Inscription
Connexion
30 déc. 2023, 12:16
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Erwan s’arrête pour contempler la potion puis se décide à y ajouter une chocogrenouille qui trainait dans ses poches. Il l’a jette dedans mais cette dernière fait deux grands bons pour en sortir... « Mince, normalement elles ne peuvent faire qu’un seul grand bon... ».

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
30 déc. 2023, 23:25
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Nyxis passe devant la potion avec un interrogateur.
De sa poche elle sort un vieux torchon sale qu'elle jette sans élégance à l'intérieur de la mixture, avant de repartir vaquer à ses occupations, comme si de rien n'était. :whistling:

#614444•2e année•Nyxwin : les lèches-bottes•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
30 déc. 2023, 23:55
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Tiens justement Marine cherchait une poubelle pour jeter ce vieux bout de parchemin froissés couvert des notes brouillons pour un devoir, il traînait depuis des semaines dans son sac, elle s'en débarrasse dans le chaudron.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
31 déc. 2023, 00:59
 JI  Quand je fais de la bouillie...
À la suite de sa VDD, Fiona met un vieux cadre tout cramoisi, inutile qu'elle voulait jeter.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
31 déc. 2023, 09:03
 JI  Quand je fais de la bouillie...
En essayant de regarder à l'intérieur de la potion, Billie fit tomber ses vieilles lunettes violettes qui n'était plus à sa vue
31 déc. 2023, 10:50
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Dakota passe par là et jette un coup d'oeil dans le chaudron. Elle aperçoit quelques objets épars et se dit que tout ça manque un peu de liant. Elle ajoute donc de l'eau de miel.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
31 déc. 2023, 11:43
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Gloria passe pat la et voit que ce qu'il y a dans le chaudron a eu une drôle de tête. Elle ajoute donc de l'herbe givrées qu'elle est allée ramasser.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!
31 déc. 2023, 13:14
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Intriguée par ce chaudron fumant, Lauren se pencha au-dessus de celui-ci, mais l'odeur nauséabonde la fit reculer de quelques pas. Désireuse de se débarrasser de cette odeur écoeurante, elle sortit un déodorant, mais il lui échappa des mains et tomba dans le liquide visqueux. Tant mieux, se dit-elle. Il en avait plus besoin que moi.

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP
31 déc. 2023, 13:55
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Agatha est enrhumée. Elle cherche une poubelle pour jeter ses mouchoirs usagers. Tiens ? Un chaudrons bizarre ? Ça fera parfaitement l'affaire ! Au revoir petits mouchoirs !

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As
31 déc. 2023, 16:19
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Lalia, maladroite comme toujours, par un coup de coude, fait tomber le tableau qui était accroché au mur dans un chaudron brulant.

Lalia Winslow, Poufsouffle de Première Année, vous remercie d'avoir lu son message
Couleur : #27b9b7
~Ce que tu donnes aujourd'hui te sera rendu demain~