Inscription
Connexion
27 juin 2018, 20:40
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Eileen était vraiment décidée à rendre coup pour coup et vu que les Éclairs avaient pris de l'avance, elle ne se gênait pas pour essayer au maximum de renverser la vapeur. Elle s'octroya même un cri de joie quand elle vit le Souafle transpercer les anneaux adverses, réduisant ainsi la marque du score, et son Cognard envoyer Lyn sur le banc des remplaçants. Ok, c'était pas cool de se réjouir d'une camarade qui se retrouvait sonnée au point de quitter le terrain mais, c'était le jeu et elle en avait fait les frais quelques minutes plus tôt. Ce n'était que justice que ses coups de batte affectent un peu les bleus. Les Crochets étaient dans une bonne phase de jeu, il fallait juste espérer que cela dure et, bien évidemment, la capitaine allait tout faire pour.

Et justement, pour que ça dure, la jeune fille avait une idée toute simple. Le Souafle devait être remis en jeu par les Éclairs donc ses coéquipières attendaient l'ouverture pour le récupérer mais elle, de son côté, pouvait tenter de miner le moral de leur adverse. Si elle arrivait à sortir une autre joueuse du terrain, juste après que Lyn est retrouvée le banc, ça pourrait peut-être déstabiliser leur stratégie ? L'occasion était trop belle pour ne pas vouloir la saisir. En tout cas, elle l'espérait suffisamment pour tenter le tout pour le tout. Profitant de l'assurance que lui donnait ses deux dernières actions, elle fonça tête baissée, objectif en tête. Elle se sentait bien dans le match, y'avait pas de raison que sa batte ne la trahisse. Elle se prépara méthodiquement et, une fois à bonne distance, frappa.

Action : Cogner
Cible : Tally Jenkins
Série : [4-5-6]
28 juin 2018, 10:41
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Phœbe fit une petite pirouette dans les airs. Ce n’était pas très recommandé de se permettre cette perte de contrôle au milieu du match, mais Mathilde, merveilleuse dans son rôle de poursuiveuse avait débloqué le compteur des Serpentard qui avaient leurs premiers trente points, ça se fêtait. Cependant, il ne fallait pas reposer sur ses lauriers, déjà Lexie avait récupéré le Souafle est se retrouvait de nouveau devant la petite Swan. Celle-ci grimaça, une nouvelle fois elle ne pourrait éprouver ses talents en arrêt de tir, cette Campbell la prenait trop au dépourvu. Du coin de l’œil la Serpentard vit que Tally était dans une position délicate et Eileen justement la visait de sa batte. Si elle recevait un choc de Cognard, étant donné sa situation, la batteuse des Serdaigle pourrait bien sortir du terrain. Juste après le remplacement de Lyn Felix c’était quelque chose de positif. L’adolescente vit Anita Enor, l’attrapeuse, et se dit qu’il pourrait être profitable aux Crochets de la déstabiliser. Phœbe avança son balai en sa direction et fit porter sa voix pour lui parler des examens en cette période. Cela pourrait lui mettre un peu de pression, si elle se laissait toucher. Jusque là Anita avait été imperturbable mais avec le temps sa carapace finirait certainement par se fendiller.  La gardienne laissa résonner quelques secondes ses paroles avant de retourner à son poste pour suivre le match. Elle savait que ses camarades allaient aussitôt récupérer le Souafle une fois le tir encaissé.

Action : Déstabiliser – Cible : Anita Enor – Thème : [Scolarité]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
28 juin 2018, 11:15
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 juin 2018, 11:35
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Alii n'était décidément pas dans le jeu.. Elle ne savait pas si c'était le stress ou le fait qu'elle n'était pas faite pour jouer au Quidditch mais à ce moment du match et quand elle loupa même le souafle parce que son adversaire avait été plus rapide, elle se posait beaucoup de questions

Heureusement, elle avait une équipe en or, qui croyait en elle et à son talent même si elle était nouvelle.. La brune les observait et franchement, elle était admirative.. Eileen en particulier qui maniait la batte comme jamais. En un seul coup, elle en tapa deux de plein fouet ! Même si l'écart de points était là, les Crochets d'Argent ne baisseront jamais les bras. Les filles avaient la hargne et elles ne lâcheraient rien.
Alii n'avait pas le droit de se poser autant de question ou même de se résigner à jouer pensant qu'elle avait été peut être ambitieuse un peu trop tôt !

Les Serpys se défendaient bien malgré la malchance qui ne voulait pas se défaire de l'équipe. Il fallait qu'elle remonte dans le score pour rabaisser un peu le caquet des bleus !
Comment ça, elle était méchante ? Non elle était dans le jeu car en dehors elle n'aurait aucune animosité contre les Serdys mais le Quidditch était le Quidditch !

