Inscription
Connexion

20 nov. 2018, 18:53
Entraide aux Royaumes des Livres
La fille qui avait fait tombé les livres se présenta sous le nom de Nélya et remercia les deux blondes pour leur aide. Kirsty, qui n'était pas de très bonne humeur, ramassa un seul livre qu'elle posa sur l'étagère. La blondinette regarda sa montre et se rendit compte qu'elle serait en retard à son prochain cours si elle ne partait pas maintenant. Elle ramassa un deuxième livre et déclara aux deux autres premières années :
- Moi, j'ai un cours de Métamorphose, donc j'y vais...
Elle alla chercher son sac à la table où était restée la jeune Serpentard, et rassembla toutes ses affaires avant de les ranger dedans. Saluant Caitlyn, elle mit rapidemment son sac sur son dos et partit en courant vers la porte de la Bibliothèque. Malheureusement, cela n'echappa pas à la Bibiothécaire au regard aiguisé, qui toussota en marchant à grandes enjambées vers Kirsty. Elle dit de sa voix sèche comme du papier :
- Miss. Panglewood, puis-je vous rappeler qu'il est interdit de courir dans la Bibliothèque ?
Kirsty grogna puis s'excusa avant de repartir en marchant, cette fois-ci. Elle sortit dans le couloir et se remit à courir comme une dératée. Déjà, la sonnerie retentissait, et elle était deux étages en dessous de la salle de Métamorphose. Arrivant au sixième niveau, elle toqua à la porte de la classe, essoufflée.
RPG fini pour moi.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

04 mai 2019, 19:21
Entraide aux Royaumes des Livres
- Moi, j'ai un cours de Métamorphose, donc j'y vais...

La petite brunette observa d'un oeil curieux cette Gryffondor qui esquiva sa question pour rejoindre son cours de Métamorphose à toutes jambes . Nélya la suivit des yeux jusqu'à la voir quitter les murs de la bibliothèque et ne manqua pas la réprimande de Miss. Pince à l'égard de la jeune fille.
A Présent qu'elle se retrouvait aux côtés de la première Gryffondor venue à sa rencontre, ou plutôt à sa rescousse, Nélya y voyait là l'occasion parfaite pour se faire une amie entre ces immenses murs. Ses yeux pétillèrent à cette idée et elle se tourna avec excitation vers la jeune blonde, les yeux brillants et un immense sourire s'étendent sur son visage encore joufflue.

-Et toi? Parce que je vais pas continuer à t'appeler "ma sauveuse". Et t'es aussi à Gryffondor , dit-elle en regardant les couleurs de l'uniforme de sorcière que portait la jeune fille face à elle,je suis en première année, et toi?

Nélya tenait à nouveaux ses nombreux ouvrages dans ses bras, et donnait l'impression de ne plus s'inquiéter tant que ça de les faire tomber à nouveau vu la façon dont elle se penchait sur la pointe des pieds vers la jeune blonde qui la dépassait facilement.
Elle tourna une dernière fois les yeux vers la porte franchit il y a encore quelques seconde par la blonde, ses mots tournant dans sa tête sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Soudain, elle réalisa: Elle aussi avait des cours! Son sourire rieur disparu instantanément quand cette évidence la frappa, et elle se hâta de ranger ses propres affaires pour à son tour, quitter les lieux. Elle salua d'un air désolée la Gryffondor, et lui lança qu'elle avait hâte de la revoir, et partit.

Reducio
Encore désolé pour mon temps d'absence!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000