Inscription
Connexion
07 juil. 2018, 17:29
 JI  Le mystère d'un autre temps
Bonjour chère RNA, je viens d’apprende que je ne serai finalement pas libre ce week end, suite à un changemen de programme de dernière minute. Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir suivre l’aventure. Encore désolé.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
07 juil. 2018, 17:44
 JI  Le mystère d'un autre temps
Pas de soucis Guenièvre, c'est noté. ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 juil. 2018, 18:02
 JI  Le mystère d'un autre temps
Bonjour,
Je viens aussi d'apprendre que je ne serais pas disponible ce week-end pour les JI.

Désolé, Arminia.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
07 juil. 2018, 18:06
 JI  Le mystère d'un autre temps
Mais qu'est-ce qui vous prend tous ? :lol: Pas de soucis, c'est noté.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 juil. 2018, 21:11
 JI  Le mystère d'un autre temps
Je participe

Mira West une rêveuse.
09 juil. 2018, 16:44
 JI  Le mystère d'un autre temps
Heu Mira, l'animation a déjà commencé... :sweatingbullets: 

Sinon, comme vous avez pu le constater cette animation a peu évolué et le mystère risque de ne pas pouvoir être découvert d'ici 22h30. Ce n'est pas de votre faute mais entièrement de la nôtre étant donné que nous n'avons pas été très présente ce week-end. Donc en premier lieu, nous vous présentons toutes nos excuses et en second lieu, nous aurions une petite question. Préférez-vous stopper l'animation ici ou la prolonger ?

Merci de répondre à ce mini questionnaire qui prendra fin à 22h : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
09 juil. 2018, 22:13
 JI  Le mystère d'un autre temps
La majorité a parlé :lol: , l'animation se poursuivra donc jusqu'au vendredi 13, 22h30.
Bonne chance petits élèves, vous trouverez le mystère ! :biggrin:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
14 juil. 2018, 09:42
 JI  Le mystère d'un autre temps
Je pense donc qu'on peut considérer l'animation comme terminée.... :sweatingbullets:

Bon tout d'abord, toutes nos excuses pour cette animation plus que désastreuse, nos sommes déjà entrain de travailler à un plan pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus... :no: 

Sinon, et comme d'habitude, vous êtes invités à laisser vos avis et suggestions à la suite de ce message.

Bonne journée à tous ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
14 juil. 2018, 10:51
 JI  Le mystère d'un autre temps
Bonjour à tous!

Je tenais à vous dire que j'ai trouvé cette idée d'animation super! Très originale et avec du travail de préparation de fait.
J'ai bien aimé le fait qu'on n'ai pas à être présent 24h/24 sans bloquer son équipe! Chacun à son rythme.

Après, le point négatif selon moi, c'est les réponses des RNA: au compte goutte et pas dans l'ordre des post. Du coup ce n'était pas évident pour la partie RP qui n'avait ni queue ni tête :lol:
Le deuxième point négatif, ce serait le fait de ne pas trouver beaucoup d'indices. Souvent on ne trouve rien et ça démotive beaucoup...

Bref, je pense qu'il y a eu un travail de préparation pour l'intrigue, l'autonomie etc. Mais peut être que les RNA se sont fait surprendre par le travail que ça demandait pour le déroulement de l'animation.

En tout cas bravo quand même, ce sera encore mieux la prochaine fois!

Et merci aux Dupont d'avoir adopté Milou, même si j'ai du les mordre souvent pour les garder motiver! :whip:

J'attend maintenant la résolution pour savoir si on était sur la bonne piste! :ninja:

Serpentard - 4ème année RP
14 juil. 2018, 10:56
 JI  Le mystère d'un autre temps
Vous avez testé un concept nouveaux et ça n'a pas fonctionné, mais vos intentions étaient louables ! Nous permettre d'aller à notre propre rythme, et ce concept de mystère à résoudre, je ne doute pas que sur le papier c'était génial !! Donc un grand merci, pour avoir voulu nous faire plaisir :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000