ET LES CROCHETS D'ARGENT MARQUENT !!!!
Alii sauta de joie sur son balai, l'écart se réduisait, la chance revenait elle un peu ? Il ne fallait baisser la garde car les Eclairs marquent derrière creusant encore l'écart ! Il falalit passer de nouveau à l'action !

Voilà que le souafle était libre ! Il était temps qu'elle montre qu'elle aussi elle pouvait être aussi rapide que Mathilde ou que son adversaire et c'est sans réfléchir qu'elle fonça tête baissée sur le ballon pour s'en saisir et le passer à coéquipière !


Action : Passer le souafle
Cible : Phoebe Swan
Thème : ECHEC AUTO

Première année rp
Joueuse de Quiddicth
28 juin 2018, 21:59
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Le grand jour était arrivé, c'était la première fois que notre blondinette allé faire son entrer sur ce magnifique terrain de Quidditch, elle avait une boule au ventre, comme si toute la peur qu'elle ressentait c'était resserré et entremêler au fond de son estomac, mais il était hors de question de se laisser abattre de la sorte, il y avait des choses bien plus importantes en jeux, il fallait tout faire pour ne pas décevoir Lyn et lui montré qu'elle pouvait compté sur Annie pour la remplacer et tenir son poste en son absence, le fait qu'elle soit sorti l'avait surement rendu un peu triste, mais tout se passera pour le mieux, notre petite blonde était certes angoissé à l'idée de jouer une vrai rencontre, mais elle avait également la rage de vaincre, il était hors de question que son amie ressorte de ce match avec des regrets.

Pour le moment, tout allait bien, le score était de cent-dix à trente pour les Serdaigles, il suffisait alors de garder cet avantage, notre petite blonde avait confiance en ces camarades qui se trouvaient sur le terrain avec elle et qui l'avait encouragé à son entré, elles aussi comptaient sur Annie, elle agrippa alors fermement son balai, regarda autour d'elle, le soleil illuminant le stage elle aperçu Aliizea et commença à se moquer d'elle, histoire de la chamboulé un peu, avec un peu de chance celle-ci perdra ses moyens durant le match.

Action : Déstabiliser

Cible : Aliizea Moore 

Thème : Santé 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
28 juin 2018, 22:14
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Et un de plus pour la poursuiveuse des Éclairs. Un but à rajouter dans ses statistiques. Lexie était ravie de voir chaque membre de la team qui représente les couleurs de Serdaigle se demenait d'un seul corps. Chacun avait un poste bien précis. Et c'était la cohésion de l'ensemble qui leur permettrait de garder le dessus sur les verts ! Si la capture de viffets a été, pendant longtemps, trop longtemps au goût de la fillette, le point faible de leur équipe, sur ce match, on peut dire qu'Anita renversait la tendance et c'était fort appréciable. C'était grâce à elle que Lexie réussissait un bon nombre d'actions. La voir à l'œuvre et réussir un tel exploit avec une si petite balle faisait pousser des ailes à la gamine. Tout ceci la tirait vers le haut. Tally, quant à elle... Eh bien Lexie pouvait sentir sa déception d'ici d'être recalée sur le banc des remplaçants, du moins le temps de recouvrer ses esprits. Et que dire de Lyn ? Elle avait si merveilleusement bien joué qu'elle en fut la première victime des serpents vicelards. Ils s'étaient débarrassés d'elle sans doute parce qu'elle gênait trop leur progression et semait la zizanie dans leurs stratégies. Quoi qu'il en soit, des petits nouveaux venaient de rejoindre le terrain. Ils allaient pouvoir faire parler d'eux et qui sait, tous nous surprendre ? Du sang neuf peut déstabiliser les adversaires et réveiller quelque chose au sein de l'équipe.

Action : voler le souafle
Série : 1-2
Cible : Anita Enor
28 juin 2018, 22:16
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Lexie avait de nouveau marqué, ce qui creusait l'écart mais Eileen savait parfaitement bien que rien n'était joué le temps que l'un des attrapeur ne se saisissait pas du vif d'or. Elle était confiante, ils allaient remonter. Leur stratégie était au point et même si elles avaient parfois manqué d'un peu de concentration et de précision, ce n'était là que des broutilles face à l'enjeu final. D'ailleurs, ça avait aussi été le cas pour l'équipe adverse donc c'était bien là la preuve que ça ne faisait pas tout. Ce match, les Crochets d'Argent étaient plus que jamais déterminés à le gagner et la jeune fille était bien décidée à montrer l'exemple. Rapide comme l'éclair, voilà ce qu'il fallait qu'elle soit. Haha, amusant comme expression quand on pensait au nom de leurs adversaires du jour.

*Concentration Eileen, concentration.*

Aliizea, bien qu'encore affectée par les mots durs qu'elle avait entendu un peu plus tôt, s'était saisi du Souafle pour relancer le jeu... fort bien. Eileen, de son côté, était ravie d'avoir sorti du terrain Tally, même si ça voulait dire qu'elle affrontait maintenant un adversaire qu'elle ne connaissait pas. Peu importait, il ui en fallait plus pour s'inquiéter et, de toute façon, elle avait déjà bien assez à faire à surveiller la balle vicieuse pour se prendre la tête pour rien. Ses coéquipières avaient lancé les choses, à elle d'agir à présent. Elle pouvait leur faciliter la tâche du mieux qu'elle le pouvait et c'est ce qui la décida sur sa prochaine action. Une autre Éclair allait tâter du Cognard - en tout cas, si tout se passait comme elle le souhaitait ! Elle se positionna donc pour être mesure de frapper la balle folle et quand elle jugea être à bonne distance, frappa.

Action : Cogner
Cible : Anita Enor
Série : [1-2-3]
29 juin 2018, 13:56
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Quel manque de chance pour les Éclairs. Tally devait donc rejoindre la terre ferme tandis que Paul allait la remplacer. C'était le premier match du jeune aiglon. Il ne connaissait même pas ce sport une année auparavant et désormais il avait l'impression d'un poids sur ses épaules, faire partie d'une équipe, ce n'est pas rien ! En plus il remplaçait sa capitaine, celle qui lui avait fait découvrir ce sport. La première fois qu'il a approché d'un cognard, c'était à cause de Peeves, il s'en souvenait comme si c'était hier, son livre de cours aussi avait gardé une marque de cet incident. Pour ne pas arranger les choses, cet insupportable Gabrial Ashley était présent sur le banc adverse. Au moins, Paul a le privilège de commencer à jouer avant lui. Ça lui apprendra à donner des coups d'épaules.

Mais la priorité pour Paul n'était actuellement pas aux querelles de gamins. Il devait rendre fier son équipe, quoi qu'il lui en coûte. Rendre fier sa maison, rendre fier les supporter des Éclairs dans les tribunes et plus important encore, qu'il soit fier de lui même. Il devait remplacer sa capitaine en tant que batteur ? Très bien, dans ce cas il fera ce qu'un bon batteur sait faire de mieux. Il déviera de toute ses forces ce fichu Cognard comme Tally le lui as appris.


Action : Dévier
Cible en cas de réussite : Phœbe Swan
Série : [3/4]

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
30 juin 2018, 10:48
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
30 juin 2018, 16:46
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Les viffets se faisaient rare, et je restais à l’affût de la moindre apparition d’une minuscule balle. Mes yeux étaient braqués partout à la fois, et quelques fois, je regardais mes coéquipières qui se débrouillaient à merveille. J’arborais un grand sourire lorsque Lexie mit un but, ce fut une nouvelle fois pour nous le signe que le match était en notre faveur. Toutefois, il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers, car dieu sait ce que l’équipe adverse avait prévu de faire par la suite. Après un instant d’observation, je pus voir soudainement un deuxième viffet au loin, et en une poignée de secondes, j’étais déjà en route pour le capturer comme je l’avais fait pour le premier. J’étais une nouvelle fois plus rapide que l’attrapeuse adverse, et mon sourire était plus rayonnant encore que le soleil lorsque je pus brandir le viffet de bronze que je tenais fermement dans ma main. Le compteur était de toute beauté, et il fallait que cela reste comme ça, bien que je savais que les Crochets étaient encore plus enragés et déterminés que jamais en voyant notre montée fulgurante. En effet, Phoebe me lança une pique verbale en me parlant des examens de fin d'année, et ces paroles me déstabilisèrent comme un coup de massue. Je doutais à présent de mes capacités au niveau scolaire, et bien que mes notes étaient plus que satisfaisantes, je ne pensais qu'à l'échec qui pouvait arriver. Mon esprit était embrouillé, et je fus soudainement surprise de voir Lexie me faisant signe. Elle avait le souafle et levait sa main afin de me faire comprendre que j'allais le recevoir. J'étais prête, et je me plaçais à présent de sorte que notre poursuiveuse puisse me faire une passe plus facilement. Néanmoins, malgré ma détermination à vouloir rattraper la balle, les paroles de Phoebe restèrent ancrées en moi. Elles ne me quittaient plus, et cela me rendait nerveuse tout d'un coup. Ma respiration était presque bloquée, attendant la passe de ma coéquipière. Lorsque le souafle quitta les mains de celle-ci, je tendais la mienne en espérant que tout se passerait bien. Mais mon esprit avait bien du mal à rester concentré, je doutais toujours de ma scolarité, et cela m'empêchait de ne penser qu'à la balle qui se dirigeait à présent vers moi.

Action : faire une passe (Echec automatique)
Cible : Lexie Campbell

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.