Inscription
Connexion
30 janv. 2023, 16:56
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu dois choisir un personnage (rp) de Poufsouffle et en écrire une éloge dans ta signature :meninblack: et garder cette signature 1 semaine :whistling:

Pourrais-je avoir une vérité jaune please :cute:

Edit : Ouh j'aurais eu tendance à dire que c'est une question difficile mais finalement c'est sans hésiter que je mentionne @Leann Hartley qui s'avère être anti-NM, pure et dure, et qui l'a accosté alors qu'elle était avec Anna, du fait de son statut. Autant dire que ce n'est pas un épisode très... agréable pour Constance. Et elle la retiendra, c'est sûr.
Dernière modification par Constance Nelson le 30 janv. 2023, 20:20, modifié 1 fois.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
30 janv. 2023, 19:25
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Quelle est la personne que Constance apprécie le moins à Poudlard ? ( Élèves ou adultes)

Pourrais je avoir une action rouge please ?

Édit :Preuve
Dernière modification par Shawna Banks le 30 janv. 2023, 20:11, modifié 1 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
30 janv. 2023, 19:56
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu dois placer ces mots la dans un même Rp :
chocogrenouille, salut et photo
Du vert svp!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 janv. 2023, 20:30
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Bonsoir ! :happy:

Ce jeu ferme ses portes jusqu'à de prochaines JIs ! Merci à toutes et à tous pour vos participations, nous espérons que vous vous êtes bien amusés <3
Pour laisser le temps à ceux qui n'ont pas encore édité leur message de le faire, le sujet sera verrouillé demain en soirée.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin