Inscription
Connexion
02 août 2018, 14:27
Une rencontre fraternelle
Le jeune garçon accepta le pull d'Alice en souriant puis l'enfila. Alice remarqua qu'il était légèrement trop petit au niveau  de la taille mais ça ne se voyait pas tellement. Elle le vit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était Madame Au Cas Où. Il est vrai que c'est utile mais elle avait peur qu'il la trouve étrange et qu'il s'en aille. Alice appréciait de plus en plus le jeune garçon même si on lui avait dit de mauvaises choses sur les Serpentard , ce garçon était vraiment gentil puisqu'il l'avait sauvé et il avait récupéré la photo.

 Alice le vit réfléchir quelque instant. Elle ne dit rien et le regarda réfléchir. Il semblait légèrement perdu dans ses pensées. Elle souriait mais sans rien dire, elle ne voulait pas l'interrompre car elle ne savait pas comment il pouvait réagir.

- Oui c'est dur tout les jours. Il me manque énormément tout les jours. Mais, j'espère bien réussir un jour à m'en remettre. Je sais qu'il aimerait pas que je sois comme ça mais je peux pas pour l'instant faire autrement. C'est trop récent ! En plus, il me protégeait tout le temps à l'école quand les grands m'embêtaient. Il était mon meilleur ami et frère. Mais où il est, il doit être heureux et triste de me voir comme ça. Mais, je dois vivre pour lui c'est ce qu'il aurait voulu.


Alice souriait légèrement et parlait avec de la tristesse dans les yeux. Elle se reprit rapidement et sourit en enlevant la tristesse. Lors de sa question sur lui et son frère, Alice le vit hausser les épaules. Elle supposa que lui ne savait pas pourquoi son frère et lui se haïssait. Alice vit son regard vide avec de la colère dans ses iris. Elle se  dit qu'elle devait peut-être essayer de le calmer.

- Peut-être que lui ne le ressent pas comme ça. Tu sais, tu peux penser quelque chose et au final lui pense différemment et il n'a peut-être jamais voulu te gâcher la vie. Après, je le connais pas donc je ne le défends pas mais je pense que vous devriez en parler. C'est très important d'en parler et je pense que vous passez à côté de quelque chose de merveilleux et d'une belle relation. Tu sais quand on est malade parfois on ressent pas les mêmes choses. Et je pense que tu devrais essayer de faire un pas vers lui et il en fera peut-être deux de plus. Ca serait dommage qu'il meurt et que tu ne puisses pas avoir vécu quelque chose avec lui et découvert ton frère. Peut-être que sur le coup, tu ne regretterais pas mais plus tard je penses que tu 'en voudras de n'avoir rien fait avec lui.

 Alice le voyait avec une grande tristesse. Alice est une personne très sensible. En effet, lorsqu'elle voit quelqu'un de triste ne peut s'empêcher d'être triste. Bellamy s'allongea et regarda le ciel. Alice l'observa en silence.

-Tu aimerais avoir une personne sur qui compter pas vrai ? Enfin, un frère avec qui tu pourrais te confier et aider mais aussi aimer et être aimer.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
10 août 2018, 18:59
Une rencontre fraternelle
Le petit serpent écoutait sa camarade attentivement. Elle souriait, mais il était extrêmement facile de deviner sa tristesse. Elle compara son frère jumeau à son meilleur ami. Effectivement, dans ce sens là, sa tristesse était tout à fait compréhensible. Bellamy se sentirait extrêmement mal si jamais Olivia venait à disparaître pour toujours. Peut-être même qu'il souhaiterait la rejoindre…
Alice pensait que son frère serait lui aussi triste de la voir aussi attristée que cela. C'était sans aucun doute une vérité indiscutable.
Cependant, un petit détail le surpris.

Il était mon meilleur ami et frère.

~ Pourquoi tu dis “était” ? Tu te trompes. Je ne peux rien t’affirmer pour ce qui est de la relation fraternelle, parce que je ne connais pas ça. Mais je le sais, j'en suis persuadé : il est et restera à jamais ton meilleur ami. Même s'il n'est plus là physiquement, il restera pour toujours dans ton coeur et jamais tu ne l’oublieras. Dit-il en montrant du doigt le coeur de la Serdaigle. Tu sais… d'un côté, il n'est pas vraiment mort. Il vit à travers toi. Il haussa les épaules.

Il savait pertinemment que ce qu'il disait là était vrai. Il savait aussi que si jamais une disparition comme celle d’Alice lui arrivait, il ne saurait pas vivre avec ce vide sur le coeur.

Allongé sur le sol et regardant le ciel, il écoutait les paroles d’Alice. Elle avait l'air de prendre le parti de Marcus, mais Bellamy s'en fichait. On avait plusieurs fois essayé de remettre les choses en ordre entre les deux frères, les premiers étant leurs parents. Cela n'avait jamais fonctionné. Au contraire, leur relation n'avait jamais été si tendue. Il ne savait même pas s'il y avait une once d’amour fraternel caché au fin fond de cette haine viscérale. Pire, il n'était même pas sûr que Marcus ait le moindre sentiment excepté sa colère constante.
Bellamy attendit que sa nouvelle camarade ait terminé et soupira.

~ Le problème c'est qu'on a une grande différence d'âge. Il a 21 ans. Tu trouves pas que c'est lui qui a la maturité suffisante pour comprendre que ce qu'il fait à ma famille n'est pas correct ? Tu crois pas que ça devrait être à lui de changer et de venir s'excuser ? Il s'amusait à me faire mal quand j'étais petit, j'étais son jouet préféré et il ne remarquait même pas que je pouvais souffrir. Pour lui j'étais une poupée. Aujourd'hui il ne fait plus ça, de ce côté là il a mûrit. Maintenant il a trouvé que blesser les autres avec des paroles était bien plus drôle et beaucoup plus efficace qu'avec des coups. Bellamy avait craché toutes ces paroles d'un coup, comme s'il se débarrassait d'un crachat. Il ne fait pas parti de la famille. C'est un inconnu qui a habité dans ma maison pendant quelques années. Rien de plus. 

Même si ses dires et son ton indiquaient une colère et une haine indéfinissables, ses yeux trahissaient une tristesse infinie. Oui, il aurait adoré avoir un grand frère sur qui il aurait pu compter. Un frère avec lequel il aurait pu s'allier contre ses parents, pour rigoler, comme le font les autres enfants. Peut-être devrait-il simplement se convaincre qu'il est fils unique.

- 2ème année RP (2043-2044) -
11 août 2018, 15:02
Une rencontre fraternelle
Alice le vit l'écouter attentivement. Puis, lorsqu'il l'interrogea sur sa phrase. Alice se rendit compte qu'il avait raison. Il était mort physiquement mais oui il était dans son cœur. Même si elle ressentait un vide.

-Oui tu as raison. Il est toujours dans mon cœur même si je ressens un énorme vide. Il était moi et j'étais lui donc là je peux être lui. Je serais jamais comme lui mais oui tu as tout à fait raison ! Merci beaucoup de me redonner du courage. C'est vraiment gentil de ta part ! Ca me fait du bien d'en parler à quelqu'un. D'habitude, les gens comprennent pas forcément ce que c'est d'avoir perdu un frère jumeau. Ils ont l'impression que c'est la même chose que  d'avoir perdu un frère alors que c'est totalement différent.

Alice le vit hausser les épaules. Puis, il s'allongea et regarda le ciel. Il semblait réfléchir. Puis, il lui répondit sur son histoire. Alice sentait de la colère et de la haine dans sa voix mais en le regardant elle vit de la tristesse dans ses yeux. Elle hésita quelques secondes à sa réponse. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce que c'était, elle n'avait pas vécu cette situation mais Alice arrivait quand même à comprendre ce qu'il ressentait.

- Si sûrement, après je ne connais pas plus que ça donc c'est un peu compliqué de te donner une réponse. Surtout que je n'ai jamais connu cette situation. Mais  d'après ce que tu me dit c'est vraiment injuste ! Faire du mal à son petit frère est vraiment horrible ! Surtout qu'un frère est censé le protéger puis c'est vrai que les mots sont plus graves que des coups mais tu ne devraient pas les écouter et puis je suis sûr que c'est faux. Je te connais pas autant que ça mais tu es sympa, gentil ! Tu m'as sauvé de la mort !

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
15 août 2018, 19:21
Une rencontre fraternelle
Ce qu'avait dit et expliqué Bellamy à Alice avait eut l'air de lui faire extrêmement plaisir. Se voir réconforter comme ceci faisait souvent le plus grand bien, il fallait le reconnaître. Il ne connaissait pas vraiment la différence entre une relation frère -soeur "commune" et une relation frère -soeur jumeaux, mais il pouvait comprendre que perdre un frère jumeau se résumait à perdre son meilleur ami. Et ça, c'était extrêmement douloureux, il voulait bien le croire. Il ne l'espèrerait jamais assez, mais jamais il ne souhaitait que cela lui arrive un jour. Cela pouvait paraître atroce, mais il préfèrerait mille fois perdre son frère que sa meilleure amie. 

Le brun ne s'était pas attendu à une réponse quelqu'elle soit de la part de la petite brune, mais, mettant de côté sa colère, il l'écouta. Evidemment que c'était injuste. Mais ça, peu de personne le voyait. Et puis, Bellamy n'était pas vraiment du genre à se plaindre, plutôt à ruminer dans son coin. De toute façon, il savait pertinemment qu'un jour, il prendrait sa vengeance sur Marcus. Il regretterait toutes les atrocités qu'il avait dites ou faites subir au petit serpent et à sa famille. Il ne fallait pas chercher des noises à un Griffin et Marcus n'avait rien d'un Griffin. 
Les derniers mots d'Alice firent sourire le brun. Ils avaient tellement discuté qu'il avait presque oublié la quasi noyade de la jeune fille et le fait qu'il l'en avait sauvé.
Il se redressa pour se remettre en position assise.

~ Je pense comme toi que tout ceci est injuste, mais c'est comme ça. Ca ne sert à rien au final d'y repenser, on peut pas changer le passé. Dit-il en haussant les épaules. Par contre on peut manier notre futur comme on le souhaite et je compte bien en faire bon usage ! Une lueur de défi plana dans ses iris. 

Plusieurs ambitions s'accumulaient désormais : il avait autant envie de réussir à la perfection ses études pour devenir astronome ou professeur d'astronomie, que de faire payer son frère. Mais ça, il attendrait d'être assez expérimenté pour faire quoique ce soit. 

Un frisson soudain le prit violemment. Même avec le pull que lui avait gentiment prêté Alice, le froid commençait à s'engoufrer dans les mailles du tissu. Il se releva et tendit la main à la jeune fille pour l'aider à en faire de même. Une fois fait, il retira à contre coeur la laine qui ne lui appartenait pas pour la rendre à sa propriétaire. Il allait vite rentrer dans le chateau pour se changer et prendre une bonne douche chaude. Il se faisait tard de toute façon. Pensée qu'il dit à haute voix.

~ Il se fait tard et je dois avouer que j'ai vraiment froid. Un second frisson illustra son propos. Je vais rentrer. C'était sympa de discuter avec toi, vraiment ! Sourit-il. La prochaine fois, accroche toi bien à ta photo ! Et évite de replonger dans le lac. Un éclat de rire agrémenta ses dires. Aller, à la prochaine ! Et merci pour le pull !

Il lui fit un signe de la main avant de se retourner et de s'éloigner vers l'entrée du château. Il appréciait la Serdaigle, même si celle-ci lui avait fait vivre un moment assez affreux. Il espérait que sa prochaine rencontre avec elle ne se fasse pas au contact de l'eau !

~ Fin du RP pour moi

- 2ème année RP (2043-2044) -
15 août 2018, 21:14
Une rencontre fraternelle
Lorsqu'Alice eut finit de parler, elle pu voir le jeune Serpentard lui sourire. Elle le regarda se relever pour se rassoir. Alice le regarda en souriant. Il n'y avait aucun doute, elle considérait Bellamy comme un sauveur mais aussi comme un ami. Elle lui serait toujours reconnaissant de lui avoir sauvé la vie et de ne pas l'avoir laissé se noyer. Elle s'étira les bras et les jambes engourdis suite à leur longue discussion ! Alice écouta les paroles de Bellamy en  souriant. Il avait raison. Alice avait l'impression d'entendre parler son frère jumeau. Il lui aurait dit exactement la même chose. 


Alice hocha la tête pour montrer à Bellamy qu'elle était d'accord avec lui. Elle aperçut une lueur de défis dans son regard. Alice se doutait qu'il voulait prendre une revanche sur son frère. Et lui montrer qu'il était quelqu'un d'important. Alice le vit frissonner, elle pensa qu'il devait avoir froid. C'est vrai qu'il faisait froid  désormais, notamment que le pull et les autres vêtements mouillés étaient pas bons ménage. Alice regarda Bellamy se relever et lui tendre la main. Elle souriant lui prit la main et se releva en  souriant. Elle le vit retirer son pull et le lui rendit. Alice le mit dans son sac et sourit.

- Oui moi aussi, je commence à avoir froid et oui on devrait rentrer. T'inquiètes pas je ferais attention à ma photo mais aussi à ne pas retourner dans le lac. Histoire que tu ne prenne pas peur encore. Mais de rien c'est normal Bellamy !! À la prochaine ! 

Elle répondit a son signe de la main en souriant. Alice appréciait énormément le jeune garçon et elle espérait un jour le recroiser mais elle savait qu'elle le remercierait dès qu'elle le ferait. 

Fin du RP pour moi aussi merci pour ce RP Bellamy ! 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES