues, Nid de Serpent m'a fait vibrer. Il y a du suspens, les événements sont assez extraordinaire pour des gamins et en plus rpgiquement parlant, les élèves peuvent voir et entendre ce qui se passe.
Dernière modification par Harriet Greenwood le 27 mai 2019, 07:46, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !