Inscription
Connexion
27 mars 2020, 18:58
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Maximilian trouve la potion trop peu colorée... Il rajoute donc du liquide vaisselle rouge dedans.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
27 mars 2020, 19:01
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Milie passe par là, des brouillons de devoirs sous les bras, et en fait tomber un dans le chaudron

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
27 mars 2020, 19:04
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Hestia passe par ici et vient à la rescousse de Milie en jetant tous ses brouillons de devoirs dans le chaudron.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 mars 2020, 19:04
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Tout en entortillant ses cheveux, Julie passe par là et elle en jette un dans la potion.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
27 mars 2020, 19:29
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Brendan se baladant, se retrouve ici par hasard, et observe ce qu'il y a dans le chaudron, et voit ces nombreuses feuilles de brouillons. Il se dit que cela doit être comme une poubelle, sort son emballage de chocogrenouille qui était dans sa poche et le jette dedans.

‘Is ait an mac an saol’
« Comme c’est curieux la vie »
Dicton familial celtique
27 mars 2020, 19:32
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Max' se rend compte que tout le monde jette ses déchets dans la potion. Il trouve qu'elle manque de produits consommables.... et jette donc une bouteille de Bièraubeurre à l'intérieur, emballage de verre compris.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
27 mars 2020, 19:35
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Voyant le crime de Maximilian, Hestia se rue vers la potion pour sauver la précieuse bièraubeurre !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 mars 2020, 20:56
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Katil arrive, pousse tout le monde et rajoute des paillettes trouvant la potion bien trop fade.

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
27 mars 2020, 22:24
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Maxine voit la potion, elle est bien trop coloré et bien trop pailletée ! Elle rajoute du charbon dans la potion.

PLUS ACTIVE / ! \
27 mars 2020, 22:33
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Katil commence a se fâcher mais quand elle s'approche de la potion, elle voit que malgré la couleur noire, les paillettes restent.
Cependant, elle décide de rajouter une fiole dorée dont elle ignorait la contenance pour donner une potion aux couleurs de sa maison

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir